Nouvelles des dirigeants

Si ce n’est pas le bras je vois pas quelle autre partie du corps dévie la trajectoire de cette manière.

Et comme dit plus haut, la réaction du buteur ne laisse aucun doute.

Ah ouais, vous ne voyez pas la déformation du bras au contact de la balle ? Vraiment ?

1 « J'aime »

Pour l anecdote, ça fait 10 ans jour pour jour (je crois), avec le but de Muntari. Faut croire que c’était le destin.

2 « J'aime »

Fallait bien fêter ça avec un fait de jeu :partying_face:

1 « J'aime »

Et encore 10 ans plus tôt c’était l’Italie à la coupe du Monde. Toutes les années qui finissent par 2 sont vouées à être nos pires années footballistiques. Rendez-vous en 2032 pour la suite. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Miracle !

3 « J'aime »

#Maldini : « Le Var devrait lever les doutes et utilisé de cette manière fait mal car ce n’est pas la première fois, c’est tellement évident. Celui qui doit décider doit comprendre le football. Milan est en haut du tableau, ils ne peuvent pas toujours avoir des arbitres débutants à San Siro ». #MilanTV

Enfin !

6 « J'aime »

Maldini aussi a lever le ton.

Edit : grille.

Content que Maldini réagisse mais sur cet angle je suis incapable de dire avec certitude que la balle est déviée de la main ou de la jambe de Romagnoli.

1 « J'aime »

Par contre , c’est quand même dramatique de ne pas avoir d’images plus nette et irréfutable en 2022 …

1 « J'aime »

Udogie to DAZN: “You hesitated in your goal celebration, did you think you scored with your hand? Yes because I saw the assistant referee undecided so I wasn’t convinced, but it went well.”

L’intéressé lui même le confirme, fin du débat.

Sous le meilleur angle c’est quand même flagrant.

Non c’est absolument pas flagrant et si les images du Var sont aussi dégueulasses c’est normal que l’arbitre n’aie pas été déjugé par ses assistants.

Un chouia de satisfaction que la direction pousse enfin une gueulante au lieu de continuer à réagir en victime. Malheureusement, qu’est ce que ça changera au final… Toujours les même questions, le résultat est définitif et ça m’étonnerait pas que, tout Maldini qu’il soit, ils en aient rien à foutre de ses commentaires les prodiges de la Lega et de l’AIC et continuent à persister dans leur incompétence.

Faudrait déjà que l’arbitre se deplace voir la vidéo pour déjuger.

Après faut arrêter 5 mins, si vous trouvez que ça c’est pas évident alors même que Maldini se permette de l’ouvrir c’est que vous avez un problème aux yeux les cas. Avec tout mon respect. XD

3 « J'aime »

-9.50 à l’œil gauche et -10 à l’œil droit c’est ça ?

J’ai vu passe qu’on avait encore eu un arbitre peu confirmé, après le scandale contre Spezia ils ont vraiment remis ça ?

Faut voir ce que Maldini à eu de sa place au stade comme image .

Mais outre cela , le fait d’avoir centralisé la VAR et que l’arbitre ne se déplace pas , c’est la le nœud du problème …

Et des images floues en 2022 aussi dans un championnat majeur

2 « J'aime »

Oui c’est sa 1e saison en Serie A, son 6e match. Sinon il officie toujours en Serie B la 1/2 du temps encore actuellement.

1 « J'aime »

Bah perso, c’est plutôt dire que c’est clair et net qui est un mystère.

Mais après, sans aucune méchanceté, quand je le nom des membres qui y voient une main claire et net et que je croise ça avec la liste des membres les plus virulents continuellement avec les arbitres, chaque semaine, je n’y vois aucune coïncidence.

Vous devriez vraiment éructer sur le niveau de l’équipe au lieu de sans cesse tout remettre sur l’arbitre, cet exutoire ne peut plus durer quand on voit ce qui se passe.

Parce que c’est vraiment gonflant à force. On joue comme des quiches et c’est à peine si vous avez un mot sur ça. C’est toujours l’arbitre qui prend.

7 « J'aime »