Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Il faut tout de mĂȘme ajouter que P.Kalulu a parfois dĂ» Ă©voluer en tant que stoppeur Ă  gauche de S.Kjaer et non l’inverse, ce qui est une position plus inconfortable pour le Français que pour le Danois.

Kjaer tomori ou kalulu ce serait parfait on pourrait avoir la puissance et une bonne couverture grñce à la vitesse d’un des 2

Kalulu - Kjaer - Tomori - Hernandez. On ne perdrait rien à rester cette ligne défensive qui me parait parfaitement complémentaire.

1 « J'aime »

Pourquoi faire sauter Calabria ?

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre parce que Kalulu a plus de potentiel que lui? Rien que d’un point de vue physique


J’aime beaucoup Calabria mais Kalulu m’impressionne chaque fois qu’il joue. Il mĂ©rite un temps de jeu plus important, sans qu’il soit question de mettre Cala au placard pour autant!

2 « J'aime »

On fait pas sauter un titulaire qui fait ses matchs, milanista de surcroĂźt, pour mettre un jeunot qui a 3 matchs pros dans les jambes.

Kalulu titulaire et Calabria remplaçant, on serait vraiment tranquille à ce poste pour un bon moment :+1:

1 « J'aime »

Personne a dit que Calabria ne faisait pas ses matchs? Mais on parle de Carvajal, de Lahm ou bien ? Il faisait quoi Calabria Ă  20 ans? Au mĂȘme Ăąge, le français est largement en avance donc oui on est en droit de penser qu’il a tout ce qu’il faut pour lui passer devant.

1 « J'aime »

Mais on s’en fout de Calabria a 20 ans, c’est maintenant qui compte.
Que Kalulu gratte des minutes en fin de match ou en Europa, pas de problÚme mais Calabria ne mérite pas de perdre sa place.

Ok et qu’est ce qui te fait dire que Kalulu ne pourrait pas faire aussi bien voire mieux que Calabria ? En gros le français n’est destinĂ© qu’à ĂȘtre remplaçant chez nous, quoi qu’il arrive et peu importe sa progression, c’est ça ?

T’es en plein dĂ©lire, j’ai jamais dit ça, je remets pas les qualitĂ©s de Kalulu en question mais la maniĂšre dont tu voudrais l’installer titulaire.

Calabria est une certitude cette saison, plus de 100 matchs en Serie A, ça mérite un peu plus de respect.

Titulaire, il devra Ă©videmment prouver qu’il le mĂ©rite sur le terrain mais je persiste Ă  penser qu’il a plus de prĂ©dispositions que Calabria pour le trĂšs haut niveau. 100 matchs de sĂ©rie A, c’est pas mal Ă  24 ans mais avec quelle concurrence ? Je ne vois pas ce qui en fait un titulaire indĂ©boulonnable. Il est trĂšs bon oui mais pas exceptionnel non plus.

Kalulu a de l’avenir c’est certain, mais bon je ne pense pas que Calabria soit le 1er des titulaires actuellement a devoir sauter.

2 « J'aime »

On est d’accord que ce n’est pas notre chantier prioritaire, ce poste de back droit, mais on est toujours en reconstruction et il faut penser long terme aussi


Il n’est mĂȘme pas titulaire chez les espoirs :weary:

Rien de plus normal quand les titulaires s’appellent Wesley Fofana et KoundĂ©.

1 « J'aime »

Il n’était pas censĂ© ĂȘtre blessĂ© ce Fofana ? Ou bien c’est un autre ?

C’est bien Wesley Fofana de Leicester. Mais je t’avoue que je ne sais pas du tout s’il s’est blessĂ© rĂ©cemment ou non.

TrÚs bonne entrée de sa part !
Tous ses centres on fini dans la boĂźte.