Paulo Fonseca đŸ‡”đŸ‡č

1 « J'aime »

Il nous a rejoint ou pas encore ? Je ne comprends rien, car a part le post « welcom Fonseca » plus rien.

Lui c’est le cuisinier il attend tranquillement les ingrĂ©dients pour faire avec ce qu’il a.

D’ailleurs le Raduno c’est pour quand? Normalement c’est dĂ©but juillet non? J’imagine qu’il Ă©tait censĂ© nous rejoindre beaucoup bien avant

Lundi prochain.

Quelqu’un sait traduire ce qu’il dit en gros ? Car je ne comprend absolument pas l’anglais

Il veut dominer les matchs.

Sinon tu as la version sur youtube et tu peux activer les sous tirés en français.

Elle a déjà été partage plus haut sur le topic

Super, merci beaucoup.

https://x.com/NicoSchira/status/1809101619272831461?t=qrC0fPGPY6yi1WNMIxAiiQ&s=19

Il commence son chemin de croix demain donc.

2 « J'aime »

Ooh, enfin on va avoir un coach pour commencer à préparer janvier :eyes:.

Il va donc commencer le lendemain de l’élimination du Portugal, c’est beau. :cold_face:

1 « J'aime »

Je dirai plutît que c’est symbolique.

2 « J'aime »

5 ans qu’un coach n’a pas dit ça. Les changements au club se sentent dĂ©jĂ . :grin:

1 « J'aime »

C’est bizarre que personne ne l’ai accueilli, ni a l’aĂ©roport ni a Milanello.

Tu parles des fans?

Il fait de l’effet en tout cas.

Personne veut venir lui dire bonjour, et personne veut venir jouer pour lui dans l’équipe :rofl:

2 « J'aime »

Sa confĂ©rence est visible sur le site, il faut s’inscrire mais ça prend 2 secondes

1 « J'aime »

RĂ©cap en anglais sur SempreMilan :

Ca enfonce des portes ouvertes et ça ne dit pas grand chose, je retiens surtout que lorsque Morata est mentionnĂ© il se sent obligĂ© de prĂ©ciser qu’avec le dĂ©part de Giroud, si on change c’est pour s’amĂ©liorer.

Donc Morata out je pense parce que s’il y voit une amĂ©lioration Ă  Gigi la saison va ĂȘtre longue.

Il dit aussi que sa vision du milieu de terrain change de ce qu’on a vu Ă  Milan ces derniĂšres annĂ©es et que ça va bouger.

Ca pourrait partir sur un 433 fixe du coup.

Quand on lui demande si il va jouer avec un milieu a 2 ou a 3 il répond pas, donc difficile à dire.

Ce qu’il a rĂ©pondu par contre qui est intĂ©ressant et devrait nous amĂ©liorer, c’est qu’il dit ne pas vouloir faire du homme a homme constamment ou pas sur tout le terrain.

C’est rassurant vu que ça nous a poser beaucoup de soucis dĂ©fensifs notamment au milieu de terrain.

Il n’a pas rĂ©pondu non plus quand on lui demande si il va jouer avec un attaquant immobile style Dzeko comme avec sa Roma ou un attaquant mobile comme Jonathan David a Lille. Donc pas vraiment d’idĂ©es de comment il va vouloir jouer.

Édit : pour l’attaquant il prĂ©cise quand mĂȘme que c’est un attaquant qui devra savoir jouer sans beaucoup d’espace disponible autour de lui