Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Il l’a bien expliquĂ©, on ne se prĂ©pare pas de la mĂȘme maniĂšre quand on fait de longues courses pour rĂ©cupĂ©rer le ballon ou quand tout le monde court en permanence.
Ce ne sont pas les mĂȘmes efforts.

1 « J'aime »

Avoir la masse musculaire adĂ©quate ne veut pas dire avoir l’endurance qui permet de rĂ©pĂ©ter les efforts.
La petite diffĂ©rence entre ĂȘtre prĂȘt physiquement et faire 75min d intensitĂ©.

2 « J'aime »

En France la formation physique se fait plus jeune, naturellement, sans qu’ils s’en rendent compte on leur en demande plus qu’ailleurs et leur jeunesse leur fait moins ressentir la fatigue liĂ©e.

Du coup, une fois en club pro FR, vu qu’ils sont dĂ©jĂ  bien plus affĂ»tĂ©s physiquement bah l’entraĂźnement porte moins sur ces caractĂ©ristiques, c’est davantage technique et tactique.

Changement de cadre quand tu sors de L1 oĂč tu retrouves des entraĂźnements physiques pour des joueurs qui n’ont pas Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©s dans leur jeunesse.

Du coup c’est en fait assez logique @Savic, paradoxal au 1er abord mais logique.
Faire faire des entraĂźnements physiques Ă  des joueurs dĂ©jĂ  prĂȘts sur ce plan, c’est ça qui serait overkill et contre productif quelque part.

2 « J'aime »

Putain le stress les mecs, j’ai vu 17 messages non lus pour le topic de Kalulu, rĂ©flexe pavlovien, « et voilĂ  le mec s’est pĂ©tĂ© ou a le covid ». J’en peux dĂ©jĂ  plus de cette saison :biggrin:

10 « J'aime »

Encore un bon match face Ă  un client comme Sane.

Dommage qu’à a son ñge Pioli doit toujours le faire sortir pour le conserver.

1 « J'aime »

Quand on voit la (les) rentrées de Florenzi en plus

Cela dit j’ai trouvĂ© le lyonnais moins sĂ»r de lui sur ce match, la pression de de l’évĂ©nement sans doute.

2 « J'aime »

Bonne entrée.
Plus de montées en 25 minutes que Florenzi en 65


Je ne comprend pas qu’il soit pas titulaire.

4 « J'aime »

Stat intéressante sur Pierre K :

4 « J'aime »

Un couteau suisse premium.
Soit on prend un crack en DC, soit c’est lui qui fait la rotation avec Romagnoli pour accompagner Tomori jusqu’à cet Ă©tĂ©.

3 « J'aime »
14 « J'aime »

Je l’adore perso. Depuis le dĂ©but, mais je suis heureux qu’il ne me déçoive pas. :smiling_face_with_three_hearts:

2-3 erreurs en 1ere MT qui peuvent nous coĂ»ter le match quand mĂȘme sans 2 grandes parades de Maignan. Heureusement s’est trĂšs bien repris en 2Ăšme ( comme Gabbia ).

5 « J'aime »

Kalulu devrait ĂȘtre le 5eme homme de la dĂ©fense durant cette deuxiĂšme partie de saison.
En l’absence de n’importe quel titulaire, il devrait ĂȘtre automatiquement titularisĂ© que ce soit en def centrale, Ă  droite ou mĂȘme Ă  gauche.

1 « J'aime »

J’ai trĂšs Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© que tu le places aussi loin dans la hiĂ©rarchie avant de me rendre compte que j’étais complĂštement passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de ce que tu voulais dire car j’avais mal lu.

Effectivement, il doit ĂȘtre le 1er remplaçant de n’importe quel absent en dĂ©fense.

2 « J'aime »

Il est bon mais attention à ne pas trop s’enflammer. Sur 1 ou 2 actions si ya pas un grand maignan derriùre il se fait enrhummer


2 « J'aime »

Desailly qui discute avec Kalulu je suis pe trop romantique mais j’ai eu des frissons

1 « J'aime »

Il a un peu beaucoup merdé sur le dernier but par contre

3 « J'aime »

Il est battu sur le duel mais le joueur de la Spezia le déséquilibre en sŽappuyant sur son épaule et tentant de lui tirer le maillot au départ.
CŽest léger ou peu visible à vitesse réelle, mais a sans doute eu une incidence.

Il transpire la confiance, c’est assez dingue.

Gauche, droite, central, il fait le job a chaque fois et peut importe avec qui.
Je suis sur qu’il pourrait mĂȘme dĂ©panner sans problĂšme dans le double pivot.

8 « J'aime »