Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Aucune surprise. C’est un trùs bon renfort, comme on pouvait s’y attendre.

1 « J'aime »

Et dire qu’il y avait des gens qui n’en voulaient pas pour son niveau de jeu. Giroud en back up de Ibra c’est clairement un luxe.

1 « J'aime »

Ah non mais je placardisais pas Giroud en tant que juste remplaçant du Z hein! Je pensais plutot « au vu des blessures et absences du suedois »  apres c’est sur qu’ils vont devoir batailler pour la place de titulaire!

Moi je crois pas, les 2 Ă  100% Pioli choisira toujours le Z.

1 « J'aime »

Franchement faut pas trop se préoccuper de ça.
Giroud aussi se fait vieux et ne pourra clairement pas assumer 40 matchs dans l’annĂ©e.
Y a vraiment moyen de faire tourner entre eux sans mĂȘme chercher Ă  savoir qui est numĂ©ro 1 ou 2, ils se soulageront mutuellement. Faut juste espĂ©rer que leur pic de forme se complĂ©tera tout au long de l’annĂ©e, idem pour leurs blessures et que ça n’arrive pas en mĂȘme temps.

Y a mĂȘme moyen de les faire jouer Ă  2 mais je trouve ça un peu risquĂ© et ce serait donc Ă  utiliser en dernier recours ou de temps en temps dans le cas d’une compo bien pensĂ©e face Ă  certaines Ă©quipes.

Transfert a 1million, salaire a 3.
Rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

Et avec un impact sur le vestiaire qui a l’air trùs bon.

2 « J'aime »

J’avais annoncĂ© qu’il ne serait pas numĂ©ro 2 Ă  cause d’un rendement trop important. J’attends de voir le retour du Z maintenant !

Ce sera compliquĂ© pour Pioli de faire un choix entre les 2. Avec l’égo de Zlatan ça ne va pas ĂȘtre Ă©vident de le mettre sur le banc.

Zlatan va encore faire taire plus d’un cette saison
:eyes:

2 « J'aime »

Les gars tant que Zlatan peut il doit jouer titulaire.

Perso j’ai surtout peur que Pioli imagine un systùme à la con pour faire jouer les 2 alors que le 4-2-3-1 marche trùs bien.

1 « J'aime »

Ne t’inquiùte pas il mettra Zlatan en 10 et Giroud Pointe.

5 « J'aime »

On a basĂ© toute notre remontĂ©e actuellement sur un systĂšme de jeu c’est pas pour tout foutre en l’air pour faire jouer Giroud et Zlatan ensemble
 Zlatan jouera et si c’est le cas Giroud s’en accommodera. De toute façon aucun des 2 n’a 38 matchs de Serie A (en + des matchs de C1+ CDI) dans les jambes. Ils joueront tous les 2 bien assez.

Je venais dire exactement la mĂȘme chose. :smiley:

Le Z un cran plus bas pour distribuer ça peut tout à fait marcher.

1 « J'aime »

Giroud: « Je suis trÚs fier de jouer pour Milan et de jouer dans le stade de San Siro.
C’est une grande Ă©motion, je suis trĂšs content de la performance de l’équipe car nous avons commencĂ© le match en jouant notre style de football. »

Giroud: « Nous avions une trÚs bonne connexion sur le terrain, nous aurions pu marquer plus car le soutien des fans était incroyable. »

Giroud: « J’ai ressenti quelque chose de spĂ©cial avec le maillot numĂ©ro 9 mais je ne suis pas superstitieux.
Je crois en moi et en mes capacités. Enfant, je regardais Van Basten, Papin et Inzaghi, et porter ce maillot me rend heureux. »

Giroud: « Sur la feuille des tireurs des penaltys de ce soir, je suis le premier.
J’avais dĂ©jĂ  marquĂ© et j’aurais pu le laisser Ă  Theo qui voulait le prendre mais je suis attaquant et je voulais encore marquer. »

Giroud: « Ibra est un grand champion et une grande personnalité. Il est trÚs important dans le vestiaire. Je veux jouer avec lui sur le terrain mais je suis aussi content de jouer avec mes coéquipiers.
Nous avons trĂšs bien jouĂ© et j’espĂšre qu’il en sera de mĂȘme avec Zlatan. »

2 « J'aime »

Et Zlatan se fera pas bouger par Virgil ,Matip ou Fabinho dans 15 jours :wink:

C’est ironique oĂč tu le penses vraiment ?

Parce que n’importe qui peut se faire bouger par Van Djik.

Zlatan dirait : « n’importe qui n’est pas Zlatan » :sunglasses:

4 « J'aime »

Au moindre coup d’épaule si tu prĂ©fĂšres.

Didier il est pour toi ce doublé :roll_eyes:
Bravo Olivier. Le plein de confiance :heart_eyes:

2 « J'aime »

Sa meilleur saison au PSG c’était quand il jouĂ© dans ce registre .