Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Mais si il y va pour jouer 20 min à chaque match oui mais si c’est pour se taper 10 min en tout 


Si il est appelĂ© , toujours au conditionnel . Est ce que DD Ă  demandĂ© la permission Ă  M’BappĂ© ? :smiley:

1 « J'aime »

Fin de suspense.

Oui, par contre les mĂȘme sources qui parlent de sa non convocation disent que Pavard (:joy:) et L.Hernandez reviennent. Du coup ça sent pas forcĂ©ment bon pour Theo.

Il suffit de faire jouer Lucas dans l’axe et faire sauter un DC de la liste.

Tout le monde comprend ça sauf Deschamps apparemment.

Bon anniv donc ^^

Un mal pour un bien sa non convocation.
Il aura deux semaines pour se remettre en condition, on en aura bien besoin avec les échéances à venir.

2 « J'aime »

Surtout que lui il y va pour une seule chose, le record de Henry.

Non pas qu’une seule . Giroud n’est pas un Ă©goĂŻste pur comme certain de ses compatriotes .

1 « J'aime »

J’ai vu la confĂ©rence de Deschamps , un journaliste lui a posĂ© la question sur l’absence de Giroud , et sa rĂ©ponse Ă©tait limite vexante pour Giroud je trouve ,en gros le sĂ©lectionneur a dit qu’il n’avait pas Ă  se justifier ,que c’était fait sur des critĂšres sportifs (en gros Giroud n’a pas le niveau ) ,alors autant il est vrai que notre 9 ne peut pas postuler Ă  un poste de titulaire en EDF actuellement ,Benzema est au dessus et a prouvĂ© sa motivation avec l’équipe nationale ,mais bon Giroud est champion du monde , deuxiĂšme meilleur buteur de l’histoire de l’EDF
 ça mĂ©rite un peu de respect de la part de Deschamps non? mĂȘme pas un mot pour dire qu’il a Ă©tĂ© blessĂ© ,ou qu’il a eu la COVID
non juste critĂšre sportifs
 ok ; pas certain que Giroud revoit la sĂ©lection un jour ! AprĂšs prendre Giroud pour le laisser sur le banc ,est ce que le joueur l’accepterait facilement?bref 


3 « J'aime »

Sachant qu’il a toujours fait preuve de professionnalisme sans faire de vague que ce soit en club ou en EN, en s’asseyant sur le banc si nĂ©cessaire sans geste d’humeur, en soutenant toujours le collectif tant dans le jeu qu’en dehors du terrain et en donnant toujours le meilleur de lui-mĂȘme (dans la limite de ses capacitĂ©s) sur le terrain, je ne pense vraiment pas que le problĂšme soit lĂ .

A mon sens, Giroud paie surtout le fait de s’ĂȘtre mis Ă  dos M’BappĂ© lorsqu’il a rĂ©pondu Ă  cette fameuse interview polĂ©mique qu’il n’était pas toujours bien servi dans le jeu (sans nommer personne pourtant et en Ă©nonçant une part de vĂ©ritĂ© difficile Ă  occulter). L’un Ă©tant en fin de carriĂšre et Ă©clipsĂ© par le retour de Benzema pendant que l’autre reprĂ©sente le prĂ©sent et l’avenir de l’EDF, Deschamps a choisi son camp qu’importe l’équitĂ© de traitement, l’honneur, la justice et la dignité 
Ce coach est un pragmatique avec une morale Ă  gĂ©omĂ©trie variable, Giroud est une cible facile donc il le dĂ©truit pour mieux brosser l’égo de ses stars et ainsi espĂ©rer moins perdre le contrĂŽle sur le groupe qu’il ne l’a dĂ©jĂ  perdu (car je pense qu’entre la mentalitĂ© de certains et le changement de statut d’autres sur lesquels il n’a plus prise, la cohĂ©sion du groupe 2018 est bien loin).

Bref, pauvre Giroud, son Ă©thique et son professionnalisme sont bien mal rĂ©compensĂ©es. Ce n’est pas un attaquant de classe mondial certes mais un joueur de devoir se traite avec plus d’égard et moins d’ingratitude (ce qui ne passe pas par le sĂ©lectionner forcĂ©ment s’il n’en veut plus mais au moins ne pas en faire un bouc-Ă©missaire de l’échec de l’Euro 2018 et parler de lui avec le respect qui lui est du).

3 « J'aime »

@Alpha c’est toi sur tiktok ?

2 « J'aime »

Je suis grillé ça y est.

2 « J'aime »

C’est pas avec des prestations pareilles qu’il va briser la malĂ©diction du 9 chez nous
 Totalement inutile sur cette mi-temps.

2 « J'aime »

En retard sur tout les ballons oĂč on lui demande de jouer en pivot.

1 « J'aime »

Le problùme de Giroud c’est que ce n’est pas un joueur complet, il est loin du niveau de Zlatan qui est capable de tout faire en 9.

Dans notre façon de jouer, c’est pas ce profil dont on a besoin.

2 « J'aime »

Il semble aussi manqué de jus , le covid à du le tuer plus que prévu

Giroud en jambes et avec nos titulaires il est parfait pour ce dont on a besoin actuellement.

EDIT : VoilĂ .

1 « J'aime »

Ce qui est bien avec lui, c’est qu’il ne lache jamais rien, j’adore sa mentalitĂ©, rĂ©compensĂ© ce soir par un but important qui nous remet dans le match.

Transparent quand ça ne joue pas au foot mais dangereux dĂšs que l’équipe a le ballon, du Giroud tout crachĂ©.
Il aurait tout de mĂȘme pu mieux faire en 1Ăšre, il est pas tout Ă  fait remis physiquement.

3 « J'aime »