Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Je l’adore. :smiling_face_with_three_hearts:

Merci papy Giroud :heart_eyes:

1 « J'aime »

Fin de la malédiction du #9 ? :eyes:

(Bon avec la saison derniĂšre, je pense que c’était dĂ©jĂ  acte)

1 « J'aime »

Franchement, ce n’est pas l’attaquant que je rĂȘvais chez nous mais il me fait taire Giroud par son professionnalisme et son agilitĂ© dans son jeu.

En tout cas chapeau de pouvoir porter ce foutu numĂ©ro 9 est de ne pas craquer comme les prĂ©cendents l’ont fait. :wink:

1 « J'aime »

Mr Giroud il va falloir qu’il soit en forme parce qu’il risque encore d’enchaüner les matchs ! ( Blessure d’Origi Rebic suspension de Leao/ blessure de Benzema pour la France)

C’est le moment pour lui d’ĂȘtre clutch et de dĂ©bloquer sa place pour le mondial.

Tous GIGI Tous ROU ROU.

2 « J'aime »

Pour ma part ca place elle est mérité il a plus rien a prouvé .

23 pénaltys convertis sur 24 en carriÚre pour Gigi.

J’étais dĂ©jĂ  bien plus rassurĂ© quand c’était lui le tireur que ThĂ©o ou autre mais dorĂ©navant je veux rien savoir, numĂ©ro 1 et basta.

2 « J'aime »

Je suis bien plus rassurĂ© par des penaltys tirĂ©s sous la barre qu’au sol dans un coin.

1 « J'aime »

Tant que ca rentre !

2 « J'aime »

Exactement ce que se dit @Alpha quand il croise @Shadow ou @Pater :rainbow:

2 « J'aime »

La direction songe Ă  le prolonger. Son contrat fini en Juin prochain.

@Alpha j’espùre que tu vas sauter de joie en lisant cette nouvelle.

3 « J'aime »

Oui j’ai vu ça tout à l’heure


Si on recrute un gros 9 cet été on va dire que ça me va.

1 « J'aime »

Le seul gros 9 qui rentre dans notre budget:

3 « J'aime »

Belle motivation! Mais si c’était un serial killer comme Haaland ou Lewandoski on serait ruinĂ©! :laughing:

Je pense que tu as mal compris, il divise son coĂ»t par les nombres de but. Plus il y en a moins chaque but vas coĂ»ter. Pas l’inverse.

3 « J'aime »

Je me demander qui a le pire coût transfert / but, Silva, Piatek, Matri ?

1 « J'aime »

Je dirais AndrĂ© Silva de justesse devant Piatek Ă  quelques buts prĂšs. Les deux ont Ă©tĂ© achetĂ©s environ la mĂȘme somme.

Mais je ne sais pas du tout à quel prix a été recruté matri.

TrĂšs certainement A.Silva, cela dit on a eu Kalinic qui se situe sans aucun doute Ă  la 2e place. Piatek est loin de ces 2 lĂ , il a plantĂ© quelques buts quand mĂȘme.

3 « J'aime »

Comme l’a dit Doxys, je pense pas que Piatek est vraiment dans le haut du panier, il a mis une dizaine de buts malgrĂ© tout et malgrĂ© son montant.

Et un des pires qui me revient en tĂȘte, c’est Matri: rachetĂ© 11,5M Ă  la Juve (et finançant Tevez), pour 1 seul but avec Milan
 Ça place un homme.

1 « J'aime »

En effet TCC le pire est Matri, j’avais pris en compte que les buts en championnat comme le faisait l’article. :eyes: Dans ces conditions les 2 buts d’A.Silva sont Ă©valuĂ©s Ă  19M€ sachant qu’il a rejoint le club pour 38M€ :sweat_smile: