Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Que j’aime ce forum bordel :smiling_face_with_three_hearts:

La 9 c’est un bonbon.

Mais je foudroie Ă©galement la 6

Du coup c’est quand elles veulent pour le 69 :eyes:

(@Pater Quand on va se voir Ă  Barcelone, pas un mot devant ma copine Ă©videmment :eyes:)

1 « J'aime »

Y a pas photo.
La meuf a poussĂ© la technique de « la pote moche pour paraĂźtre au top Â» Ă  son paroxysme, elle s’est entourĂ©e des 6 1Ăšres tartes qu’elle a rencontrĂ©es.

2 « J'aime »

Je m’attendais au pire en voyant une vingtaine de messages non lues dans ce topic
 Au final c’est pour noter les femmes que Gigi s’est tapĂ© cet Ă©tĂ© :joy:
Je vote bien entendu pour la 1 :sunglasses:

Vous arrivez Ă  voter sans avoir vu l’autre face de la photo, c’est un peu risquĂ© :grin:

1 « J'aime »

Ou comment dévoiler tes origines sans dévoiler tes origines. xD

La 9 sans aucune hésitation, une sacrée machine

1 « J'aime »

Bof.

Il marque, c’est clair. Et il va encore rendre de fiers services par moments.

Le reste de son match, franchement je l’ai trouvĂ© moyen, avec cette incapacitĂ© Ă  aller chercher des passes prĂ©cises mais un rien plus dans la foulĂ©e, qu’un attaquant mobile peut atteindre sans souci.

Si l’animation se met bien en place derriĂšre lui, Ă  mon avis ses dĂ©fauts seront plus comblĂ©s car on lui demandera plutĂŽt d’ĂȘtre haut sur le terrain et de conclure des actions.

Mais s’il en rate bcp, vu son faible apport dans les autres secteurs, ça peut vraiment ĂȘtre frustrant.

1 « J'aime »

Je pense sincĂšrement que vous ne parliez pas du tout de la mĂȘme chose. :joy:

2 « J'aime »

Ah oui, en effet. :grimacing: « La » Ă  la place de « Le » et tour le sens change


Voilà ce qui arrive quand on me fait tenir éveillé toute la nuit pour un amical à 4h30
 :cry:

Giroud qui sort sur blessure avec l’EDF, j’espùre que ce n’est qu’un coup ( il se fait marcher sur le pied).

On est vraiment pas vernis.

GĂ©nial, 11 jours avant le derby


J’espĂšre qu’on prendra pas le moindre risque, mĂȘme si ce serait frustrant de devoir s’en passer


C’est @Alpha qui va ĂȘtre content en cas d’absent de notre Gigi national en vue des prochaines Ă©chĂ©ances.

1 « J'aime »

Tkt pas pour la santé du goat.

3 « J'aime »

D’office. Il nous est interdit d’aborder un derby avec notre 11 au complet.

Giroud : « J’ai fait un mouvement bizarre sur la mĂȘme cheville que celle sur laquelle j’avais pris un coup en Ligue des champions contre Naples de la part de Kim. En ce moment, j’ai une faiblesse, gĂ©rable, cela fait des semaines que je n’ai pas eu mal. Je voulais continuer, mais ma cheville m’a dit d’arrĂȘter. Mais maintenant, je vais dĂ©jĂ  mieux, je ne suis pas trop inquiet. Demain, je vais passer des examens. Mais ce n’est pas trop grave. Dommage, parce que je voulais jouer, mais c’est mieux d’arrĂȘter. Derby ? Oui oui, je pense que je peux le faire Â».

Ça ressemble à du Leao aprùs le match face à la Lazio.

On a vu ce que ça a donné.

Les joueurs avec leur fighting Spirit pensent toujours que ça va aller. Les examens confirmeront ça ou non.

Ça serait dommage en tout cas, je le trouvais en vmt bonne forme notre Olive en ce dĂ©but de saison.

Faire dĂ©buter Okafor ou Jovic direct dans le derby, ça serait pas gĂ©nial (et j’aurais pensĂ© exactement la mĂȘme si Taremi avait Ă©tĂ© lĂ ).

Peut ĂȘtre qu’avec Taremi sa allait ĂȘtre diffĂ©rent, mais remplacĂ© Giroud sera un cassĂ© tĂȘte.
Peut ĂȘtre qu’Okafor pourra gĂ©rĂ© si non sĂ©lection de Giroud.
Sinon je croise les doigts pour qu’il soit là

AprĂšs un moment donnĂ© si ton BU titulaire a passĂ© les 35 ans , qu’il joue encore en Ă©quipe nationale faut peut ĂȘtre envisager de recruter du lourd pour petit Ă  petit le faire moins jouer .
Le marchĂ© des 9 est trĂšs compliquĂ© c’est sĂ»r mais ça doit ĂȘtre la prioritĂ© au prochain mercato estival .

1 « J'aime »

Comme il l’a dit lui mĂȘme et comme Deschamps l’avait dĂ©jĂ  anticipĂ© sur TF1 Ă  la MT hier c’était pas grand chose (sa cheville avait pas gonflĂ© et il marchait normalement quelques heures aprĂšs le match).

Au final il dĂ©clare forfait par prĂ©caution contre l’Allemagne et rentre Ă  Milan. Tant mieux.

1 « J'aime »