Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Dispo samedi d’aprùs la Gazzetta.

1 « J'aime »

Il s’est entrainĂ© avec le groupe ce matin et a participĂ© Ă  la mise en place tactique.

2 « J'aime »

J’adore Gigi mais c’est impensable de compter uniquement sur lui la saison prochaine, on a vu qu’il Ă©tait presque inutile aujourd’hui quand il fallait chercher la profondeur et dĂ©jouer un bloc bas par de la vitesse.

3 « J'aime »

Chaque match qui passe depuis janvier, et il dĂ©montre que repartir la saison prochaine sans le recrutement d’un avant-centre titulaire serait une folie.

Il ne pourra en aucun cas assumer seul le poids de l’attaque toute une saison. Un titulaire doit arriver et Giroud doit continuer d’apporter sa contribution en partant du banc.

2 « J'aime »

Il a réussi une seule et unique déviation et a trÚs peu pesé sur la défense adverse.

1 « J'aime »

Combien de ballons exploitables aujourd’hui ?

Mais je suis d’accord, on ne peut plus se reposer sur lui la saison prochaine.

1 « J'aime »

RĂ©cent vainqueur de la compĂ©tition , j’espĂšre qu’il sera clinique

Applique toi Gigi, on a besoin de toi dans ces matchs. Fais nous respirer et bien ressortir la balle surtout sur ton jeu dos au but tu en rates des passes simples.

Il me fait de la peine a courrir sur tout le front de l attaque pour presser l’équipe adverse


Giroud c’est dur de lui en vouloir tellement on peut pas s’attendre Ă  mieux de lui, dĂ©jĂ  qu’il joue 100% des matchs Ă  36 ans parceque ses « remplaçants » sont des carcasses alors qu’il devait Ă  la base lui ĂȘtre (un bon) remplaçant d’une Ă©quipe avec nos prĂ©tentions

(L’inter fait quand mĂȘme rentrer Lukaku aujourd’hui quand nous on a peur de faire sortir Giroud tellement c’est le nĂ©ant derriĂšre)

Mais aprĂšs lui avoir trouvĂ© toutes ces circonstances attĂ©nuantes, je trouve qu’il nous cause trop de but ou d’action dangereuse de par ses remises de merde approximative. Deja contre Cremonese c’est lui qui fait une passe en retrait de merde (ou n’attaque pas son ballon) lors du but qu’on se mange, aujourd’hui c’est sur le 2eme but c’est lui qui fait une tĂȘte de merde en retrait qui prend toute notre Ă©quipe Ă  contre pied et lance le contre interiste
Bref c’est pas des cadeaux qu’on lui balance et c’est pas Ă©vident, mais il pourrait mieux faire sur pas mal de remise

1 « J'aime »

C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E

Mais il est oĂč notre milieu sur le 2e but ? T’as vu l’espace laissĂ© aux intĂ©ristes ?

Giroud joue un duel mais les autres doivent ĂȘtre sur le second ballon, on a quasiment tout le temps Ă©tĂ© second.

Remplaçant de notre Remplaçant l’annĂ©e prochaine svp.

C’est simple si c’est le titulaire la saison prochaine avec un arnautovic en sub on aura compris que Cardinale n’est pas lĂ  pour ramener le club oĂč il Ă©tait habituĂ© Ă  ĂȘtre .

Je ne critique pas Giroud mais un moment donnĂ© vu son Ăąge , les enchaĂźnements de match c’est pas normal de devoir compter que sur lui comme attaquant , il ne devrait ĂȘtre qu’un remplacent.
Il joue beaucoup trop .

Bien sĂ»r que j’ai Ă©tĂ© excessif de dire qu’il a causĂ© le but, surtout que la c’était pas le ballon le plus simple Ă  nĂ©gocier.
Mais vraiment sur ses remises il est souvent Ă  contre temps et de nombreux contre trĂšs dangereux cette saison sont Ă  dĂ©plorer sur des approximations technique de sa part sur des contrĂŽle ou passe en retrait directement dans les pieds d’un joueur adverse.

J’étais Ă  San Siro la semaine derniĂšre contre la lazio et c’était encore plus criant vu du stade

C’est son 1er triplĂ© chez nous non ?

D’ailleurs j’y pense mais c’est qui le dernier joueur Ă  marquer un triplĂ© chez nous ?

Boateng contre Lecce en 2011 ?

Ah j’aurais dit AndrĂ© Silva mais c’était en Europa je crois.

Posdible, c’est le seul qui me vient en tĂȘte comme ça.

C’est lui oui.

D’ailleurs le dernier 9 à l’avoir fait est Pippo, en 2009 contre le Torino.