Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

DĂ©gueulasse le geste que fait le nr 8 aprĂšs avoir ramasser le petit bon :roll_eyes:

2 « J'aime »

Deschamps s’est exprimĂ© sur l’Euro dans l’Equipe. Il assume ses choix et a dĂ©fendu tout le monde, sauf Olivier Giroud.

« Il le sait, je lui ai dit : il n’avait pas Ă  dire ça, c’est une certitude. Cela a gĂ©nĂ©rĂ© de petites tensions sur deux, trois jours mais c’était lors de la prĂ©paration » (A propos de sa sortie sur le fait qu’il Ă©tait snobĂ© par MbappĂ©)

« J’ai Ă©tĂ© honnĂȘte et transparent. Sa situation en club s’était plus que dĂ©gradĂ©e. Je sais trĂšs bien ce qu’il a fait, et trĂšs bien fait. Olivier, c’était en 2018, mais aujourd’hui on est en 2021 et je ne suis pas lĂ  pour donner des assurances. »

Je trouve ca quand mĂȘme assez mesquin et hypocrite de la part de Deschamps. Passer sous silence le comportement limite de certaines stars pour se dĂ©charger sur le remplacent qui hormis sa dĂ©claration (a raison) n’avait jamais fais de vague.
Cet homme qui malgrĂ© un temps de jeu quasiment inexistant a Chelsea a toujours Ă©tĂ© appelĂ© sans que cela ne pose de soucis a DD, bizarrement aujourd’hui qu’il signe a Milan (Je ne dis pas que c’est forcĂ©ment liĂ©, mais ca a peut-ĂȘtre jouĂ© un peu) cela semble posĂ© un soucis alors qu’ironiquement il aura sans doute beaucoup plus de temps de jeu chez nous qu’à Chelsea :sweat_smile:

2 « J'aime »

Jouer à Milan c’est faire une croix sur l’EDF.

Il hĂ©site mĂȘme Ă  sĂ©lectionner Maignan :grin:

1 « J'aime »

Je pense que si GIroud venait à parler de toute les coulisses de l’EDF ça serait assez croustillant .

Mais là décla de DD aprÚs cette compétition 
et en plus la présaison de Giroud , quelque chose ne tourne pas rond .

Enfin c’est comme ça , il faut pas chercher à trop comprendre parfois

Pour moi, c’est assez clair : Giroud a 35 ans, il y a peu de chances qu’il fasse une nouvelle compĂ©tition avec l’EDF vu son Ăąge.

Les autres starlettes sont plus jeunes, il faut les protéger car elles vont encore jouer des compets pour la France.

Conclusion : en excellent opportuniste (caractĂ©ristique principale de DD depuis le dĂ©but de sa vie), le sĂ©lectionneur français a estimĂ© qu’il valait mieux mettre les maux sur le dos d’un joueur qui ne jouera plus que sur ceux des joueurs qui vont encore reprĂ©senter la France. C’est moche, Ă  l’image de tout ce qui caractĂ©rise cette personne, mais c’est calculĂ©.

14 « J'aime »

Exactement rien est fait au hasard avec DD surtout dans la communication . N’étant pas fan du tout du fameux prodige français il n empĂȘche que Giroud a mal agit et son fait qu’il reprocher a M’bappĂ© est plutĂŽt infondĂ©e .

J’ai le souvenir de Kylian rĂ©pondant a cette interrogation devant les journaliste sur laquelle j avais trouvĂ© sa rĂ©ponse assĂ© juste . J en avais profitĂ© pour revoir certaine sequence de match notamment entre les deux la afin de m apercevoir si y avait une part de vĂ©ritĂ© et pour ma part j’ai trouvĂ© que c’etait faux .

En gros Giroud a dit: « les ballons n arrivent pas ». Et sur les 10 autres joueurs present sur le terrain, il n y en a qu un qui a voulu faire une confĂ©rence de presse pour expliquer que ses choses la, faut pas le dire dans la presse. Le mĂȘme qui ne veut pas jouer a telle place, qui veut tirer tout ce qui se tire jusqu au 6 mĂštres.
Deschamps prend un mauvais chemin s il pense que c est en critiquant Giroud qu il va redevenir le grand manitou de l equipe de France. Parce que c est clairement pas a lui qu il faut réapprendre ce qu est la hiérarchie et que le Boss c est le sélectionneur.
Je sens qu il n ira plus en équipe de France, et qu avec lui un morceau da la mentalité de vainqueur de l EDF 2018 se perd, comme avec Matuidi.

Je suis tout à fait d’accord avec ce post. Ce n’est pas à Giroud qu’il faut dire ça. On a vu les egos sur le match de la Suisse et là on dit rien.

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Un article trĂšs sympa, et qui peu aussi donnĂ© un petit sens Ă  une non venu d’un 10 cet Ă©tĂ©.

1 « J'aime »

Tu peux nous l’avouer que t’as achetĂ© son maillot on t’en voudra pas !

2 « J'aime »

TrĂšs honnĂȘtement, j’ai le sentiment qu’il va agrĂ©ablement me surprendre, moi qui ne suis pas particuliĂšrement fan du joueur.

2 « J'aime »

Pouahahahaha y’a plus de chances que je soulùve Diletta encore :grin:

Bon, qui est le petit malin qui a modifié ma PP ?

1 « J'aime »

Il s’est bien battu mais malheureusement les ballons sur lui n’étaient pas assez prĂ©cis.

Et sérieux qui a modifié ma PP bordel ???

1 « J'aime »

Je maintiens que Giroud seul en pointe dans notre systùme c’est pas ce qu’il nous faut.

Ibra ça fonctionne car c’est un attaquant complet, il sait tout faire, Giroud, faut lui donner des ballons dans la surface.

14 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : Tu prends l’apĂ©ro?

Pour ça, il nous faut de trÚs bon centreurs bien précis.

1 « J'aime »

Beaucoup aimé son match tout en sacrifice.
Sa rĂ©action sur l’ouverture de Bennacer ou le dĂ©fenseur lui enlĂšve avec les cheveux, j’ai kiffĂ©.
Ce que j’en attendais, super pro et impliquĂ©.

1 « J'aime »

Comme ce qui se disait , pas appelé par DD ce coup ci .

1 « J'aime »

Avec l’histoire mbappe Ă  l’euro et le retour de Benzema il est sans doute grillĂ© en EDF. Tant mieux pour nous :relaxed: