Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

TrĂšs bon c’est un peu exagĂ©rĂ©, je le trouve moins bon en latĂ©ral, pas non plus catastrophique mais il fait parfois des petites erreurs mais eu Ă©gard Ă  son dernier statut ça se pardonne.

Je pense que les qualitĂ©s il les a pour ĂȘtre aussi bon aux deux postes, soyons patients.

1 « J'aime »

Retenu dans les 23 pour l’Euro Espoirs.

3 « J'aime »

Il vient d’entrer en jeu contre les P-B dans le 1/4 de l’Euro U21.

Et il pourra partir en vacances dĂšs ce soir.

Quelle honte de se faire sortir avec une sĂ©lection pareille en pondant un tel match
 (pas Kalulu mais l’équipe entiĂšre). J’irai vite me cacher Ă  la place de Ripoll et des joueurs offensifs, particuliĂšrement Aouar.

Genre ils se sont fait sortir en 1/4 avec leur sélection complÚtement cheater la ? :sweat_smile: Quelle hontadata !

1 « J'aime »

C’est surtout la maniùre dont ils se sont fait sortir qui est belle.
J’accorde pas une grande importance Ă  ce genre de compĂ©tition, mais la, c’était vraiment plaisant lol

Aprùs les pays bas c’est costaud , l’attaquant Boadu c’est un futur top.
l’Italie contre le Portugal sera l’occasion de peut ĂȘtre voir Leao et Dalot :sweat_smile:

Kalulu appelé

1 « J'aime »

Bien pour lui de participer Ă  ce style de compĂ©tition n’empĂȘche ! Le kiff !

Par contre, ça va lui faire une prepa tronqué non ?

La prĂ©pa sans doute mais j’espĂšre surtout qu’il aura du temps de jeu sinon c’est presque la double peine

On va dĂ©jĂ  voir s’il y participera vu comment ça part en n’importe quoi. Visiblement ils ont annoncĂ© cette liste sans que (tous) les clubs aient donnĂ© leur aval pour libĂ©rer les joueurs. Monaco et Rennes n’acceptent pas de lacher leurs joueurs notamment parce qu’ils ont des qualif/barrages de C3/C1 Ă  jouer durant cette pĂ©riode et veulent pas se passer de leurs meilleurs joueurs pour ça.

Chelsea, Nice et l’OL
 :man_shrugging: (Surtout que l’OL laisserait Guimares partir mais pas Caqueret).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/jo-gros-imbroglio-sur-la-liste-des-bleus-4-joueurs-appeles-mais-bloques-en-club-dont-camavinga_AV-202106250330.html

Guimares en signant son contrat a inséré une clause afin de participer aux JO

Titulaire ce matin (10h) face au Mexique olympique

1 « J'aime »

Back ou centrale ?

Au centre .

1 « J'aime »

Assez solide dans les duels sur cette premiĂšre mi-temps.

Il manque pas mal de joueurs non? Les clubs français ont fait de l’obstruction ?

J’ai juste regardĂ© les premiĂšres minutes , vrai qu’il avait l’air au point mais la France prĂ©sente encore aucun fond de jeu

Oui les clubs de L1 n’ont pas Ă©tĂ© trĂšs partageur avec leurs joueurs

Avec Ripoll je vois mĂȘme pas les bleus passĂ©s le premier tour.

Le niveau des français est trùs faible. Je n’en vois pas beaucoup qui pourront aller avec les A + tard.
En face l’equipe mexicaine est trĂšs joueuse et appliquĂ©e. Ils mĂšnent 1-0 c’est logique.
Pour Kalulu, il est en place et sérieux dans ses interventions, il ne peut rien sur le but

AprĂšs le Mexique ils sont en pleine saison en championnat aussi il y a un Ă©cart de formes entre les 2 Ă©quipes.