Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

J’étais persuadĂ© qu’il Ă©tait meilleur en DD, maintenant il me fait douter ce coquin :smiling_face_with_three_hearts:

On dirait qu’il joue au Milan depuis 15 ans.

Il dĂ©gage une telle sĂ©rĂ©nitĂ© pour son Ăąge c’est incroyable.

1 « J'aime »

Par contre il me fait peur sur les duels aĂ©riens j’ai l’impression qu’il les juge mal

1 « J'aime »

C’est son gros point faible et quand y avait les dĂ©bats sur son poste prĂ©fĂ©rentiel c’est l’argument principal que je mettais en avant, ce soir encore sur un meilleur ajustement de Morata il se faisait avoir dans les airs.

En dehors de ça, quel plaisir de l’avoir dans nos rangs.

4 « J'aime »

E N O R M E

2 « J'aime »

Quelle maturitĂ© lors d’un des matchs les plus importants de sa jeune carriĂšre, bravo.

1 « J'aime »

Vraiment il mĂ©rite d’ĂȘtre titulaire pour des bons.
Être serein a cet point et mĂȘme lors dun match de Derby !!
Bravo petit.

2 « J'aime »

Sur la charniÚre centrale je misais sans surprise sur lui et il à été encore une fois au rendez vous .

2 « J'aime »

Énorme match de sa part.

On doit lui donner plus souvent sa chance.

3 « J'aime »

n’empĂȘche qu’il est fautif sur le but de Perisic, il ferme les yeux au moment de sautĂ© (façon de dire) et n’y va pas franchement.
y’a qu’a voir ces Ă©paules au moment saut, autrement il prend le ballon de la tĂšte a coup sure.

Mais pour le reste il a été impeccable

1 « J'aime »

Il y a pas à dire le minot il assure. Quelle recrue ils sont allé nous chercher, il manque de taille mais quelle dévotion, il se cache pas, il a la hargne.

J’ai du mal a estimĂ© son potentiel mais pour son jeune Ăąge il est dĂ©jĂ  trĂšs bon !

Pour le but qu on prend hier je pense que c’est le positionnement dĂ©fensif de l’équipe qui n’est pas bon, on fait une dĂ©fense zone mixĂ© avec de l’individuel mais le mec qui doit couvrir le deuxiĂšme il a systĂ©matiquement Ă©tĂ© mit en difficultĂ©.

Effectivement nous avons du mal a Ă©valuer sont potentiel qui peut ĂȘtre Ă©norme, et vue ces capacitĂ©s physique ainsi ca technique bal au pied (il n’est pas fĂąchĂ© avec le ballon :grinning:), je le vois bien en « Regista » en pointe basse dans un milieu a trois, un peu a la Fabinho de Liverpool, toue proportion gardĂ© bien sur.

Discussions en cours pour une prolongation jusqu’en 2026, il doublerait son salaire.

Le dĂ©part de Romagnoli va ĂȘtre un plus pour sa progression chez nous.

10 « J'aime »
4 « J'aime »

Lucide et humble !

1 « J'aime »

Taille patron !

1 « J'aime »

Attention pierrot, tu risque de nous priver d’une arrivĂ©e en DC cet Ă©tĂ© avec ce genre de prestation, lĂšve le pied


1 « J'aime »

Encore une belle prestation de sa part , pas grand chose Ă  ajouter

Il continue d’assurer.
Je kiffe.

TrĂšs serein, son petit exter au contact de Perisic sur le centre c’était un rĂ©gal.

1 « J'aime »