Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Je ne sais pas si c’était les consignes, mais woohh cette absence quoi. Fantomas son entrĂ©e.

Ça commence à me faire peur perso. Sur ses deux derniers matchs, on dirait un asthmatique qui reprend le sport aprùs 50 ans.

Sachant que choper le Covid en prĂ©-saison a gĂąchĂ© toute la saison derniĂšre d’un Tonali qui a 20 ans, comment Giroud va-t-il s’en remettre du haut de ses 35 ans ?

2 « J'aime »

Malheureusement on est pas aider avec l’ñge de nos deux buteurs . Rebic jouera trùs trùs souvent cette saison en 9 je crois

1 « J'aime »

Ce ne serait pas plutĂŽt son dos ? C’est le genre de blessure difficile Ă  soigner, et ça ne m’étonnerait pas qu’en l’absence de Zlatan on lui demande de jouer en serrant les dents.

Notez que je ne dis rien à son sujet pour l’instant.

C’est possible, oui. Et ce cumul de maux m’inquiùte encore plus, merci :grin:

Ce serait tellement dommage que ça capote, car Giroud en Serie A, ça a tout du mariage parfait.

Et surtout, sans lui il reste plus que Pellegri. Ce qui signifie une saison entiùre avec Rebic devant


(J’espùre me tromper mais je ne compte plus sur Zlatan)

D’ailleurs en parlant de Pellegri, quelle erreur de ne pas l’avoir mis dans la liste.

J’en avais dĂ©jĂ  parlĂ©, mais 3 Attaquants de mĂ©tier quand 2 sont des papis, c’est pas normal de Le laisse dehors.

1 « J'aime »

On a arrĂȘtĂ© de jouer pour subir dĂšs qu’il est entrĂ© et sur les rares ballons qu’il aurait pu jouer y a un seul vrai mauvais choix de sa part (quand il y va pas seul).

Avant ça y a deux rĂ©ceptions de longs ballons qu’il cherche Ă  jouer avec Boulet mais le SĂ©nĂ©galais est bien trop en profondeur la 1Ăšre fois et Ă  hyper mal placĂ© / inactif la deuxiĂšme.

On l’a envoyĂ© au casse pipe pour jouer ces longs ballons et au final y’en a quasiment pas eu.

4 « J'aime »

Il commence Ă  me faire peur le Giroud. Il a montrĂ© l’image du Giroud que j’ai vu les peu de fois de lui
 :frowning:

2 « J'aime »

Et les quelques 5-6 ballons envoyĂ©s sur sa tĂȘte il a du en perdre un seul, le plus souvent son jeu de corps lui permettait de gagner le duel.

Par contre comme dit plus haut je suis plus inquiet par son pressing trÚs léger.

Je comprend pas trop vos critiques envers Giroud 
 il est montĂ© en jeu quand l’équipe a dĂ©cidĂ© de dĂ©fendre quel ballon a t’il eu de bon? Tu peux mettre n’importe qui a son poste il n’aurait pas fait mieux en plus pas aidĂ© avec balli ballo a ses cĂŽtĂ©s et Alexis ultra fatiguĂ© perso je ne lui en veux mĂȘme pas sur ce match

Je pensais pareil Ă  un moment du match, mais avec le recul j’ai l’impression que la consigne Ă©tait Ă©galement qu’il reste haut sur le terrain pour avoir un point d’appui. L’Atletico jouait tellement haut dans le camp milanais, que dans la majoritĂ© des situations de pressing il se serait retrouvĂ© dans nos 30 mĂštres (et donc loin de la zone qu’il devait occuper).

D’ailleurs nos dĂ©fenseurs ont pas franchement toujours Ă©tĂ© trĂšs malins Ă  la relance, combien de fois ils ont pas envoyĂ© un long ballon perdu sur les ailes (oĂč on a personne Ă©tant donnĂ© que nos ailiers doublaient les postes dĂ©fensifs) au lieu d’essayer de trouver un point d’appui sur notre 9.

RĂŽle ingrat pour lui hier soir, sans doute la pire situation pour un attaquant.

Giroud devrait ĂȘtre rappelĂ© en EDF visiblement (confirmation demain).

EspĂ©rons qu’il ait un peu de temps de jeu si c’est le cas.

Je ne sais pas trop comment prendre la nouvelle si il est appelé .
DD qui fait machine arriùre alors que le joueur revient à peine du Covid et d’une blessure .
Oui Giroud aurait besoin de minutes dans les jambes lĂ  mais franchement si il n’était pas appelĂ© ça serait aussi bien .
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale pour cette trĂȘve avoir le moins de monde en sĂ©lection ne serait surement pas plus mal .

1 « J'aime »

C’est une blague ?

Putain nos 2 papis AT qui ont besoin de se remettre en forme peinard, on va reussir Ă  les griller avec leur EN. Ca me bute. :joy:

3 « J'aime »

Surtout que Zlatan, on peut croire au cotĂ© grand frĂšre nĂ©cessaire au bien du groupe mĂȘme sans jouer.

Giroud


2 « J'aime »

Il est pas sĂ©lectionnĂ© pour jouer le BrĂ©sil ou l’Italie aprĂšs. Si jouer contre le Kazakhstan devient trop compliquĂ© pour lui alors qu’il a Ă©tĂ© alignĂ©/rentrĂ© en jeu dans les conditions qu’on connait face Ă  l’Atletico alors autant prendre sa retraite aujourd’hui.

Cette trĂȘve ; je me demande dans quel Ă©tat on va rĂ©cupĂ©rer nos joueurs , certains auraient bien besoin de lever le pied au calme

@DoxYs Il revient du Covid et d’un pĂ©pin au dos , l’appelĂ© c’est limite vouloir du mal au club et se dĂ©savouer de ne pas l’avoir appelĂ© la derniĂšre fois

Au contraire, il a besoin de temps de jeu et de retrouver la forme le papy parce que cette semaine c’était compliquĂ©
J’espùre bien qu’il rentrera à chaque match de la France.

1 « J'aime »