Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

J’avais hĂąte de le voir jouer et la je suis vraiment satisfait de sa 1ere ! En espĂ©rant le revoir trĂšs bientĂŽt.

1 « J'aime »

En plus il apporte cette touche de nostalgie Ă  ĂȘtre le sosie de Cousin Skeeter. :joy:

7 « J'aime »

Bien vu :joy:

Sinon, je l’ai trouvĂ© vraiment bon ce soir malgrĂ© un peu de nervositĂ© assez comprĂ©hensive pour une premiĂšre. Entre le retour de Musacchio, Gabbia et Kalulu, je ne suis pas si sĂ»r qu’une recrue dĂ©fensive soit Ă  ce point prioritaire cet hiver :thinking:

2 « J'aime »

Pioli a dit qu’il l’a testĂ© en central rĂ©cemment car il manquait de centraux. Pierre lui a dit qu’il a jouĂ© Ă  ce poste en Ă©quipe jeune.

Et si c’etait ca son poste de prĂ©dilection ? Je me souviens qu’il avait eu le mĂȘme problĂšme avec Garcia. Ce dernier voulait le faire jouer central mais Pierre prĂ©fĂ©rait jouer lateral. Il doit peut-ĂȘtre tenter l’expĂ©rience en tant que central, il a l’air d’avoir les qualitĂ©s requises.

serait il l’hĂ©ritier de Desailly ? Aller je m’emballe trop lĂ .
belle qualitĂ© physique et bien en rythme pour quelqu’un qui n’a pas jouĂ© depuis des semaines/mois mais ce que j’ai bien apprĂ©ciĂ© c’est sa prise de balle.

2 « J'aime »

On dirait qu’il aborde le match comme si il Ă©tait titulaire c’est juste incroyable la sĂ©rĂ©nitĂ© qu’il dĂ©gage . Il faut continuer avec lui .

1 « J'aime »

Ça fait un moment que je me demandais pourquoi on le voyait pas faire au moins des bouts de matchs.
Bah la je me demande encore plus.

4 « J'aime »

Perso j’étais mĂȘme persuadĂ© que c’était une arnaque, sa phase de prĂ©paration m’avait pas convaincu non plus.

Mais lĂ  je suis comme toi, je me questionne.

Poutant j avais trouvĂ© qu’il n’avait pas fait de mauvaises prestation ?

3 « J'aime »

Pioli adore faire durer les prĂ©liminaires, sans oublier qu’il ne fait presque jamais de rotation en dĂ©fense.

Oui il était convaincant en pré saison je trouvais

1 « J'aime »

Ce que tu fais avec notre entraĂźneur ne nous regarde pas.

7 « J'aime »

C’ est un dĂ©fenseur central Ă©voluant arriĂšre droit en Ă©quipe de France (- 19 ans) ou pour dĂ©panner.

Il a été formé défenseur central et non latéral.

No c’est l’inverse, c’est un DD de formation qui a jouĂ© pendant prĂšs d’1 an et demi comme DC avec les jeunes de Lyon mais qui continue de jouer Ă  droite avec l’EdF.

Et sa prĂ©pa Ă©tait trĂšs bonne, il l’avait faite sur le cĂŽtĂ© droit et s’était mĂȘme payĂ© le luxe d’ĂȘtre le meilleur joueur de l’équipe lors d’un des amicaux.

Encore une trĂšs bon ne pioche du duo maldini massara

C’est pas Rangnick qui le voulait?

Je le trouvais a l’ouest complet dans le placement personnellement.

Rangnick voulait Kouassi. Celui du psg qui est d’ailleurs beaucoup plus fort.

C’est leur premier match officiel ensemble avec Duarte et son 1er match pro pour lui ya absolument aucun automatisme entre eux et encore moins avec les latĂ©raux. C’est limite impressionnant comment il a su se trouver dans ces conditions justement.

2 « J'aime »