Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Rebic contre le Torino y’a deux ans il me semble.

5 « J'aime »

Ah oui, le 7-0.

Comment j’ai pu oubliĂ© le prodige que j’ai pourtant en avatar.

Je suis impardonnable.

1 « J'aime »

L’époque oĂč Ante Ă©tait encore un joueur de football.

Bien vu :grinning:

Du prophùte à l’Ante-christ :cry:

Bien vu, pour je ne sais quel raison ce triplé est sorti de ma mémoire.

Et depuis le 7 Ă  0, on connait la suite.

Le petit revient toujours en force contre nous.

1 « J'aime »

Tu parles du joueur au dossard numéro 9 ou au poste numéro 9?
Sinon aprĂšs Inzaghi il y a eu d’autres attaquants de pointe qui ont fait des triplĂ©s en Serie A notamment: Giampaolo Pazzini et Carlos Bacca puis Ante Rebic

2 « J'aime »

Le dernier n°9.

Bah vu que c’était un numĂ©ro maudit aprĂšs Filipo jusqu’à la venue d’Oliviero
:grinning:

Merci pour ce joli but, c’était le petit soleil de cette soirĂ©e.

Plus globalement, merci pour ces 2 belles saisons ou il a pu se montrer décisif et surtout briser cette malédiction du #9.

2 « J'aime »

Je t’aime d’amour Olivier Giroud :heart:

1 « J'aime »

Giroud c’est 1 but tous les deux matchs (en minutes jouĂ©es) en l’ayant fumĂ© du dĂ©but Ă  la fin de la saison.

Tu es un grand joueur mec, merci.

1 « J'aime »

Merci pour tout.

Tu feras un bien fou en sortie de banc la saison prochaine ! :crossed_fingers:

4 « J'aime »

RamĂšne ta fraise ici @Alpha, on veut des excuses.

3 « J'aime »

Et vire ton oreiller de zĂšbres :grin:

Mettez-lui des ailliers qui savent centrer et il met les 20 buts facilement ce mec de la tĂȘte il est exceptionnel

1 « J'aime »

Jamais.

Hier j’ai eu comme l’impression que malgrĂ© le fait qu’il ait marquĂ© 5 buts lors des 3 derniers matchs et qu’il est le meilleur buteur du club TCC, sa gestuelle dĂ©gage un sentiment de deception de soi.
C’est comme si il regrette fortement le bilan de sa saison. Peut-ĂȘtre tenait-il beaucoup Ă  la C1 et que la double dĂ©faite lors des derbys l’a vraiment affectĂ© tout comme la finale de CDM


En fait comme je le disais Ă  la mi saison, si on veux marquer plus de buts, il nous faut un meilleur attaquant.
Merci pour ses buts marqués, mais sa place est sur le banc! Il rate presque toutes ses remises (déviations) gagne rarement les duels aériens ( et meme terrestres) .
Entant que replaçant qui rentre en fin de match ou si on est menĂ© au score pour faire le surnombre devant, il peut rester, mais si c’est pour ĂȘtre titulaire encore l’annĂ©e prochaine, on sera pas prĂȘt de sortir de l’auberge.
On lui a fait le plaisir d’ĂȘtre le 9 titulaire du Milan pendant 2ans, maintenant il faut Ă©voluer.

1 « J'aime »