Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

C’est aussi faire preuve de doigtĂ© pour ainsi faciliter la pĂ©nĂ©tration du joueur dans l’effectif :grimacing:

Plus sĂ©rieusement, j’espĂšre qu’on l’alignera un maximum pendant les matchs de Coppa et je ne serais pas non plus contre une vente de Conti dĂšs cet hiver pour lui laisser la place de doublure en arriĂšre droit car je l’avais trouvĂ© convainquant dans les matchs de prĂ©saison pour ma part Ă  ce poste.

4 « J'aime »

D’ailleurs le coach ne lui a pas facilitĂ© la tĂąche en le mettant stoppeur / central gauche plutĂŽt qu’à droite, oĂč il aurait Ă©tĂ© plus Ă  l’aise, surtout qu’il apprĂ©cie relancer voire perforer balle au pied.
Difficile pour lui de tenter une percée sur son mauvais pied, sur son premier match.
Il a peut-ĂȘtre privilĂ©giĂ© Leo Duarte, histoire de mettre ce dernier dans de meilleures conditions ?
Je suis dubitatif.

Aller mon grand. C’est peut ĂȘtre le tournant de toute une carriĂšre aujourd’hui.

2 « J'aime »

J’en ai parlĂ© Ă  mon fils de 4 ans et demi.
Bon là il est au lit mais quelle coïncidence, il l’a vu jouer furtivement.

Il me rassure bcp plus que Gabbia, sans oublier qu’il a trĂšs peu d’expĂ©rience en pro


2 « J'aime »

Je le trouve tout simplement excellent.

2 « J'aime »

Je pense qu’il a fait un grand saut dans la hiĂ©rarchie du bloc de dĂ©fensif. Il a Ă©tĂ© excellent.
Dommage pour la tĂȘte sur corner.

Il mĂ©rite largement sa chance, en jouant davantage il va encore s’amĂ©liorer et physiquement il correspond aux critĂšres modernes.

La blessure de Gabbia ne changera pas les plans on va viser un DC cet hiver mais y’a vraiment aucun intĂ©rĂȘt Ă  y dĂ©penser beaucoup d’argent. Un titulaire confirmĂ© on ira le prendre seulement quand Kjaer partira, en attendant on a juste besoin de turn over.

Super match de sa part.

Je l’avais dĂ©jĂ  dit contre Prague, et je le redis : dans son style, son anticipation et sa maniĂšre de dĂ©fendre, il me fait penser Ă  Thiago Silva.

En tout cas, il vient de faire un incroyable bond dans la hiĂ©rarchie. Je pense que Gabbia ne pleure pas uniquement pour son genou. Aujourd’hui, il a sans doute perdu sa place de numĂ©ro 3.

6 « J'aime »

Il sait dribbler, il sait faire des passes. PlutĂŽt bien positionnĂ©. On dirait qu’il a dĂ©jĂ  de l’expĂ©rience. Je suis 100% plus rassurĂ© avec lui qu’avec Gabbia qui avait trĂšs « peur Â» durant ses premiers matches.

Pour Romagnoli, ça doit ĂȘtre bizarre aussi, changer autant de coĂ©quipier en si peu de temps, ça doit demander pas mal.

3 « J'aime »

Exact, le mĂȘme style de jeu que Thiago Silva avec une sĂ©rĂ©nitĂ© incroyable balle au pied. Tout ça en faisant le saut depuis l’équipe de jeune Lyonnaise. On a un gros potentiel.

1 « J'aime »

Je me permet de m’auto quote.
Franchement il est nettement meilleur que Gabbia, surtout d’un point de vue athlĂ©tique et technique. Il est beaucoup plus rapide, ce qui est trĂšs important pour notre style de jeu.

Je serais plus serein de voir Kalulu et Kjaer au final .
Pas pour taper inutilement sur Romagnoli mais ça doit le faire réfléchir à se bouger plus encore

1 « J'aime »

Pareil, il m’a paru plus serein et plus prĂ©sent que Romagnoli.
En plus il est capable de monter, faire de longues passes et il a meme placé un trÚs bon centre.

Impressionnant ! Il est prĂȘt . Y rentre en cours de jeu mĂȘme si c’est au tout dĂ©but il ma plus rassurer que que Roma par exemple .
Et puis quelle lecture de jeu, quel sang froid ,quel sérénité .

2 « J'aime »

Ce contrĂŽle porte manteau, vraiment pas Ă  la portĂ©e de tous
 je suis doublement surpris, car je pensais qu’on l’avait pris pour jouer sur le cĂŽté 

Allez Moncada, on en redemande des affaires comme celles ci :+1:

5 « J'aime »

Rassurant de l avoir sous la main et de voir que les paroles de frustration d’Aulas Ă©taient du flanc

Moncada fait quand mĂȘme du super boulot, niveau jeune il y a pas grand chose Ă  jeter depuis son arrivĂ©.

2 « J'aime »

En tout cas j’ai toujours pensĂ© que son avenir Ă©tait dans l’axe plutĂŽt qu’à droite et le match de ce soir me le rend bien. TrĂšs intĂ©ressant, content qu’il ait pu se montrer.

2 « J'aime »

Fait chier, j’ai ratĂ© le match d’ajd ! TrĂšs content d’entendre qu’il a gĂ©rer sa 2Ăšme sĂ©lection en Rossoneri

Quel match. Avec les latĂ©raux, assurĂ©ment le meilleur aujourd’hui. En espĂ©rant le revoir trĂšs prochainement.