Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Giroud qui sort la perf de sa vie juste avant la liste pour le mondial. Bravo monsieur.

Toujours présent dans les matchs à enjeu.

3 « J'aime »

Le fait d’avoir pu souffler les derniers matchs lui a vraiment fait du bien.
MVP.

3 « J'aime »

Va t’éclater au Qatar pour prendre le record. Ton professionnalisme le mĂ©rite.

S’il n’est pas à la CDM
 :nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face:

7 « J'aime »

Carrément, il joue tout, tout le temps, il est là, quasi toujours bien placé, il se bat sur les ballons dans sa zone 
 Merci Gigi !

2 « J'aime »

Et en + de savoir marquer il sait défendre.

En premiĂšre mi-temps il aidait mĂȘme les dĂ©fenseurs de Salzburg Ă  dĂ©fendre en contrant une frappe je sais plus qui. Vraiment un joueur Ă  part. :smirk:

Celle de Bennacer qui partait bien en plus.

Giroud a Ă©lever son niveau de jeu au fur et Ă  mesure de son match. Mais vraiment ses premiĂšres 20 mins, c’était dans la lignĂ©e de ses 5-6 derniers matchs, horrible.

AprĂšs Giroud Ă  domicile c’est souvent solide depuis qu’il est chez nous, c’est surtout quand on joue Ă  l’extĂ©rieur qu’il a vraiment du mal.

Ça parle d’une prolongation du joueur jusqu’en 2024. Je suis pour tant le joueur apporte Ă©normĂ©ment Ă  tout les niveaux et rĂ©pond prĂ©sent quasi systematiquement dans les gros matchs. Par contre faut vraiment qu’il devienne le 2nd attaquant pour la suite.

Au moins si Origi arrĂȘte de se peter, il pourra y avoir un turn over plus consĂ©quent avec nos attaquants en attendant le roi Zlatan.

1 « J'aime »

Le sur le 4e but il a fait un décalage magnifique pour messias.
Un de ses meilleurs matchs

1 « J'aime »

Allez soutenir Oli :

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Ce mec, il a la mentalitĂ© et c’est le genre de joueur qui va mettre ca tĂȘte la ou personne ne la met .

12 « J'aime »

@Alpha!! Vient twerker sur le zguùg d’Olivier tout de suite!

3 « J'aime »

Un vrai renard des surfaces dommage sa bĂȘte cĂ©lĂ©bration


L’euphorie d’un but qui dĂ©livre tout un stade, difficile de lui en vouloir.

Grande GIGI !

2 « J'aime »

V’la l’but, a 5 minutes de la fin, pour la gagne, tu m’étonnes qu’il a les fils qui se touchent.

Et dĂšs qu’il a de nouveau le cerveau oxygĂ©nĂ© tu lis sur son visage qu’il a compris.

1 « J'aime »

Repos mardi et une chance de moins de se blesser avant le Qatar.

Croyez ce que vous voulez, ça reste une belle opération pour lui.

2 « J'aime »

En effet, c’est de toute façon contre la Fiorentina qu’il devra ĂȘtre titulaire, pas la Cremonese.

Maintenant vu la gueule du match d’Origi, Brahim ou Messias par exemple ce soir contre le 17e je prĂ©sumerai pas du fait qu’on en aurai pas eu besoin Mardi mais aller je vais esssayer de me convaincre que ce soir certains joueurs ont envoyĂ© leur cousin parce que c’était honteux.

Ce but but cette passe ! :heart_eyes:

En temps normal, j’en veux Ă  un joueur de se faire ainsi expulser pour quelque chose d’aussi bĂȘte que retirer son maillot mais quand on marque un but aussi magique (seul Haaland en a marquĂ© un similaire dans la saison en cours), aussi dĂ©cisif et aprĂšs un enchainement de matchs oĂč il marche sur l’eau, sa rĂ©action est totalement logique pour un joueur qui a souvent Ă©tĂ© jugĂ© de maniĂšre trop sĂ©vĂšre sur son apport sur un terrain alors qu’il a toujours Ă©tĂ© exemplaire niveau mentalitĂ©.

Entre Salzbourg et hier, il sort une semaine oĂč il se montre indispensable au club actuellement Ă  la pointe de l’attaque et surtout (pour lui) il marque les esprits juste avant la CDM, ce dont il avait besoin aussi tant son retour en EDF restait prĂ©caire entre un Benzema indĂ©tronable, sa mĂ©sentente avec MBappe et son melon intersideral et Deschamps qui avait pris Giroud en grippe suite Ă  cela.

Je ne suis pas forcĂ©ment fan de son jeu mais c’est tout de mĂȘme un joueur de grand merite tant il se fond dans un collectif, sait s’y rendre utile, ne se laisse jamais dominer par son ego et se montre souvent dĂ©cisif quand il le faut depuis qu’il est au club (l’Inter peut encore en parler quand on se souvient de combien son but dans le derby retour l’an dernier fut dĂ©cisif pour le titre).

6 « J'aime »
2 « J'aime »