Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Buteur avec l’équipe de France espoirs ! C’est cool pour lui !

5 « J'aime »

But de la victoire qui plus est !

2 « J'aime »

Changement incompréhensible, il est de loin meilleur que Florenzi, merci Pioli.

9 « J'aime »

A part si il Ă©tait carbo ou une gĂȘne physique , difficile de justifier sa sortie .

Atletico mardi les gars il devait gerer certains joueurs


1 « J'aime »

Mercredi , oui Florenzi Ă  besoin de minute mais Ă©tait ce le bon moment ?

Il peut y croire selon vous ?

Si DD n’était pas autant frileux j’aurai dis que c’est possible. Mais il met trop de temps Ă  intĂ©grer de nouveaux joueurs au groupe.

Tu rajoutes à ca le fait que Pioli hesite encore trop souvent entre Kalulu et Florenzi, les chances se reduisent sérieusement.

faudrait qu’il soit titulaire pour ça , Ă  part le cas Giroud jusque 2020 Deschamps prend uniquement des joueurs qui jouent rĂ©guliĂšrement ,des titulaires dans leurs clubs

AprĂšs Kalulu est bon c’est un fait ,et surtout le poste de latĂ©ral droit est assez dĂ©sert en France , mais bon devant lui outre Pavard , Dubois , il y a Mukiele de Leipzig ,voire l’essai de Coman piston droit durant l’avant dernier match des bleus qui a Ă©tĂ© une rĂ©ussite 


1 « J'aime »

Pierre a l’honneur :

2 « J'aime »

Seul bon coup dans le CV de Moncada.

Il déçoit rarement le pierrot, ravi de l’avoir avec nous, il ne peut que progresser encore.

3 « J'aime »

Euuuh et Theo, Bennacer, Kjaer c’est pas des bon coup ?

Parce qu’il les a scoutĂ©, il le dit lui mĂȘme

Sinon oui je te rejoins pour Kalulu, si Calabria revient, Pierre doit ĂȘtre titulaire aux cĂŽtĂ©s de Tomori.

5 « J'aime »

Personne ne connaissait le petit pierre, contrairement aux trois que tu cites. :blush:

2 « J'aime »

Kalulu Ă©tait connu pour ceux qui suivent le foot français. On en parlait dĂ©jĂ  comme d’une pĂ©pite Ă  son poste. D’ailleurs tout le monde disait que c’était un scandale de l’avoir lachĂ© gratuitement (bon, c’est Kalulu qui a prĂ©fĂ©rĂ© partir chez nous que prolonger chez eux surtout) et Ă©tait sĂ»r qu’il rĂ©ussirait Ă  se faire une place chez nous tĂŽt ou tard.

2 « J'aime »

Il Ă©tait dĂ©jĂ  en EdF effectivement, c’était pas un vrai inconnu, juste un jeune qui n’avait pas la confiance du coach.

1 « J'aime »

C’est une association qui peut ĂȘtre trĂšs intĂ©ressante dans le futur.

Dans le foot moderne il y’a de plus en plus d’attaquants vifs et rapides. Dans certains matchs cette paire pourrait ĂȘtre la solution. Enfin si Pierre continue de nous montrer ce niveau (et plus j’espĂšre).

2 « J'aime »

Il est repassĂ© dans l’axe Ă  la mi-temps non?

Pas le meilleur match pour le juger mais sa vitesse c’est peut-ĂȘtre une piste intĂ©ressante pour contrer les Reds.

1 « J'aime »

Oui il est repassĂ© dans l’axe pour compenser le remplacement de Gabbia qui Ă©tait averti.

2 « J'aime »

Son vrai poste cest DC non?
En tout cas a chaque match qu’il prend part, il ne déçoit pas.

En l’absence de Kjaer notre charniĂšre doit ĂȘtre Kalulu-Tomori.

3 « J'aime »