Olivier Giroud đŸ‡«đŸ‡·

Rien que sur le premier but de Pulisic tu vois le travail de Giroud qui amene les 2 defenseurs avec lui. Enfin j’espere ne pas me tromper, j’ai regardĂ© le match a 3h du mat’ heure australienne j’etais a moitier conscient sur mon stream lol :sweat_smile: Mais aprĂšs c’est clair qu’à terme il Faudra un gars pour le remplacer, physiquement il tiens de moins en moins longtemps.

2 « J'aime »

Impardonnable pour un avant centre de rater ça


Je sais pas si c’est moi mais il a l’air extĂ©nuĂ©. La saison commence Ă  peine


Faut que l’on s’en serve uniquement comme buteur , que l’on arrĂȘte de lui demander de jouer Ă  faire des remises .

Il Ă  l’air cramĂ© mais ça restait un des seuls devant Ă  faire le pressing , du coup la saison risque d’ĂȘtre longue

Le poids des années et celle de trop en titulaire.

Mais on pouvait pas tout faire en un seul été

Ha je reproche je pas ça aux dirigeants qui avaient en plus dĂ©cidĂ© d’anticiper le coup en recrutant Taremi. Ça ne s’est pas fait pour les raisons qu’on sait.

Faudra que Jovic et Okafor fassent leur partie du taff.

2 « J'aime »

Il est temps de passer le relai.

Merci pour tout Oli’ mais lĂ  ça commence Ă  se voir que t’es + proche de la fin que du dĂ©but.

Giroud Giroud Giroud, je l’avais dit en fin de saison derniùre, mais jamais on doit jouer cette saison avec Giroud titulaire si on veut accomplir quelque chose, et pour l’instant il ne fait que prouver ce que je disais.
Il est de plus en plus pire dans le jeu collectif, toujours des dĂ©viations hasardeuses , des duels perdus (oui car quand il gagne un duel aĂ©rien pour mettre la balle en touche ou pour l’adversaire, bah c’est perdu) 



Bref , il est bien sympa mais c’est un joueur de sortie de banc , pour jouer en fin de match lorsqu’on aura besoin de balancer des ballons vers le carrĂ© adverse.

Et dire qu’il avait bien commencer sa saison en marquant des buts.

Comme Kjaer, peut-ĂȘtre la saison de trop


C’est surtout le statut de titulaire le problùme.

2 « J'aime »

Cette saison: 8 matchs, 4 buts et 3 passes dé.

Excusez le pour cette incroyable sĂ©rie de
 2 matchs auxquels il a participĂ© sans ĂȘtre dĂ©cisif, c’est vrai qu’il faut tout de suite tout remettre en question
 >_>

5 « J'aime »

Ce n’est pas que cette sĂ©rie qui fait rĂ©flĂ©chir.

LĂ  on parle d’un match de Ligue des Champions couplĂ© Ă  celui contre la Lazio. A un moment donnĂ© faut juste se dire qu’il commence Ă  se faire trop juste pour certains adversaires et que c’est plus rĂ©ellement le joueur dont on a besoin en pointe : un 9 mobile qui sache aussi presser et jouer entre les lignes, en gros pas vraiment le style de Giroud. Il devrait dĂ©sormais entrer dans la rotation ou jouer des adversaires plus modestes, faut s’y faire.

Dont 3 pénos.

Je l’adore, mais ça c’est voit qu’il a beaucoup de mal et il faudra s’attendre Ă  de plus en plus de matchs compliquĂ©s comme ce soir

6 « J'aime »

Surtout des penaltys en vrai 


Pour le ratĂ© d’hier j’en veux surtout Ă  Theo qui a agit comme s’il Ă©tait dĂ©fenseur pour Dortmund.

2 « J'aime »

Pour Giroud, je pense aussi que ses récents ratés sont plus dus à une fatigue élevée causant un petit manque de lucidité.
Certes nous n’en sommes qu’au dĂ©but de saison, un dĂ©but de saison trĂšs rĂ©ussi d’ailleurs oĂč il a beaucoup enchainĂ© les matchs entre chez nous et la sĂ©lection nationale en plus, le poids de l’ñge est Ă  prendre en compte et le fait que nous ne le mĂ©nageons pas du tout dans le jeu en lui demandant d’exercer le pressing pour le secteur offensif et d’ĂȘtre Ă  la rĂ©ception de nos relances longues quasi systĂ©matiques le poussant souvent Ă  redescendre pour tenter une dĂ©viation vers Leao dans l’espace, c’est beaucoup demander Ă  un joueur de cet Ăąge mĂȘme s’il montre encore une condition physique impressionnante tĂ©moignant de son grand professionnalisme.

MĂȘme Okafor sur ses entrĂ©es, il a pu s’illustrer que sur les phases oĂč nous avons plus jouĂ© au sol et avec des combinaisons moins chaotiques mais lorsqu’on procĂšde en jeu long direct, il est inefficient pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas les caractĂ©ristiques pour s’illustrer dans cette maniĂšre de jouer.

Je suis tout Ă  fait d’accord concernant le Suisse et c’est d’ailleurs la maniĂšre de jouer qui va mettre Okafor en exergue, grĂące Ă  sa mobilitĂ© et ses dĂ©placements, sans compter qu’il n’est pas du tout maladroit balle au pied.

C’est un peu le contraire de Giroud. Il est trĂšs peu mobile, n’est pas le plus adroit dans le jeu collectif et je ne suis par consĂ©quent pas persuade qu’un jeu au sol faciliterait rĂ©ellement ses caractĂ©ristiques.

Franchement, c’est un joueur que j’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment humainement, pour son humilitĂ© et son grand professionnalisme, et je ne serais mĂȘme pas contre le prolonger d’une annĂ©e, mais il devient mnt important d’opĂ©rer la passation de tĂ©moin. DĂ©jĂ  en faisant jouer Okafor bcp plus rĂ©guliĂšrement, en attendant du lourd.

Sa prolongation est d’ailleurs en bonne voie d’aprùs la Gazzetta.

Yes en effet, j’avais lu les rumeurs et c’est aussi pour ça que je disais que je ne suis pas contre sa prolongation (avec un salaire un peu rĂ©duit cette fois nĂ©anmoins).

1 « J'aime »