Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Sur ce match, je comprends pourquoi @Don insistait autant pour qu’il soit mis en latĂ©ral droit.

1 « J'aime »

J’aurais choisis Tonali mais superbe match de sa part. Il mĂ©rite.

Moi c’est le contraire.

Je continue à penser qu’il a tout d’un central moderne. À ce jour, il serait d’ailleurs plus logique (en terme de rendement) de le voir chiper la place de Romagnoli que celle de Calabria.

De toutes façons, oĂč qu’il soit alignĂ©, il est bon, donc on a juste Ă  profiter.

3 « J'aime »

Bien jouĂ© Moncada, perso je le prĂ©fĂšre au back vu son gros volume de jeu, et il a moins de responsabilitĂ© dĂ©fensive qu’en jouant central.

De toute façon la place de Calabria n’est plus exclusivement latĂ©ral Ă  droite mais au milieu dans le double pivot, mĂȘme Gattuso l’avait compris il y a 2 ans qui savait que Calabria avait un avenir au milieu de terrain, ce gĂ©nie incompris. :smirk:

CalabriaMilieu

1 « J'aime »

Roh la la ce banc :nauseated_face:

1 « J'aime »

Tu m’étonne que Nutella ne soit pas restĂ© plus de quelques mois :eyes:

Higuain n’a pas jouĂ© sous Montella. C’était dĂ©jĂ  la seconde annĂ©e de Gattuso!

Je pense que Nutella = Higuain :rofl:

1 « J'aime »

Je n’ai pas dis le contraire, ni personne d’autre d’ailleurs :thinking:

Edit: Nutella = Higuain :grin: Ca me paraissait Ă©vident :joy:

1 « J'aime »

J’ai lu Montella, my bad!

1 « J'aime »

Je trouve qu’il fait de tres belles perfs en tant que central

https://www.instagram.com/p/CKEifGIj0M5/?igshid=5skuglbmn7bs

VoilĂ  qui explique son niveau. :sweat_smile:

3 « J'aime »

HS (Y’a pas Ă  dire c’est une boutade mais ça dĂ©montre le rĂŽle de Zlatan dans le vestiaire ce truc)

1 « J'aime »

Petite interview de Kalulu en Français par la chaine officiel du Milan.

3 « J'aime »

Il a l’air d’avoir les deux pieds bien sur terre :black_heart: :heart:

1 « J'aime »

Il parle bien, il a l’air hyper dĂ©tente. Ca et ses prestations, s’il continue, waoh. Je l’adore ! :heart_eyes:

Je crois qu’on tient vraiment une perle.
Solide, serein, propre, intelligent. Tout ce qu’il faut.

7 « J'aime »

Et une belle maturitĂ© j’ai l’impression, sur son 1er ballon nĂ©gociĂ© en infĂ©rioritĂ© numĂ©rique, il ne prend pas le risque de ressortir proprement et dĂ©gage le ballon dans une zone vide le temps qu’on remonte le bloc et qu’on digĂšre le repositionnement.

C’est un dĂ©tail mais pour moi ça veut dire beaucoup sur sa comprĂ©hension du jeu.

3 « J'aime »

Toujours le mĂȘme dĂ©faut dans le marquage sur CPA (ou sur centre adverse) il Ă  le temps pour le gommer mais ça commence Ă  faire beaucoup.