Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Franchement l’absence de chaque titulaire nous enlĂšve au moins 15% de chances Ă  chaque fois tellement notre banc est affligeant de nullitĂ©.

Merci Ibra d’avoir Ă©tĂ© te peter en sĂ©lection.

1 « J'aime »

Il n’était pas sur la liste LDC

1 « J'aime »

La non inscription d’Ibra en C1 Ă©tait dĂ©jĂ  actĂ©e avant sa blessure en sĂ©lection si je me trompe pas.

1 « J'aime »

Mais surtout
 il est totalement cuit ibra. Il est à peine joueur pro là.

Il est dans le groupe pour l’entrainement à Milanelo

Oui il était déjà dans le groupe hier. Je comprend finalement pas pourquoi un probable forfait était évoqué dans les remontées de la veille.

Si par miracle on remporte la CL, elle ne sera pas au palmarùs d’Ibra.

AprĂšs l’Inter et le Barca qu’il quitte l’annĂ©e du titre en CL, ce serait sacrĂ©ment poissard.

1 « J'aime »

C’est prĂ©cisĂ©ment pour ça que je pense qu’on a une chance de la soulever :smile:

En tant que coach officieux ahah

2 « J'aime »

Un pĂ©nalty manquĂ©, mais un but tant important ! Grande Giroud ! Gigi l’amorosoooo !!!

2 « J'aime »

Il a rien lñcher c’est a saluer mais 
 ce fut dur !

1 « J'aime »

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1648591276172795906?s=20

Il signera aujourd’hui sa prolongation de contrat d’une pige jusqu’en 2024. 3.5M€ pour la saison prochaine.

Timing parfait et mĂ©ritĂ©, mĂȘme si j’espĂšre qu’on trouvera un renfort de poid Ă  ce poste cet Ă©tĂ©. :eyes:

1 « J'aime »

1 an c’est parfait. Avec un role plus secondaire l’annĂ©e prochaine, il est capable d’apporter encore pas mal de chose au groupe.

2 « J'aime »

Sur le but il a pas explosĂ© de joie, il avait plutĂŽt l’air soulagĂ©, ça m’a semblĂ© bizarre vu son expĂ©rience.

Cette 1/2 ne serait pas une condition possible pour sa prolongation ?

Ça m’étonnerait qu’elle ait Ă©tĂ© liĂ©e Ă  ça, perso.

Son soulagement vient selon moi de son dĂ©but de match compliquĂ©, son peno ratĂ© suivi d’une grosse occas ratĂ©e Ă©galement, l’air de rien il savait que si derriĂšre on ne passait pas, ben c’était en bonne partie pour sa pomme vu que ce genre de match se joue Ă  peu de chose.

Marquer lui a permis de se libĂ©rer d’un poids, quelque part le job Ă©tait plus ou moins fait.

Pour le reste, ravi de voir qu’il est redevenu lucide dans sa nĂ©gociation, car dĂ©jĂ  resigner un an avec un tel salaire, c’est plutĂŽt pas mal payĂ©, mais l’augmenter ou lui donner un contrat de 2 ans, c’était fort de cafĂ©.

Ok pour le garder encore un an, à condition qu’on recrute un vrai grand avant derriùre. C’est une obligation absolue.

6 « J'aime »

https://twitter.com/MilanNewsit/status/1648693913115303937?s=20

Ca va pas tarder en tout cas.

Comme dis Shadow, je pense surtout que c’est liĂ© a son rĂ©no ratĂ© (et bien, bien ratĂ©)

Ça lui enlĂšve le possible poids de la responsabilitĂ© d’une Ă©limination.

Voila c’est signĂ©

4 « J'aime »

Il prendra la place d’Ibra l’annĂ©e prochaine.
A M&M de trouver un bomber pour l’annĂ©e prochaine.

https://twitter.com/i/status/1650164865410170882

J’le comprends tellement :sweat_smile:

2 « J'aime »