Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Ça tombe bien, Kalulu mesure 1,84m.:grin:

1 « J'aime »

Je ne vois que l’équipe qui lui accorde cette taille. Le reste du web le plafonne Ă  1.79, y compris le site de la FFF et transfermarkt.

1 « J'aime »

Rien ne t’interpelle là-dessus ? :grin:

1 « J'aime »

J’avais pas vu " hauteur " :eyes:

2 « J'aime »

Au fait Kalulu il a la mĂȘme technique d’escroc que moi, il se met discrĂštement sur la pointe des pieds Ă  la visite mĂ©dicale pour gagner des centimĂštres.

Avec certains mĂ©decins ça marche, avec d’autres non. :grimacing:

4 « J'aime »

On dirait que tu t’y connais en technique pour gagner des centimùtres :grin:

1 « J'aime »

Si elle est contente c’est le principal .

5 « J'aime »

Ah, parce que tu fais mesurer ta teub par les médecins, toi ?

Chacun son truc, moi ce n’était pas de cette taille lĂ  que je parlais. :grinning:

1 « J'aime »

Pour l instant ca m est jamais arriver :grin: c’est histoire de glisser la phrase sinon j avais compris . :call_me_hand:

En regardant le match aux JO France- Afrique du Sud, en fin de match, Kalulu était juste à cÎté de Nkunku et il était plus grand.
Sachant que Nkunku fait 1,80 m, j’ai tendance Ă  en dĂ©duire que Kalulu doit plutĂŽt faire 1,84 m plutĂŽt que 1,79 m (comparĂ© Ă  sespartenaire mĂȘme Ă  Milan, il semblait dĂ©jĂ  plus grand que ça).

On a notre ailier droit :grin:.

3 « J'aime »

Le premier remplaçant de Calabria.

Plus Ă  l’aise Ă  droite qu’au centre oĂč il ne s’était clairement pas illustrĂ© aux JO.

1 « J'aime »

J’aimerai aussi, mais malheureusement ça m’étonnerait que Pioli ne priorise pas Florenzi.

2 « J'aime »

Belle vista du passeur en plus d’un superbe but

Bon en fin de compte, il a plus d’avenir sur le cĂŽtĂ© ou dans l’axe ?:thinking:

7 « J'aime »

TrÚs a fait une trÚs bonne rentrée je trouve.
Dommage pour sont occasion

1 « J'aime »

On doit le revoir plus souvent, Pioli a plus d’excuse Ă  partir de maintenant. Quel match
 Il entre en jeu alors qu’il ne devait sans doute pas fouler la pelouse et il a changĂ© le visage de l’équipe en redynamisant le cĂŽtĂ© droit totalement en Ă©tant l’un des meilleurs sur la pelouse avec Tomori, Tonali et Leao (en 2e MT).

5 « J'aime »

Si Calabria en a pour quelque temps , il doit jouer Ă  sa place dĂšs mercredi .

2 « J'aime »