Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Giroud testé positif au covid.

Au moins il s’intùgre rapidement.

4 « J'aime »

Bon bah c’était le bon moment pour que le Z revienne

J’ai envie de pleurer. On le perd pour combien de temps du coup ?

En deux joueurs , on Ă  Krunic qui se blesse durant l’échauffement et Giroud rĂ©cupĂšre le covid , elle commence Ă  merveille cette trĂȘve avant la semaine Lazio / Liverpool / ZĂšbre

2 « J'aime »

On joue la Lazio le 12, ça devrait ĂȘtre short pour ce match lĂ  en tout cas pour la suite il devrait ĂȘtre rĂ©tabli.

1 « J'aime »

Ce qui attĂ©nue cette mauvaise nouvelle, c’est que ça tombe au moment oĂč Zlatan est sur le retour.

3 « J'aime »

Quelle poisse, Zlatan n’aura jamais 90 dans les pattes, on va se coltiner Rebic en 9. :sob:

Pellegri en fin de match ? Il n’est pas blessĂ© si ?

Contre Liverpool dans tous les cas on peut l’oublier il est pas intĂ©grĂ© dans la liste.

D’ailleurs qqun peut expliquer pourquoi il est hors forme sachant que Monaco avait commencĂ© sa prĂ©pa dĂšs fin juin sachant qu’ils avaient le tour prĂ©liminaire de C1 ?

1 « J'aime »

Ils sont pas censĂ©s tous ĂȘtre vaccinĂ© ? Et si oui ils font quand mĂȘme 58 tests par jour ?

C’est surtout ne pas l’intĂ©grer au groupe de CL qui est une connerie sans nom tant le physique de Z pose questions.

VaccinĂ© oui aprĂšs il Ă©chappe pas Ă  la possibilitĂ© de le choper. Sa vaccination rĂ©duisait ses chances de l’avoir mais surtout celles de choper une forme grave.

Pour les tests ça reste le protocole mis en place, la Lega demande pas le statut vaccinal de tous les joueurs j’imagine.

4 « J'aime »

Je sais bien que tu peux le chopper quand mĂȘme, mais j’aurais en revanche pensĂ© que la Lega aurait lĂąchĂ© du lest sur les tests en cas de vaccination obligatoire. Ce qui aurait Ă©tĂ© logique.

2 « J'aime »

Non au contraire il ne faut pas .

Si on y va Ă  la zob c’est la moitiĂ© de l’équipe qui va se taper la quarantaine Ă  la maison .

1 « J'aime »

Pas si tu arrĂȘtes de faire des tests mais que tu vaccines en revanche toute l’équipe. Mais c’est un autre dĂ©bat qui n’a que peu d’intĂ©rĂȘt dans la partie footballistique.

D’autant que je me base sur ce qu’il se passe en France en occultant que les orientations politiques ne sont peut ĂȘtre pas les mĂȘmes en Italie.

1 « J'aime »

A partir du moment ou tu es moins contagieux mĂȘme vaccinĂ© , tu peux donc le transmettre Ă  des personnes non vaccinĂ©es justement .

Donc continuer à tester , respecter les gestes barriùre tant que le taux de vaccination n’a pas atteint un seuil .
Le plus drĂŽle dans tout cela c’est que plus ça attendra pour avoir un taux Ă©levĂ© plus les chances d’avoir un variant moins vulnĂ©rable au vaccin augmente .

Et puis on n’en dĂ©battrait pas si DD l’avait appelĂ© en EDF ! ( je sors ? )

Je crois qu’il y a une rĂšgle pour les moins de 21 ans, comme quoi ils n’ont pas besoin d’ĂȘtre sur la liste pour jouer

Un truc appelĂ© liste « B Â» ou pas loin

Au temps pour moi. Il n’a pas le badge formĂ© local poir la liste B donc il ne pourra pas ĂȘtre appelĂ© Ă  priori.

Maldini et Plizzari en thĂ©orie n’ont pas besoin d’ĂȘtre enregistrĂ©s pour jouer mais il nous manquait des joueurs formĂ© au club. Donc ils sont dans la liste A aux dĂ©pends de Pellegri & Castillejo.

2 « J'aime »