Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Quand ces mioches verront notre niveau de jeu ils zapperont vite sur Gulli pour passer une bonne soirée. :eyes:

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

C’est en rĂ©ponse Ă  quoi ? Parce que si c’est par rapport au Napoli le champion en titre qui se trimballe 20 points de retard bon.

2 « J'aime »

Ils ont pas existĂ© sur 180 minutes, ils ont bon dos les 20 points d’avance.

Tu les vois au classement, pas sur le terrain.

Personnellement quand la saison sera fini (et qu’on aura fini dans le Top 4 j’espĂšre), je me dirai pas que le niveau qui nous sĂ©pare vaut 20 points (pas sans les conneries de Pioli post-CDM en Janvier je veux dire).

1 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre 100 fois ne pas exister sur 90 minutes d’un match mais ĂȘtre champion d’Italie avec 15 points d’avance que gagner 4-0 contre le premier mais me battre sans certitude pour ma qualif dans le top 4.

Donc bon, comme Anto, la provoc de Giroud, bof quoi.

Et tu t’abstiens d’autant plus quand tu as Ă©tĂ© encore une fois d’une maladresse sidĂ©rante au cours du match, particuliĂšrement en zone de conclusion.

3 « J'aime »

Son geste peu ĂȘtre interprĂ©tĂ© de bien des maniĂšres. Pourquoi toujours penser a de la provoque envers l’adversaire.

2 « J'aime »

Ok, il aurait dĂ» les fĂ©liciter d’en avoir pris que 4 et initier l’idĂ©e d’une haie d’honneur.

Heureusement, je suis une autre logique que celle de proscrire le Trashtalk/chambrage Ă  l’exception de se le permettre si on est leader du championnat. Ca me permet de vivre une saison et des matchs en me marrant mĂȘme quand je supporte pas le Napoli (et d’autres auparavant).

Perso des chambrages comme ceux de Giroud j’en redemande. Et comme tu dis, tu « prĂ©fĂšres », donc Ă  choisir. Les napolitains auraient bien voulu Ă©viter Ă  le faire, ce choix. Tu crois que ça les emmerdent pas de perdre 4-0 ce soir de cette maniĂšre contre Milan qui + est le champion en titre qu’ils sont censĂ© surpasser de la tĂȘte et des Ă©paules.

Maintenant Giroud fait ça en regardant un milanais, ou en tout cas, tout sauf un joueur du Napoli Ă  moins que l’un d’entre eux soit allĂ© cĂ©lĂ©brer avec les milanais


C’est surtout qu’il y a un round 2 en quart de Champions
 Et je pense qu’ils sont bien bien moins sereins les Napolitains. La ou une grande majoritĂ© de l’Europe nous voyait dĂ©jĂ  dehors.

Sorry, mais je ne comprends pas bien tes caricatures et dĂ©formations de propos quasi Ă  chaque fois que tu n’es pas d’accord avec quelqu’un, ça n’apporte pas grand chose au dĂ©bat, sinon un certain agacement. :wink: Il existe bien entendu Ă  mes yeux la voie alternative, qui recueille ma prĂ©fĂ©rence : faire la fĂȘte avec ses Ă©quipiers et ne pas tomber dans la provocation, plutĂŽt rĂ©pondre sur le terrain.

Comme tu le dis, oui c’est bien entendu un avis personnel (d’oĂč les « pour moi », « je prĂ©fĂšre », « Ă  titre perso », etc
), donc t’as le droit de penser autrement en ce qui concerne le trashtalk, on est sur un forum. :grinning:

Perso, Milan symbolise Ă  mes yeux la classe, l’humilitĂ© et le respect, avec des joueurs autrefois profondĂ©ment respectueux, charismatiques et respectables, et c’est la raison pour laquelle je suis tombĂ© amoureux du club il y a 25 ans.

Raison pour laquelle je suis contre les gestes d’arrogance. Quand elles viennent a fortiori d’un joueur qui pourrait sans souci ramasser des seaux de merde et de troll pour ses incroyables maladresses, je trouve ça d’autant plus malaisant.

Mais ça ne reste que mon avis, s’il est besoin de prĂ©ciser. :slight_smile:

1 « J'aime »

Et il faisait quoi en l’occurrence ? Au lieu de te sentir vexĂ© et lire en diagonal le post que j’écris tu pourrais aussi le lire en entier. Quand je dis qu’il faisait ça en cĂ©lĂ©brant avec ses coequipiers (sous la Curva en +) et non pas sous le nez des napolitains c’est pas pour rien.

Si pour toi ils ont pas le droit de montrer un badge qu’ils ont encore et qu’ils ont defendu parfaitement hier surtout aprùs tout ce qu’on a dit sur eux, pour ma part je trouve que c’est de bonne guerre et qu’il y a rien de mal de montrer qu’on est encore champion en titre et qu’on peut encore jouer comme tel surtout vu le contexte derniùrement.

Maintenant faut arrĂȘter de croire ou d’espĂ©rer des joueurs qu’ils aient un comportement lisse ou de bisounours. Ils ont peut ĂȘtre aussi Ă©tĂ© touchĂ© ces derniers mois et avaient des choses Ă  exprimer/prouver.

1 « J'aime »

Je ne me sens pas vexĂ©, je pointe juste le fait que cette maniĂšre de faire est peu pertinente dans le cadre d’un Ă©change d’idĂ©es qui se voudrait serein et constructif. :wink:

Si je me rappelle bien du moment, il a fait ça face camĂ©ra avec une certaine forme d’arrogance. Un peu Ă  l’image d’un Romagnoli qui, aprĂšs une suite de prestations les plus indigestes les unes que les autres, mettait son doigt sur la bouche pour faire taire les critiques.

MalgrĂ© leur mauvaise passe, les joueurs ont bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un soutien du public comme jamais auparavant et je ne trouve pas qu’ils ont Ă©tĂ© particuliĂšrement malmenĂ©s, y compris par la presse.

Et encore une fois, je prĂ©fĂ©rerais que Giroud s’attarde Ă  se remettre la tĂȘte Ă  l’endroit pour se rappeler comment on fait pour marquer des buts plutĂŽt que rouler des mĂ©caniques dans un match oĂč il aura Ă©tĂ© le joueur le plus en dessous.

Tiens je viens de tomber sur ça. MĂȘme Saelemaekers l’avait fait et j’avais pas fait gaffe :

Ses explications ? Celles que j’avance.

AprÚs le but que vous avez pointé vers le Scudetto, pourquoi ?

« Ces derniers mois, les gens ont oubliĂ© qui nous Ă©tions, peut-ĂȘtre parce que nous faisions moins bien. Il Ă©tait important de montrer aujourd’hui que nous sommes toujours champions d’Italie et nous le resterons jusqu’à la fin de cette annĂ©e. »

(Alors oui, c’est cocasse que lui le fasse, mais au moins l’explication est là)

1 « J'aime »

En effet, ça confirme autant tes explications, jamais remises en doute, que les raisons pour lesquelles je n’ai pas forcĂ©ment apprĂ©ciĂ© ce geste. :wink:

Les gens n’ont pas oubliĂ© qui ils sont, que du contraire, les objectifs sont plus Ă©levĂ©s parce qu’on sait qui ils sont.

C’est plutĂŽt eux-mĂȘmes, au vu de leurs prestations indigestes, qui ont oubliĂ© qui ils Ă©taient et leur statut.

TrĂšs heureux qu’ils s’en rappellent ajd. En espĂ©rant qu’ils s’en rappelleront jusqu’à la fin de l’annĂ©e, non pas en pointant leur doigt sur un Ă©cusson qu’ils vont perdre dans 2 mois, mais en enchaĂźnant les belles prestations et en faisant parler leurs pieds.

C’est tout ce qu’on attend d’eux. :slight_smile:

2 « J'aime »

Rouler les mécaniques

L’objectivitĂ©

https://twitter.com/NicoSchira/status/1644411413740265472?s=20

Giroud prolongera officiellement dans les prochains jours, jusqu’en 2024. Massara l’a confirmĂ© lui mĂȘme.

2 « J'aime »

Il aurait un leger problĂšme au tendon d’Achille. Du coup la solution Ante Rebic est envisagĂ©e pour demain

Solution la plus adequate pour moi Rebic. Il a ses limites techniques mais au moins il fera le pressing constant sur les dĂ©fenseurs adverses tout en multipliant les courses dans la profondeur. S’il pouvait par la mĂȘme occasion lancer sa saison dans le rush comme il sait souvent le faire, jackpott.

2 « J'aime »

Mon Dieu
 sans Giroud on a plus d’attaque.

S’il nous sort un gros match et marque un but, j’accepte de me connecter en live visio sur le Twitch Solomilan pour lui faire une îde à sa gloire.

1 « J'aime »

Si on compte marquer avec Rebic 
 autant dire que l’absence de Kim et Anguissa est compensĂ©e par celle de Giroud :sweat_smile: