Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

Personnellement et depuis le dĂ©but de saison je pense qu’il devrait ĂȘtre devant Roma dans la hiĂ©rarchie.

1 « J'aime »

Il a l’air trĂšs Ă  l’aise avec le ballon , il panique pas trop , il fait encore des petites erreurs dans un match mais bon il a 20 piges . Il y a pas photo entre Romagnoli et lui , si j’étais Pioli je le ferais finir la saison avec Tomori.

2 « J'aime »

Franchement je suis pour économiser 30 millions et investir sur ailier droit et garder Kalulu en premier défenseur central.
Sa paire avec Tomori est impeccable et il a des belles qualité de relance mais aussi une belle rapidité.

2 « J'aime »

Faut voir ça autrement , d’une on Ă  Romagnoli qui part gratos , deux on ne connait pas le niveau de Kjaer Ă  son retour , on pourrait mĂȘme dire que Gabbia serait mieux en prĂȘt .

On se retrouve malgrĂ© tout avec une obligation d’investir Ă  ce poste .

Je l’ai complĂštement zappĂ© Kjaer, c’est vrai que son niveau aprĂšs blessure sera peut ĂȘtre pas le mĂȘme.

1 « J'aime »

J’avais zappĂ© aussi il n’y Ă  pas si longtemps que cela ^^

1 « J'aime »

Quel match encore :heart:

3 « J'aime »

Qu’on le prolonge immĂ©diatement. :heart:

4 « J'aime »

Kalulu futur monstre.

2 « J'aime »

Si le prix de chaque futur Kalulu est un futur Ballo Touré, je signe direct.

Oui, c’est de la provoc gratos, mais je trouve qu’on ne fĂ©licite pas la direction pour l’un a la hauteur de ce qu’on la critique pour l’autre.

1 « J'aime »

En effet, ta provoc est ridicule sur un soir pareil.

Mais bon, vu qu’on est dans l’euphorie, on pardonne et on oublie tout ! :slight_smile:

Match exceptionnel de sa part ! C’est un titulaire en puissance, ou en tout cas assurĂ©ment le troisiĂšme homme.

2 « J'aime »

C’est toujours comme ça.
LĂ  encore on vient de battre Naples, c’est un truc ultra positif, y en a pour qui le 1er rĂ©flexe c’est d’aller insulter Saelemaekers.

Je plains vraiment ceux qui ne peuvent s’empĂȘcher de voir noir en pleine lumiĂšre, fumer tue mais la nĂ©gativitĂ© aussi les mecs hein.

2 « J'aime »

Pitié, surtout pas de retour de Romagnoli.

Tu vas rapidement Ă©loigner ton cul du banc.

1 « J'aime »

Romagnoli ne doit plus jamais voir la lumiùre du soleil tant que Tomori et Kalulu sont dispos pour l’axe.

8 « J'aime »

La polyvalence de Tomori sur les 2 cÎtés de la charniÚre est une bénédiction, ça offrira des options Botman - Tomori, Tomori - Kalulu et Botman - Kalulu.

3 « J'aime »

Je savais que j’allais t’aggro avec cette connerie, mais pas aussi vite :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

C’est du pur feeling au doigt mouillĂ©, mais je suis persuadĂ© que Kalulu peut offrir de belles perfs dans le double pivot.
Le parallĂšle avec Desailly est impressionnant.

1 « J'aime »

Encore Ă©norme.

1 « J'aime »

Avant le match de ce soir c’était dĂ©jĂ  0 but avec lui sur la pelouse face Ă  : la Lazio, la Juve et l’Inter (2 fois). Ca montre le niveau du bonhomme s’il fallait en + d’autres prĂ©textes Ă  l’aligner Ă  cotĂ© de Tomori.

1 « J'aime »