Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Toujours lĂ  :heart:

Je sais jamais vraiment quoi en penser, il finit souvent par mettre un but qui sauve des contenus de matchs assez moyens (exception faite du match à 10 la semaine passée).

Je l’ai trouvĂ© beaucoup trop brouillon aujourd’hui, j’ai la sensation qu’avec un Ibra en forme en pointe on assiste pas Ă  la mĂȘme physionomie de match car on aurait tuĂ© le score plus tĂŽt dans la rencontre.

3 « J'aime »

Meret fait un beaux arrĂȘt sur sa premiĂšre frappe aussi mais j aurais tendance presque a te rejoindre !

1 « J'aime »

Le mec enchaine les marcha comme un cochon et nous plante des buts contre tous les gros, n’en demandez pas trop nonplus hein.

2 « J'aime »

Nope, pas trop, on lui demande juste de faire son rÎle : Marquer sur les occasions concrÚtes qui lui sont présentées.

Il en a eu énormément hier et en a raté trop, surtout en premiÚre mi temps.

Normal que ça soit signalé.

4 « J'aime »

Je me souviens encore que certains s’insurgeaient lorsque j’estimais que Giroud ne serait clairement pas un simple bouche-trou et allait participer Ă  au moins 20 matchs par saison tant notre attaque ne tenait pas la route (Ă  l’époque uniquement Ibra, et maintenant c’est pareil mĂȘme en ajoutant le touriste Origi). Au final, le mec doit maintenant jouer 30+ matchs par saison.

Et maintenant, ces mĂȘmes personnes viennent dire qu’il n’est pas assez bon alors que le mec joue tous les 3 jours des matchs complets a 35 ans, et qu’il arrive Ă  planter plus d’un match sur deux, aussi bien en Serie A qu’en LDC.

Moi aussi j’aimerais avoir Haaland en attaque, mais on peut clairement pas lui reprocher de louper certaines occasions vu les circonstances generales.

Edit: @Don au temps pour moi, j’ai ete vite en disant « ces memes personnes Â». Ce n’etait surement pas toi. Pour Haaland, je n’exagĂšre pas du tout, mon point est justement de dire, cite-moi un joueur en Europe qui:

  1. A plus de 33 ans
  2. Joue des matchs de 90 minutes tous les 3 jours
  3. Plante dans 60-70% des matchs

Je n’en vois aucun sauf des joueurs incroyables type Lewandowski. Donc a partir de la, je considere clairement qu’on n’a « rien Ă  lui reprocher Â» tant le mec fait le boulot.

5 « J'aime »

Pas du tout, personnellement j’ai jamais dit qu’il servirait de bouche-trou, que du contraire. Ou alors je serais ravi que tu retrouves ces messages.

Pour le reste, Ă  partir du moment oĂč tu utilises un argument exagĂ©rĂ© en citant Haaland, ça ne sert mĂȘme pas Ă  quelque chose d’entamer un dĂ©bat.

1 « J'aime »

Ne refais pas l’histoire petit menteur. :grinning:

Tu avais dit : Y COMPRIS si Zlatan revenait fit.

Ça n’a jamais Ă©tĂ© le cas, Zlatan est en mort clinique depuis environ 10 mois (sportivement j’entends, ne viens pas Ă  me faire le couplet « je t’avais dit que Zlatan est important pour le vestiaire », on le sait tous :grinning:).

Et oui, on peut lui trouver des circonstances attĂ©nuantes sans problĂšme Ă  Giroud, et admettre son importance lĂ  oĂč les dirigeants se sont complĂštement foires sur le recrutement de l’avant centre pour l’aider.

Mais n’empĂȘche, il en a tout de mĂȘme ratĂ© des Ă©normes hier. Pas anormal que ça soit signalĂ©.

1 « J'aime »

Je t’aime Oliv’ :heart:

1 « J'aime »

Il s’est envolĂ© magnifique but. Ça fait plaisir pour lui.

Si DD ne le prend pas c’est un sacrĂ© c


4 « J'aime »

Tu le sous estimes, il est capable de le laisser Ă  la maison.

Et ce n’est pas que sur le but, tout son match Ă©tait trĂšs bon, il a rĂ©ussi plein de chose qu’il ne fait pas chez nous. ( gagner des duels aĂ©riens :laughing:)

Il a quand mĂȘme quasi jouĂ© tout le match bordel.

Aprùs recevoir un ballon de Griezmann c’est autre chose que de Messias ou Saelemekers :sweat_smile:

7 « J'aime »

Bientît meilleur buteur de l’histoire de l’equipe de France?..
Pour un mec « moyen » ce serait une belle réussite.

2 « J'aime »

Plus vieux buteur de l’histoire de l’Equipe de France.
T’es un champion champion :sunglasses:

Selon l’Equipe il devrait ĂȘtre remplaçant contre le Danemark.

Dommage pour le record mais en mĂȘme temps c’est bien pour nous, il va pouvoir souffler enfin.

Pas de repos pour Giroud ce soir malheureusement.
MĂȘme si c’est cool pour lui.

Il a touchĂ© 3 ballons et a regardĂ© les danois jouer, il devrait pas ĂȘtre trop fatiguĂ© :smiley: