Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Origi ca serait un coup de bol si on arrive a le faire transfĂ©rer mais comme le dit Shadow ca va ĂȘtre un boulet invendable .

Peut ĂȘtre le prĂȘter pour au moins Ă©conomiser son salaire ?

Ou le vendre assez peu chùre qu’il garde son salaire, je suis sur que des clubs de PL ou un promu de PL pourra lui donner tout ça et qu’il reste bankable là bas ?

Je sais je sais, l’espoir fait vivre

On aura que des proposition de Turquie . Tiens ca me rappel quelqu’un .

Mais ça pour toi c’est « dire ce qui est »?! Allez allez


Franchement des fois je me pose vraiment la question, si tu te bases sur ce que tu vois sur le terrain ou uniquement sur des stats et autres pour argumenter.
Il gagne des duels aĂ©riens, pour les stats c’est : (rĂ©ussir a dĂ©vier le ballon avant son adversaire ?) car si c’est ça, c’est l’un des meilleurs, mais ces ballons vont ou aprĂšs sa tĂȘte/pied?

Il faut ĂȘtre sĂ©rieux un peu, il nous rend service oui, il est pro tout ce que vous voulez, mais Ă  son Ăąge et ce qu’il nous propose aprĂšs et mĂȘme avant CDM, je suis dĂ©solĂ© mais thank you next!

Car comme je le dis et je le rĂ©pĂšte, un Lazetic aurait pu faire les mĂȘmes stats (but / passe) voir mieux que Giroud.

Quand il marque des buts oui je suis le 1er a le remercier et fanfaronner auprĂšs de mes potes que Giroud est le meilleur, mais au fond et rĂ©ellement je sais trĂšs bien qu’il a ratĂ© plusieurs occasions avant d’en mettre une.

Et oui, malheureusement, c’est pas parce que tu aimes bien quelqu’un que tu dois pas dire ce qu’il en est.

Giroud je l’aime bien et je le respecte entant que footballeur et personne, mais ce n’est pas pour autant que je veux que nos 9 aient tous entre 32ans a 41ans.
Faut pas oublier qu’on a le Origi pour je ne sais combien d’annĂ©es alors qu’il palpe de l’argent, on a Lazetic, qui ne coute pas grand chose, pourquoi prolonger un mec qui a 37/38ans pour un salaire de 3,5M ou 4M alors qu’on connais dĂ©jĂ  ses limites, et qui n’ira sĂ»rement pas en s’amĂ©liorant.

Non ma mĂ©moire n’est pas courte, elle est rĂ©aliste.

Oui pour moi c’est un supplice de regarder mon Ă©quipe dĂ©fendre tout le match et que nos rares ballons exploitables soient gĂąchĂ©es devant. (Le secteur offensif en entier Ă©tait visĂ©) mais malgrĂ© tout vu qu’on joue Ă©normĂ©ment de long ballon, actuellement, Giroud n’est plus trĂšs efficace voir pas du tout.

Et tu te bases sur quoi pour avoir cette affirmation alors que le joueur lui meme dans une catĂ©gorie infĂ©rieure n’est pas un cador Ă  l’heure actuelle malgrĂ© un profil intĂ©ressant ?

1 « J'aime »

Sur ce que je vois, et qui est ensuite prouvé par les nombres.
Contrairement à tes délires (1/10
) qui sortent de nulle part.
Si tu ne le vois gagner qu’un duel / 10 change de lunettes ou regarde vraiment les matchs, je viens de t’apporter la preuve que c’est faux.

Penser qu’un gamin qui n’a encore rien prouvĂ© ferait mieux qu’un Giroud acclamĂ© sur la scĂšne mondiale, meilleur buteur de l’histoire de l’EdF et qui a mis fin Ă  10 ans de galĂšre Ă  ce poste chez nous
 J’ai pas les mots


Il transforme la grande majoritĂ© de ses actions, je viens de te dire qu’il n’a qu’un retard d’environ 2 buts vis Ă  vis de l’ensemble de ses actions de la saison et que son match d’hier compte pour environ 0.7 de ce score


Tes accusations le concernant sont absolument sans fondement, commence par nous apporter des preuves autres que « Si si je l’ai vu Â» Ă  la façon de ton 1/10 ridicule et on pourra discuter


Vient pas nous sortir que tu apprécies le joueur pour te dédouaner en sortant ce genre de conneries le concernant


2 « J'aime »

C’est une façon de dire qu’il rate plus qu’il n’en gagne rĂ©ellement. En aucun cas une stats et dĂ©solĂ© avec Milan, son jeu de dĂ©viation est pourrie.

Oui peut-ĂȘtre que c’est abusĂ© pour Lazetic mais stp arrĂȘte de vivre dans le passĂ© en me sortant cet argument de l’EDF que je sors aux amis supporters des autres club. L’annĂ©e derniĂšre, malgrĂ© les dĂ©fauts que je cite, arrivais Ă  faire des exploits, cette annĂ©e beaucoup moins, l’annĂ©e prochaine sera encore moins (Ăąge).

Ce n’est pas parce j’apprĂ©cie quelqu’un que je ne dois pas dire qu’il fait de la merde quand il l’a fait. Peut-ĂȘtre que je ne vis pas dans le mĂȘme monde que vous pour ne pas dire autre chose.

Moi je te parle d’un ensemble, occasion ratĂ© c’est : les passes, les dĂ©viations aĂ©riennes, et les tirs (face Ă  face) je parle de l’instant et de cette saison.

Pour les « dĂ©viations ratĂ©es » c’est plus dĂ» au fait qu’il n’a personne autour
 c’est compliquĂ© dans ces conditions. C’est dommage car c’est un joueur qui reste trĂšs bon au duel.

Sinon j’ai l’impression que tu te focalises surtout sur le match d’hier dans lequel certes Giroud a loupĂ© deux occasions mais rĂ©sumer sa saison a cela est erronĂ©e. Il a Ă©tĂ© tellement dĂ©cisif, nous a rapportĂ© tant de points ces deux derniĂšres saisons que je te trouve particuliĂšrement ingrat avec lui. Giroud c’est 7 buts et 4 passes dĂ©cisives cette saison (pas mal pour un joueur qui n’apporterait pas collectivement). Et cela dans une animation offensive « Ă©clatĂ©e au sol » depuis un bon bout de temps.

Pour moi ce sont de trĂšs bonnes statistiques compte tenu du contexte et de ceux qui l’entourent. Sachant qu’en plus il ne se repose jamais le mec. C’est un joueur qui a toujours eu un Ă©tat d’esprit irrĂ©prochable que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Et il est trĂšs loin d’ĂȘtre fini comme le prouve les statistiques de sa saison actuelle.

Je pense aussi qu’autour de Giroud devant, y’a pas de QI trĂšs Ă©levĂ©. DĂ©solĂ© pour Leao.
Je trouve par exemple qu’il arrive un peu mieux a donner de l’espace ou à combiner avec Mbappe qu’avec Leao.

Apres concernant Giroud je suis quand meme surprit de son salaire assez Ă©levĂ©. Meme s’il a rendu d’énorme services (et encore cette saison) il fait de trĂšs trĂšs gros loupĂ©s, et il n’a plus de cardio. Faut pas qu’il abuse non plus.

1 « J'aime »

Juste sur cette partie, j’avais justement postĂ© il y a une dizaine de jours (peut ĂȘtre moins ? ) en expliquant que ses ratĂ©s Ă©taient vraiment rĂ©currents et en reprenant plusieurs exemples.

Donc ça ne date vraiment pas uniquement de ce match.

Mais cela dit, je suis d’accord avec le reste de ton message. On peut estimer qu’il faudrait songer Ă  avoir un plus gros calibre Ă  ce poste ou dĂ©battre sur le fait de savoir s’il doit avoir une augmentation ou non, mais s’il y a une chose qu’on peut pas lui enlever, c’est qu’il nous a sorti quelques fois de la merde au cours de ces deux derniĂšres saisons et il mĂ©rite clairement qu’on lui reconnaisse cela et qu’on le remercie.

Et dans cette optique effectivement, quand on se met Ă  le comparer Ă  un vulgaire Lazetic, je comprends aisĂ©ment qu’on s’insurge contre l’ingratitude


3 « J'aime »

Faut voir que certains ne sont pas en train de retomber dans les mĂȘmes dĂ©bats qui existaient sur Giroud Ă  Arsenal alors qu’il Ă©tait censĂ© remplacer un Van Persie clinique devant les buts et un ratio d’occasion/but Ă©norme.
Giroud n’a jamais pu reproduire ce que Van Persie faisait chez les Gunners. Ses occasions ratĂ©es ne datent pas d’aujourd’hui et Ă©taient mĂȘme plus flagrantes Ă  Londres. C’était d’ailleurs ce qui lui Ă©tait principalement reprochĂ© Ă  Arsenal Ă  l’époque. Et Ă  un moment son apport ne faisait plus l’unanimitĂ© chez leurs supporters. Giroud n’a et ne sera jamais une machine Ă  but ni mĂȘme un buteur de 20-25 buts. Il a de gros dĂ©fauts si on le compare aux meilleurs pointes europĂ©ennes. Mais le caractĂšre atypique de ce qu’il apporte et de ce qu’il sait rĂ©ellement faire est tellement crucial qu’il a laissĂ© une marque dans tous les clubs dans lesquels il est passĂ©.
Quant au Milan, si l’on n’est pas en mesure d’amener le buteur moderne dont on estime et dont on espĂšre qu’il apportera au moins 20 buts (toute compĂ©titions confondues), Giroud sera toujours indispensable compte tenu de ce qu’il apporte aujourd’hui.
En ce qui est des 500k de diffĂ©rence Ă©ventuelle sur son renouvellement, il est clair que tant qu’on sera dans notre politique d’austeritĂ© on n’aura pas mieux qui vaille ce montant. Et il serait prĂ©ferable de ne pas rĂ©peter "le Hakan bis":grin: sans prĂ©voir derriĂšre un investissement.

Mais il ne fait pas de la merde, tu n’as absolument aucun Ă©lĂ©ment pour Ă©tayer cette thĂ©orie et je ne suis pas le seul Ă  te le dire ici, quand bien mĂȘme Ă©tant le plus virulent.

Hier encore c’est via une de ses dĂ©viations et sur un duel gagnĂ© qu’il rĂ©ussit Ă  servir ThĂ©o pour la volĂ©e du 1er but


En dehors du mois de janvier oĂč tout le monde a sombrĂ© il fait le job et est dans les clous de sa saison passĂ©e.

Penser qu’on retrouvera pareil en claquant des doigts c’est se voiler la face et ne pas avoir saisi sur les 10 derniĂšres annĂ©es Ă  quel point une pointe de cet acabit ne se trouve pas facilement.

C’est pas le 1er sujet sur lequel on est en dĂ©saccord mais au moins les autres fois t’avais des arguments Ă  faire valoir pour qu’on puisse Ă©couter et tenter de comprendre ton point de vue, lĂ  tu ne t’appuies sur rien parce que ça ne repose sur rien : tu es complĂštement baisĂ© le concernant et tout ce que tu racontes sur lui est faux, ou fou.

Tu le traites comme une vulgaire brĂȘle en prĂ©tendant l’apprĂ©cier pour mieux faire passer ton message mais personne n’est dupe, si tu l’apprĂ©ciais vraiment tu le critiquerais de façon justifiĂ©e et nuancĂ©e, pas Ă  coups d’extrapolations douteuses pour le descendre plus que de raison.

1 « J'aime »

Ce qui fait chier c’est plutĂŽt de donner 4 millions de salaire a Origi qui lui n’a jamais Ă©tait opĂ©rationnel comme Giroud sur sa premiĂšre saison .
Certains peuvent dire il fait des ratĂ©s devant le but etc
 n’empĂȘche que lui nous a fait gagnĂ© des matchs et des matchs important et pas avec des buts de racro .
Donc sans hĂ©sitation je prĂ©fĂšre donner 4 millions de salaire au Français mĂȘme a 36 ans plutĂŽt qu’au Belges qui lui n’apporte rien .

2 « J'aime »

Tu as raison, je suis parti un peu dans l’extrapolation, pour dire qu’on a besoin de mieux, sur tout en la prĂ©sence d’Origi.
J’ai accentuĂ© exprĂšs ses dĂ©fauts pour se dire qu’il est tant de trouver mieux et beaucoup plus efficace que ce que l’on a actuellement, car Giroud titulaire avec un remplaçant Origi, je ne pense pas que cela nous permettra de marquer plus de but.

Giroud en remplaçant, je dis oui 100000 fois, mais titulaire, je prĂ©fĂšre un autre joueur. ( je n’ai pas de nom pour son remplaçant et je sais que c’est difficile)

Peut-ĂȘtre ma façon de m’exprimer Ă  fait en sorte de paraĂźtre comme du dĂ©nigrement, mais je suis trĂšs reconnaissant envers lui et je n’oublierais jamais son doublĂ© contre l’inter.

1 « J'aime »

Giroud qui commence Ă  en agacer certains sur le forum, en gĂ©nĂ©ral ça veut dire qu’il va pas tarder Ă  mettre un but ultra dĂ©cisif.

4 « J'aime »

Si ça peut le motiver :grin:

Je l’aime bien et semble crevĂ© mais surtout 
est ce que Ă  un moment on pourrait Ă©viter de balancer des ballons sur lui non stop

C’est vraiment casse bonbon et ça ne lui rend pas service du tout en plus

Il a eu des bons ballons au sol il en a rien fait de bon :thinking:

CarrĂ©ment. Le mec il passe son temps Ă  faire des duels pour essayer de chopper des balles de merde qu’on lui donne. Qu’est-ce que ça doit ĂȘtre frustrant 


1 « J'aime »