Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

TrĂšs bon match de sa part, aprĂšs je serais pas aussi catĂ©gorique Ă  dire qu’il passe forcĂ©ment systĂ©matiquement devant Romagnoli. Ici on avait dĂ©jĂ  remarquĂ© avant le match que le Napoli est l’adversaire idĂ©al pour privilĂ©gier les qualitĂ©s du français Ă  celles de l’italien, mais contre des Ă©quipes avec un jeu plus aĂ©rien il peut y avoir un ballotage cohĂ©rent entre les deux.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Les rapports en Italie concordent et parlent d’un problùme pour Pierre actuellement


Il est actuellement bloquĂ© Ă  l’aĂ©roport de Naples au point de contrĂŽle. Lors du check-up de ses bagages les autoritĂ©s ont retrouvĂ© Osimhen Ă  l’intĂ©rieur. Les douaniers sont actuellement en train de l’entendre.

5 « J'aime »

J’ai cru qu’il a Ă©tĂ© chopĂ© avec de la drogue :man_facepalming:t2:.

1 « J'aime »

Mais grave j’ai dis qu’est qu’il a fait. :joy::joy:

Interview sympa de Pierre avant le match de ce soir

Bonus : une journĂ©e Ă  Milanello avec lui, il nous fait le tour du propriĂ©taire j’aime ce genre de vidĂ©os !

5 « J'aime »

Avec le bon brouillard lombard qu’on aime :biggrin:

2 « J'aime »

Il est droitier de base non ?

Yep !

1 « J'aime »

Le rayon de soleil du moment, toujours plus impressionnant.

1 « J'aime »

Sur les 7 derniers matchs oĂč il est titularisĂ©, 6 clean shits, 1 seul but encaissĂ© contre l’Inter.

Le gamin est vraiment un crack en puissance, son intégration ressemble à celle de Tomori et a part un déficit de taille, cette charniÚre semble trÚs complémentaire.

6 « J'aime »

Roma doit se faire du soucis.

Il doit faire ses valises.

3 « J'aime »

Il est pas pris avec les A mais reste avec les Espoirs par contre qui ont des matchs de qualifs pour l’Euro Espoirs à jouer.

Ciao Alessio.

Quel match encore de cette véritable pépite :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

A se demander si balancer 30M sur Botman est si pertinent.
On a notre charniĂšre titulaire lĂ .

3 « J'aime »

Autant garder l’argent de Botman pour Berardi à droite .

Monstrueux.
MVP ce soir pour moi.

2 « J'aime »

Les gars , Milan à vocation aussi à jouer l’Europe , derriùre il ne reste que Kjaer dont on ne sait pas comment il reviendra .
Un investissement est nécessaire

2 « J'aime »

Quelle belle surprise !!!