Paulo Fonseca đŸ‡”đŸ‡č

En d’autres termes, il faut vraiment rĂ©expliquer l’ABC car pendant + d’un an ils ont bĂ©nĂ©ficiĂ© de congĂ©s payĂ©s


Plus j’en vois, plus je me sens mal.

4 « J'aime »

On reverra peut ĂȘtre du foot.

2 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il lui raconte ?

Le concernĂ© se pose la mĂȘme question hahaha

2 « J'aime »

Par contre si les dirigeants lui « offrent Â» Morata en 9, Alexis vice Leao et Emerson en dĂ©fense on risque de lui tomber dessus assez vite

Il faut trouver le bon moment pour intervenir et ne pas hésiter à se servir de ses bras.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas. Tu juges le travail de Pioli sur une vidéo de 10 sec de Fonseca?

4 « J'aime »

Ca n’arrange pas ce que je pensais dĂ©jĂ  du (non) travail et de l’amateurisme du staff ces derniĂšres saisons, disons.

L’équipe Ă©tait (est toujours) mal foutue dans certains secteurs de jeu mais ça peut justifier que celle-ci rejaillisse sur le reste de l’équipe avec la mĂ©diocritĂ© ou le jemenfoutisme de Pioli.

1 « J'aime »

Cet amateurisme nous a fait glaner un titre et un demi de c1, et un rythme de top 3 cette saison. Les autres Ă©quipes sont des sacrĂ©s peintres alors si on fait autant en Étant amateur


On a quasi rien des entraßnements de pioli et dans aucun monde une vidéo de 10 sec de Fonseca peut faire argument massue.

2 « J'aime »

D’accord, dans ce cas on aurait peut ĂȘtre dĂ» chercher Allegri ? Un palmarĂšs Ă  couper le souffle ! :hearts:

Evites de lire 1 mot sur 2 stp, sinon la discussion n’a aucun sens. Je dis « ces derniĂšres saisons Â». Depuis le titre notamment, on a perdu un des Ă©lĂ©ments CENTRAL qui nous a permis de le remporter : Kessie. Et qu’est ce qu’il a fait pour corriger ça ? Parce que c’est quand mĂȘme Ă  lui de rĂ©clamer un minimum. Quelle dĂ©cision il a prĂ©fĂ©rĂ© prendre quand la direction lui proposait des recrues de « qualitĂ©s Â» ? Quelques exemples : PrĂ©fĂ©rer maintenir sa confiance en Krunic par exemple alors que Hjulmand Ă©tait dans le viseur du club. Refuser de faire venir
 rien d’autre que CALAFIORI alors que le club avait un accord pour lui parce que selon lui, l’intĂ©gration de Bartesaghi Ă©tait prioritaire.

Son amateurisme ? C’est celui qui depuis 2 saisons au moins faisait passer notre infirmerie pour un hĂŽpital de guerre et quand je vois justement ces vidĂ©os lĂ  j’ai comme un doute sur l’une des raisons qui provoquaient ces hĂ©catombes.

Quand tu dis qu’on ne sait rien des entrainements de Pioli, on en sait tellement rien qu’à chaque veille de match ses compositions Ă©taient dĂ©jĂ  disponible dans la presse. T’appelles ça comment ?

Enfin de compte Ă  qui la faute si l’équipe se prend 49 buts en championnat sachant que ce problĂšme au bout de 38 journĂ©es n’a jamais pu ĂȘtre rĂ©glĂ© et qu’aucun joueurs, titrĂ©s et forts il y a 3 ans, n’a bougĂ© entre temps ?

2 « J'aime »

Ces derniĂšres saisons incluent au moins deux voir trois saisons donc au minimum un demi de c1, c’est pas du footde quartier le football pro, on accĂšde pas au top 3 d’un champ majeur ou en demi de c1 sans travail. Donc Ă©vite de te cacher derriĂšre ça, ou alors sois prĂ©cis dans ta temporalitĂ©.

C’est fou, tu arrives à argumenter sur une video de 10 sec hors contexte de fonseca pour nous sortir ta salade. Il est plus la Pioli, tu peux passer sur une autre fixette.

Et allegri taffait aussi, pas dans le sens souhaitĂ© mais il faisait taffer Ă  l’entraĂźnement, dĂ©fensivement, un foot archaĂŻque
 mais ça taffait.

D’ailleurs, je pense que personne ne te reproche ton opinion mais plus l’utilisation d’une video totalement pĂ©tĂ©e de Fonseca qui drive un joueur Ă  l’entraĂźnement, le mec est Ă  sa premiĂšre semaine
 tu croyais le voir poser sur sa glaciĂšre ?

1 « J'aime »

Je risque de dĂ©truire tes illusions mais t’es au courant que des coachs comme Di Francesco qui aujourd’hui vĂ©gĂšte en Serie B, Valverde, Garcia aussi ont atteint le dernier carrĂ©e de la C1 aussi ? L’exploit d’une vie pour un coach ça arrive.

Mais je me caches derriĂšre quoi ? Faut quand mĂȘme dĂ©barquer pour penser que je me plains du Scudetto et de notre meilleur saison et de la seule saison oĂč JUSTEMENT il faisait son job en fait :thinking:.

Ce qui est fou c’est surtout que t’arrives encore Ă  dĂ©former mes propos (et que malgrĂ© ça j’y rĂ©ponde
). Je rĂ©pondais Ă  FabioLuca que ça n’ARRANGE pas ce que je pensais DEJA.
Donc tu penses vraiment que 1. mon opinion n’était pas dĂ©jĂ  faite sachant que j’étais l’un des + virulent Ă  son sujet ici 2. je me repose vraiment que sur cette vidĂ©o alors que je t’ai Ă©cris tout un long commentaire + haut qui rĂ©sume le pourquoi du comment ?

En fait, de base ma vidĂ©o avait un but humoristique, un peu comme celles que je poste rĂ©guliĂšrement, tout ça avant qu’elle soit prise 1e degrĂ© ou pire encore, qu’on me prenne la tĂȘte avec


Mais t’inquiĂšte, j’éviterai Ă  l’avenir. DĂ©solĂ© de vouloir rigoler sur un sujet sensible, visiblement le licenciement de Pioli semble encore un peu te toucher.

1 « J'aime »

tu l’as fait aujourd’hui sur un autre sujet, ne fais pas semblant
 et ne me sors pas ça à moi.

Non je pense que 1,c’est ton opinion de base, et 2 que tu as appuyĂ© ton argumentation sur une video pĂ©tĂ©e de 10 sec, l’un empĂȘche pas l’autre et je te l’ai dit plus haut, c’est utiliser une video flinguĂ©e pour appuyer ton argumentation qui me fait rire.

la video suffit Ă  elle mĂȘme pour en rire, mais ton argumentaire en dessous ne laisse pas prĂ©sager de l’humour sinon ni @FabioLuca ni moi n’auraient rĂ©agit
 AprĂšs si tu me dis que c’est de l’humour ok, soit.

vraiment @DoxYs, tu n’as pas idĂ©e Ă  quel point je m’en tape TOTALEMENT de son licenciement, je te rappelle que je l’un des seuls « avec toi Â» Ă  ĂȘtre pour l’arrivĂ©e de Fonseca.

Je nuance juste sur Pioli quoi
 le faire passer pour un batlringue amateur, j’y crois juste pas du tout en fait, c’est tout, ma limite est lĂ  quand toi tu essayes de le faire passer pour un clown sur ces derniĂšres annĂ©es. Pioli est pas un top coach mais c’est pas un pitre non plus.

Parce qu’en + t’as besoin d’un dessin ? Qui m’a accusĂ© de considĂ©rer, au mĂȘme titre que ces 2 derniĂšres saisons, la saison du Scudetto comme un fiasco sur la seule base de son interprĂ©tation de « ces derniĂšres saisons Â» ? C’est pas de la dĂ©formation de propos ça ? :wink:

Sinon, en effet j’en pense pas moins et cette vidĂ©o au final pousse Ă  s’interroger, je persiste et je signe. Maintenant comme je l’ai dit, ce n’était mĂȘme pas dans l’intention de lancer un dĂ©bat sur Pioli (que je mentionnais pas) qui fait parti du passĂ© que j’ai postĂ© cette vidĂ©o mais parce qu’au fond voir que Fonseca a litteralement besoin de tout revoir de A Ă  Z y a de quoi rire au fond.

Fin bref, je m’arrĂȘte lĂ . C’est une discussion stĂ©rile. A+

Paulo Fonseca avec Chukwueze et Gabbia à l’entraünement :heart::black_heart:

Mais pourquoi on voit tourner cette vidĂ©o partout alors qu’elle est d’une banalitĂ© sans nom?

6 « J'aime »

Il a juste du lag, il a pas du voir qu’elle a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© postĂ© + haut.

NĂ©gatif pour Roberts, il plie bagage. Peut ĂȘtre pas plus mal vu que c’est quasiment depuis son arrivĂ©e que Maignan les enchainait.

Lors des 2 saisons qui prĂ©cĂ©daient avec nous il n’a eu que 2 problĂšmes dont un qu’on aurait pu anticiper, un au poignet causĂ©e en C1 face Ă  l’Atletico quand Suarez Ă  l’époque en avait profitĂ© pour lui piĂ©tiner le poignĂ© et le second au mollet quand il avait quand mĂȘme jouĂ© alors que face au Napoli il avait eu une alerte ou reçu un coup (je sais plus).

Autrement, 3 kinĂ©sithĂ©rapeutes « historiques Â» sont licenciĂ©s Ă©galement.

1 « J'aime »

https://x.com/SempreMilanCom/status/1821098956740555063

Le retour de l’objectif Scudetto.

Here We Go Again GIF

Ben encore bien que c’est l’objectif d’un coach de Milan en dĂ©but de saison.
S’il venait petite bite a dire objectif top 4, ça gueulerait aussi de toutes façons.

4 « J'aime »