Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Ah ok au temps pour moi

meme comme cela il nous rendra de gros service

1 « J'aime »

Il est convoquĂ© avec les bleu. J’espĂšre qu’il jouera pas trop.

Il casse les couilles Deschamps sĂ©rieux. Quasi sur qu’il ne l’appellera pas pour le mondial en plus.

2 « J'aime »

DD à de la chance que Giroud aime l’EDF et soit un gentil aussi 


3 « J'aime »

Il n’y a pas de Ben Yedder dans la liste, Giroud a probablement gagnĂ© un rang et sa place en tant que premier buteur remplaçant de l’équipe de France Ă  la coupe du monde.
Du moins je l’espùre et c’est comme cela que j’interprùte cette liste.

1 « J'aime »

Ca depend de Benzema, il prendra Giroud si Benzema est blessé.

Giroud n’est qu’un bouche trou pour DD.
Si Benzema est apte y a pas de Giroud en bleu .
Ce qui est Ă©nervant c’est qu’on a que lui en pointe actuellement donc l’appeler en roue de secours ça fait chier.

Deschamps a toujours apprĂ©ciĂ© Giroud, il le sĂ©lĂ©ctionnait mĂȘme quand son niveau sportif ne le justifiait pas. Il a du se rĂ©soudre Ă  prendre d’autres attaquants pour prĂ©parer l’avenir aprĂšs qu’Olivier ait passĂ© plusieurs saisons Ă  faire banquette.

À quelques mois de la CDM notre attaquant est titulaire et performant, franchement je ne le vois pas du tout comme un bouche-trou. Je ne serais pas surpris de le voir au Qatar en tant que premier remplaçant de Benzema.

3 « J'aime »

Le problĂšme est autre. Giroud pas pris en EDF c’est un caprice de Saint Kylian Mbappe. L’interview d’aprĂšs match oĂč Giroud se plaint du manque de passes de Kylian a eu raison de notre attaquant.

Deschamps aujourd’hui n’a plus le choix. Ne pas prendre GIroud serait une hĂ©rĂ©sie tant celui-ci dispose d’un profil unique ainsi que d’une expĂ©rience certaine. De plus Giroud ne se plaint pas et acceptera d’ĂȘtre remplaçant. Dans une CDM il sera trĂšs utile dans certains contextes car aucun autre offensif français n’a les caractĂ©ristiques de notre buteur.

Deschamps cĂšdera-t-il Ă  une partie raciste de la France ?

1 « J'aime »

Quand on lui demande si Giroud est le meilleur joueur français, sa reponse est WTF.
Lol.

J’ai jamais su si c’était un troll ou pas tant il a l’air de se chier dessus hahah

C’est surtout une Ă©mission Ă  l’idĂ©ologie bien pensante de merde avec des journalistes trous du cul, qui veut faire passer les fans de foot pour des beaufs abrutis.

1 « J'aime »

Yes, fuck you very much :joy::joy::joy::joy:.

1 « J'aime »

Pourquoi Giroud 
 pourquoi 
 ça aurait Ă©tĂ© une belle histoire si tu avais mis l’une des chances que tu as eu.

Il enlÚve une énorme opportunité pour Calabria, beaucoup mieux placé que lui, sur la remise de CDK


2 « J'aime »

mĂȘme sur la passe de CDK 
 celle que le gardier boxe et tape sur la barre !
La balle aurait pu ĂȘtre mieux jouĂ©e !

1 « J'aime »

J’espĂšre qu’il sera plus inspirĂ© en deuxiĂšme.

Effectivement ! Difficile de le blùmer, à 35 ans, il a déjà enchaßné pas mal de matches !

Aller fais nous rĂȘver ce soir.

Lazetic est dispo se soir ?

1 « J'aime »