Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Jamais.

1 « J'aime »

La prĂ©pa se passe bien pour Oli’ :sunglasses:

2 « J'aime »

Le péché précÚde la confession :grin:

Pour une fois, on va faire un vrai dĂ©bat. Ce que j’aime dans la vie c’est la dĂ©mocratie et le vote.

Vous préférez laquelle (en partant de gauche à droite de la premiÚre photo en haut puis ensuite de gauche à droite de la deuxiÚme photo du bas) ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

0 votant

Personnellement, j’hĂ©site beaucoup entre 1 et 4 mais je vais plutĂŽt pencher vers 4.

2 « J'aime »

Tu peux recommencer de 1 Ă  7 puisque 1 et 2 deviennent respectivement 5 et 3. :smile:

1 « J'aime »

La 1 qui est 5 également, sans hésiter :heart_eyes:

T’aurais pas du anonymiser, au moins on aurait vu les goĂ»ts de chiotte ou pas des gens.

Au fait @Pirubloodz, toi tu adores les mastodontes


T’es encore allĂ© nous chercher la plus masta ! AprĂšs Aryna


1 « J'aime »

À effacer.

1 « J'aime »

@Alpha refuse de voter, elles sont toutes trop jeunes à son goût et il ne saurait pas quoi faire avec. Par contre, il connait déjà trÚs bien les daronnes de toutes ces demoiselles
 :eyes:

1 « J'aime »

Heureusement qu’on a pas le mĂȘme goĂ»t :stuck_out_tongue:.
Ton choix qui est 1 et 5 cest la mĂȘme personne.
Pourquoi tu aimes tous ce qui est gentille, innocente.
Et je suis pas le seul, la 4 domine le classement :slightly_smiling_face:

La 1Ăšre avec la taille de la 2e.

(Ps non je ne suis pas Pascal Legitimus :laughing:)

Bien vu captain Obvious, c’est ce que je dis ! :grinning::kissing_heart:

J’aime la douceur mon cher Piru
 les formats pocket

La 4 et la 9 sont les plus mastoc et elles dominent le classement, vous avez vraiment la dalle :grin:

Perso au premier regard j’étais sur la 1 qui est Ă©galement la 5 pour la morphologie mais Ă  bien y regarder, sa tĂȘte ne me plait pas et je pense que la 6 est au final mieux (au passage, ce sont les 2 que Giroud tient prĂšs de lui, ce n’est sans doute pas un hasard :smirk: ).

5 « J'aime »

J’avais hĂ©sitĂ© entre la 3 et 4, mais aprĂšs que j’ai bien zoomĂ© la photo, j’ai choisi sans hĂ©sitation.

1 « J'aime »

Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule ?

1 « J'aime »

la mĂšre Denis en bas .

1 « J'aime »

Pour ça, la n°4 est là :phear:

Y’a que la premiĂšre et la derniĂšre qui sont des rĂ©ponses valides. Pour ma part j’ai votĂ© la derniĂšre car elle est plus grande, elle pourra apporter plus de choses sur corner au premier poteau. :eyes:

2 « J'aime »

La 9 pour ma part, bien que je suis sûr que la 6 pourrait grimper au classement si elle savait sourire.

Vous ĂȘtes cruels avec @Alpha
Son sujet de discussion préféré dans son pire topic.

Le mñle en rut vient foudroyer dans 3.2. 1


Sinon personnellement la derniÚre, sans aucune hésitation. On voit les hommes de goût et ceux qui ont la dalle.

Et pour arrĂȘter le HS, comment va se comporter Gigi dans cette nouvelle attaque ? HĂąte de voir ça.

Les gars on est en 2023 et vous en ĂȘtes encore a noter des femmes sur des critĂšres superficiels


J’aime ça.

Mes préférés sont 1, 4 et 9.
Mais j’ai votĂ© 1.

6 « J'aime »