Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Il n’y est pas alors qu’on voit Martial ou Lemar.
Oliv’ :cry:

S’il n’est plus sĂ©lectionnĂ©, cela veut Ă©galement dire qu’il ne dĂ©passera probablement pas le record du nombre de buts en Ă©quipe de France de Thierry Henry (il lui manque 6 buts).

C’est @Alpha qui m’a confiĂ© par MP qu’il Ă©tait déçu.

3 « J'aime »

Comportement dĂ©plorable de Deschamps vis-Ă -vis de Giroud qui, aprĂšs ses attaques publiques, place plus que jamais notre attaquant en position de bouc-Ă©missaire du fiasco de l’Euro.

Notre 9 a toujours Ă©tĂ© un de ses meilleurs soldats, en plus d’ĂȘtre le parfait parapluie pour recevoir toute la merde provoquĂ©e par l’affaire Benzema pendant plusieurs annĂ©es.
Une situation alimentĂ©e par le joueur du Real sur les rĂ©seaux sociaux, sans jamais un commentaire dĂ©placĂ© de la part d’Olivier, toujours extrĂȘmement professionnel.

Et il est remerciĂ© par un retour de ce mĂȘme Benzema sur un coup de tĂȘte, une mise sur le banc et mĂȘme une Ă©viction de la sĂ©lection maintenant, alors qu’il a toujours le record de buts de Henry dans le viseur comme le rappelle Don.

Encore une attitude de petit homme de la part de Deschamps, qui se montre incapable de recadrer les divas de son vestiaire et s’en prend à la cible facile.
Une situation pleine d’opportunisme, j’imagine principalement motivĂ©e car Giroud ne reprĂ©sente plus l’avenir. Mais pourquoi l’écarter avec classe quand on peut le faire de sa maniĂšre favorite : sans-couilles ? Rien que pour ça, je souhaite voir ce vestiaire totalement imploser.

En espĂ©rant que ça motive Giroud Ă  faire ce qu’il fait de mieux : dĂ©montrer qu’il a un mental de champion.

18 « J'aime »

T’étais pas censĂ© m’afficher hein.

1 « J'aime »

Giroud a dĂ©faut de se mettre en valeur, sait faire briller ses coĂ©quipiers, encore faut il qu’à cĂŽtĂ© de lui il ait de vrais assassins sinon ça ne ressemble Ă  rien (cf Chelsea sur pas mal de matchs).

Il a une intelligence tactique qui fait que le jeu italien ne devrait pas poser problĂšme.

Mais là je ne comprends pas trop ses objectifs personnels. Il part de Chelsea pour du temps de jeu et retrouver l’EDF ?

Il Ă  surtout envie de jouer et Chelsea ne lui promettait pas vraiment du temps de jeu.

En plus il arrive dans un club jouant la CL donc sur le papier ça partait bien mais avec la bouillie EDF : Benzema , M’bappĂ© et bien DD le laisse sur le carreau

Comme tu l’ a dit Giroud est soldat faut pas oublier qu’il d’une saison ou il a peu jouer et que le sectionneur a prit 23 joueurs au lieu de 26 sectionnable par rapport a l euro . C’est un choix et un critùre qui peut se comprendre et se justifier . Il manque Ben Yeder, Thuram en n°9 Dembele attaquant par exemple .

Mais si t’écoute DD il est toujours sectionnable .
Mais Giroud a atteri dans le bon club et je parie que d’ici la coupe du monde prochaine il en fera partie .

Il avait toute la coupe du monde de 2018 pour cassé le records de Titi.
Bon Henry a encore la chance que son records soit lĂ .

Ce n’est que justice vu la diffĂ©rence de niveau des 2.

1 « J'aime »

@Alpha eructe de joie suite au but de son idole :grin:

En fait, c’était quoi son gage pour le 1er but de Giroud en championnat? :smirk:

3 « J'aime »

Y’a DD qui doit faire un face palm là

1 « J'aime »

De quoi parles-tu ?

6 « J'aime »

3 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Giroud, quel recrutement sous-cĂŽtĂ©. Il rĂ©pond parfaitement Ă  ce qui a Ă©tĂ© notre plus grande carence l’an passĂ© et de loin : l’absence d’un 9 fiable. Combien de points gĂąchĂ©s car on a dĂ» jouer avec Leao, Rebic ou Castillejo en pointe ?
Pour cela, son arrivée est un vrai saut de qualité.

Puis au-delà du profil, en Serie A, c’est minimum 15 buts.

15 « J'aime »

Je repense aux nombreux messages qui pensaient que Colombo ferait le taf sur la saison. :upside_down_face:

Si Conte le dĂ©sirait autant c’était pas un hasard, heureusement pour nous il a fini sous les bonnes couleurs.

2 « J'aime »

Parfaitement parfait en back-up du Z!

Bah moi franchement je vois pas pourquoi il ne pourrait pas passer devant Zlatan, le SuĂ©dois sort d’une blessure et a 40 ans passĂ©. Il est sympa, utile mais Ă  l’heure actuelle je pense que c’est Giroud le meilleur attaquant de cette Ă©quipe et quand le Z reviendra, faudra qu’il se batte pour dĂ©marrer.

MĂȘme si j’ai peur que Pioli le fasse jouer direct sans tenir compte de la mĂ©ritocratie.

4 « J'aime »

Et tu serais pas impatiens de les voir ensemble ?

Franchement, je connaissais pas bien Giroud et bien là je trouve que c’est un joueur trùs trùs intelligent. Tant mieux pour nous :slight_smile: