Paulo Fonseca đŸ‡”đŸ‡č

Et puis si ça pouvait cette dĂ©claration en plus des matchs amicaux faire en sorte que le mercato dĂ©colle enfin 


DĂ©cla normale aprĂšs avoir terminĂ© 2Ăšme la saison passĂ©e mais on fera les comptes Ă  la fin du mercato pour savoir si l’objectif est rĂ©alisable par nous mĂȘmes (mal barrĂ©), rĂ©alisable avec une saison moyenne/ratĂ©e de l’Inter, ou pas rĂ©alisable du tout.

On l’a dĂ©jĂ  dit l’annĂ©e derniĂšre: se dĂ©clarer dans la course au titre ne veut pas dire qu’on se considĂšre comme la meilleure Ă©quipe et qu’on se voit champions Ă  la fin de la saison.

2 « J'aime »

DĂ©finir un objectif de saison ce n’est pas un choix binaire entre viser d’ĂȘtre champion ou ĂȘtre top 4, il y a des entre deux.

Et on ne jouera encore pas la course au titre, mais si certains ne l’ont toujours pas compris aprĂšs la saison passĂ©e, hĂ©las on ne peut plus rien faire pour eux.

De toute façon on sait que pour Gerry et son clan c’est le top 4/5 qui est visĂ© chaque fois. Y a vraiment aucun signe qui montre qu’on se donne des moyens pour aller chercher la deuxiĂšme Ă©toile cette saison.

Il doit dire que l’on se doit de jouer la course au titre , il ne reprend pas l’équipe aprĂšs les Chinois en ruine .

Maintenant il ne pourra pas se battre malgrĂ© toute les meilleures volontĂ© du monde sur la longueur d’une saison Ă  l’heure actuelle si l’équipe n’a pas de renfort de qualitĂ©

Normalement personne n’est dupe , la crainte serait pour notre staff d’avoir des oeillùres et à prendre le temps 
 ça reprend dans 10 jours contre le Toro

Aussi mĂ©diocre que la fin de mandat de Pioli. Ça promet


3 « J'aime »

Au moins il sait faire du coaching.

Les joueurs qui ont su dĂ©brider la partie et ramener le rĂ©sultat c’est eux.

Iil a intĂ©rĂȘt Ă  intĂ©grer les recrues trĂšs vite, c’est inconcevable qu’on continue avec cette charniĂšre merdique et Calabria pour un match de +.

Idem pour le reste des cadres, ils doivent trĂšs vite ĂȘtre aptes Ă  100%.

Ouais enfin quand je vois Alexis faire trois poste en un match, je trouve la gestion catastrophique.

Pourquoi s’entĂȘter Ă  jouer en 4-2-3-1 alors qu’on a a l’heure actuelle zĂ©ro 10 et tant de milieux relayeurs?

Il ne sait coacher et animer que ce systĂšme?


Bonne nuit

2 « J'aime »

Jusqu’à la 85e:

4 « J'aime »

On peut se bouger tant qu’on veut sur le marchĂ© et faire venir des joueurs, si le coach dĂ©cide de saboter l’équipe dĂšs le coup de sifflet en plaçant ses joueurs au ptit bonheur la chance sans optimiser son effectif y a rien Ă  espĂ©rer.

Joker grillé.
Et je suis gentil parce que ça pourrait presque se mettre au pluriel aprÚs ce 1/6.

Il est oĂč le changement par rapport Ă  Pioli?
Elle est oĂč sa patte?

Son apport est proche de 0, je vois aucun signe qui pourrait nous faire croire qu’il peut y avoir un redressement.

On perd contre deux Ă©quipes trĂšs faibles avec un effectif top 4, c’est pas normal.

2 « J'aime »

Le timing des arrivĂ©es c’est aussi une forme de sabotage. On se le permet quand l’entraĂźneur est dĂ©jĂ  en place mais quand il y a l’euro et que la plupart de tes titulaires manquent la prĂ©pa et on ajoute Ă  cela des signatures importantes alors que la compĂ©tition a commencĂ©.

Pourtant il a dit qu’il Ă©tait Ă©tonnĂ© de la vitesse Ă  laquelle les joueurs comprennent des prĂ©ceptes de jeux 


Bah je crois nous aussi on peut ĂȘtre Ă©tonnĂ© si ils ont compris quelque chose c’est inquiĂštant.

4 « J'aime »

Faut déjà partir gars


A sa dĂ©charge il a eu 1 semaine de taff avec l’effectif complet 


Par exemple s’il s’appuie autant sur RLC ça peut s’expliquer par le fait que l’anglais a Ă©tĂ© la depuis le tout dĂ©but 



Ca annonce du bon dis donc.

6 « J'aime »

RLC n’avait pas dit un truc pareil sous l’ùre Pioli la saison derniùre?

Si la direction est partie vers Fonseca et a directement mis Conte de cotĂ© c’est pour Ă©viter que le coach l’ouvre trop

Pour l’instant on voit deja quelques erreurs :

La gestion Kalulu. Il a ejecté un bon defenseur polyvalent et les dirigeants ramÚne Emerson

RLC en double pivot, puis en 10.

De plus j’ai pas l’impression qu’il puisse bouger mentalement les joueurs qui choissisent leur matchs comme Leao, Theo,

Entre le mercato et ses choix sur ces 2 journĂ©es la saison s’annonce difficile.
Et il est difficile d’aller chercher des Chiesa, KonĂ©, et autre joueurs dispos car dans un an on rĂ©cupĂšre surement tout nos prĂȘts

1 « J'aime »