Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Bon, niveau back droit on est tranquille avec lui et Cala.

4 « J'aime »

N°2 dans la hiĂ©rarchie, c’est notre futur DD. Si aprĂšs une telle prestation, Pioli ne le comprend pas


2 « J'aime »

Clair sub de Calabria, plus de Florenzi ou bricolage Ă  ce poste.

2 « J'aime »

TrÚs bonne entrée qui a libéré le cÎté droit.
Pioli doit lui faire plus confiance.

2 « J'aime »

C’est dommage qu’on ait pas un autre Kalulu Ă  gauche pour concurrencer ThĂ©o


1 « J'aime »

Pour l’instant du peu que Ballo ait montrĂ© on peut pas vraiment lui tirer dessus.

7 « J'aime »

Oui aprĂšs j’aimerais en voir davantage avant de me faire une idĂ©e :thinking:

Pour en revenir Ă  Kalulu, ce qui me bluffe c’est qu’il rentre dans un match vraiment pas Ă©vident et qu’il n’avait pas jouĂ© depuis un bon moment
 Chapeau.

4 « J'aime »

Un soldat .

2 « J'aime »

Avec cette belle rentrĂ©e, j’espĂšre qu’il passera devant Florenzi dans la hiĂ©rarchie des back droit.

Avec Messias qui risque d’ĂȘtre le remplaçant en prioritĂ© au poste d’ailier droit (et la prĂ©sence de Casti), le recrutement de l’italien s’avĂšre totalement superflu.

4 « J'aime »

Ce qui montre un mental costaud, j’ai adorĂ© son entrĂ©e.

1 « J'aime »

TrĂšs bonne entrĂ©e, quel kif ça aurait Ă©tĂ© s’il avait marquĂ©.

5 « J'aime »

Effectivement, il semble toujours trĂšs tranquille et sans stress sur le terrain. Il semble ne pas avoir peur en tout cas de jouer au football.

Quand je dis ça, c’est genre il ne ce cache pas sur le terrain quoi

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Aller Pioli, j’espùre que t’as ouvert les yeux en grand ce soir.

4 « J'aime »

Il faut qu’il le fasse d’avantage confiance

On dit ça Ă  chaque fois qu’il joue mais se retrouve toujours 3eme et dernier choix dans la hiĂ©rarchie


5 « J'aime »

Ce qui est drĂŽle c’est que je crois que cette photo a Ă©tĂ© prise au moment oĂč on lui fait une transversale intĂ©ressante et qu’il loupe son contrĂŽle et que le ballon part en touche. Haha

3 « J'aime »

Entendu son interview d’aprĂšs match, si on fait abstraction de l’accent (:sweat_smile:), il se dĂ©brouille bien avec l’Italien.

3 « J'aime »

Pour moi clairement au back, il pistonne bien et je le trouve court comme central ds le domaine aérien.

2 « J'aime »

Pourquoi on se casse la tĂȘte :grin:. On a la chance qu’il soit bon au deux postes, il jouera lĂ  oĂč on aura besoin de lui. Pourquoi choisir et l’enfermer dans une case ?

2 « J'aime »