Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Il est le seul ou bien a-t-il Ă©tĂ© en contact avec d’autres joueurs ?

Pas de contact avec d’autre joueur depuis la fin du match contre Cagliari, il a Ă©tĂ© placĂ© Ă  l’isolement et pour les autres pas de problĂšme.

J’y pense , hier un rouge et DD appel un nouveau mec . LĂ  M’bappĂ© se barre du rassemblement et il ne peut pas faire machine arriĂšre pour Giroud .

Il doit ĂȘtre assez salĂ© notre cher sĂ©lectionneur .

Ben il a le covid, normal qu’il ne l’appelle pas.

Une quarantaine de 10 jours est imposĂ© Ă  Giroud. Il ratera forcĂ©ment le match contre la Lazio. EspĂ©rons qu’il fasse du sport chez lui pour se maintenir, sinon il sera absent contre Liverpool Ă©galement


Vous pensez qu’Ibra sera prĂȘt Ă  commencer le match contre la Lazio ? Il est out depuis plusieurs mois, il va lui falloir du temps pour se remettre en forme. Il a repris l’entraĂźnement collectif que depuis quelques jours

1 « J'aime »

Si on lance trop vite le Z pour le reperdre 2mois derriùre c’est catastrophique.
Tant pis hein, alignons Leao en pointe et avec un peu de chance ça fera l’affaire. Il a su rĂ©pondre prĂ©sent Ă  ce poste fin 2020, ptet qu’avec un Brahim derriĂšre lui et davantage de mouvement il s’y retrouvera davantage qu’avec le jeu en pivot qu’on cherchait Ă  lui imposer la saison passĂ©e.

1 « J'aime »

Pourquoi personne table sur Pellegri ? On peut potentiellement le lancer contre la Lazio non ?

Deux semaines de prĂ©paration pour aprĂšs tout ? Apres s’il n’est pas jugĂ© apte, on adaptera.

1 « J'aime »

Vu que notre attaque de pointe est composée de 2 papys et un bonhomme de verre, je suis aussi partisan de courrir aucun risque a la 3e journée.

1 « J'aime »

Non mais je pense que Giroud sera opĂ©rationnel pour Liverpool et la Juventus. Il est en forme physiquement, c’est juste une question de protocole.

Le problĂšme se pose que pour la Lazio.

@Sokhar : Je pense qu’on se dirige vers ce que tu proposes. Il va nous falloir beaucoup de rĂ©ussite vu la forme actuelle de la Lazio (ainsi que notre dernier match face Ă  eux).

1 « J'aime »

2 papy et un homme de verre :rofl: on dirait un titre de film Ă  la terrence hill & bud spencer

6 « J'aime »

Testé négatif. Il pourra reprendre les entrainements demain.

1 « J'aime »

EspĂ©rons qu’il sera lĂ  contre la Lazio

1 « J'aime »

En espĂ©rant bien sur que ça ne l’ai pas trop cassĂ© cette semaine de Covid

1 « J'aime »

Je vais pouvoir dormir tranquille.

3 « J'aime »

Retour contre la Spezia normalement. Il devrait au moins ĂȘtre sur le banc visiblement. (Pour Ibra, Calabria et Kjaer ça devra attendre l’Atletico)

4 « J'aime »

:smirk:

2 « J'aime »

La video en question!

3 « J'aime »

HĂ© ben, va falloir se remettre la tĂȘte Ă  l’endroit lĂ  aussi, 2-3 situations qu’il a gĂ©rĂ© n’importe comment.

Je l’ai pas beaucoup vu au pressing non plus.

3 « J'aime »

Clairement. Je ne sais pas ce qu’il faisait là


Aucun pressing. Il n’allait pas au duel sur les ballons aĂ©riens. Il a su garder le ballon deux trois fois mais sur une bonne demi heure, c’est trĂšs peu.

3 « J'aime »

Incroyablement passif sur les duels aĂ©riens alors que c’est la seule raison de son entrĂ©e en jeu.