Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

L’Allemagne espoirs ? Oui.

Il a le niveau pour ĂȘtre chez le A au vu des appelĂ©s, il n’a rien Ă  faire en espoirs.

Quitte Ă  perdre son temps, autant en effet rester Ă  Milanello se reposer, en vue de se donner Ă  fond pour la suite de la saison.

Je trouve qu’on voit un peu trop ça depuis notre prisme de supporters Milanais


Les appelĂ©s ont davantage d’expĂ©rience en EdF ou d’expĂ©rience pro tout court, Kalulu est fort mais Badiashile c’est loin d’ĂȘtre une tanche, y a aucun scandale.

Le suivi long terme a toujours primĂ© Ă  la rĂ©flexion court terme et aux perfs de l’instant pour DD, c’était couru d’avance.

Le niveau en charniĂšre en EdF est Ă©levĂ©, les places sont chĂšres, on a pas loin de 10 joueurs qui seraient titus chez n’importe quelle nation du top 4 Ă  10 mondial donc maintenir sa place chez les espoirs c’est dĂ©jĂ  un Ă©norme gage de qualitĂ©.

1 « J'aime »

Heeeuuu
 Comment te dire ?
Badiashile est une authentique chĂšvre. Pour avoir pas mal vu jouer Monaco avec 2 potes qui supportent ce club, je t’assures que Badiashile est le point faible numĂ©ro 1 de Monaco.
Les 2 amis suscités pÚstent h24 contre lui.
Depuis le dĂ©but de la saison c’est juste un peu moins pire que la prĂ©cĂ©dente. Kalulu est largement, mais vraiment laaaaaargement au dessus, et il n’a pas beaucoup moins d’xp.

1 « J'aime »

Bah ouais, je suis assez d’accord, les quelques fois ou j’ai vu Monaco, je l’ai pas trouvĂ© transcendant.

Alors je me suis dit que je ne suis peut ĂȘtre pas tombĂ© sur les bons matches, mais apparemment je suis pas si loin que ça.

Et de ce que j’ai vu, je confirme en effet qu’il n’a rien à faire dans la liste à la place de Kalulu par exemple.

Il y a une Ă©norme concurrence au poste de DC et c’est pas simple pour Pierre, mais si en plus la concurrence est biaisĂ©e par des types moyens qui lui passent devant, ça devient compliquĂ©.

1 « J'aime »

Le monĂ©gasque est large moi s bon que Kalulu y a qu’à voir Monaco en ligue 1 .

Il mĂ©riterait d’ĂȘtre appelĂ©, tant je le trouverais intĂ©ressant en dĂ©fenseur central droit dans le 3-4-3 de l’EDF. En plus Kalulu est polyvalent et peut dĂ©panner Ă  droite.
Ne pas oublier que Deschamps a toujours Ă©tĂ© mauvais dans le choix des joueurs, notamment en dĂ©fense et qu’en 2018 ce n’est qu’avec une cascade d’imprĂ©vus qu’il sĂ©lectionne L.Hernandez et Pavard qui finissent par devenir titulaires Ă  la CDM. L’espoir n’est pas perdu pour Kalulu et n’oublions pas le temps qu’a mis Deschamps avant de prendre ThĂ©o Hernandez

De plus, la France dispose d’un gros rĂ©servoir en dĂ©fense. NĂ©anmoins Kalulu aurait mĂ©ritĂ© d’ĂȘtre testĂ©, surtout quand on voit que Badiaschile est sĂ©lectionnĂ© alors que ce dernier est loin d’ĂȘtre flamboyant. A voir les profils exacts recherchĂ©s par Deschamps, cela doit suivre une certaine logique Ă  mon avis.

Clauss mĂ©rite LARGEMENT sa place. Il a le profil idĂ©al pour le poste de piston droit dans le schĂ©ma de Deschamps. Kalulu n’a pas ce profil. Et puis Clauss est vraiment un bon joueur. Je le suis attentivement et je l’ai trĂšs souvent vu des tribunes.

Je ne pense pas car le meilleur dĂ©fenseur de l’ùre Deschamps c’est Umtiti qui mesure 1m82.

Il nous avait fait la meme chose l’annĂ©e passĂ© contre la Juve au match aller, travaille tes putains de tirs Ă  l’entrainement.

Dommage
 Il méritait de la taper au fond celle la.

1 « J'aime »

Grave, elle aurait été magnifique celle la.

Notre DC qui ce retrouve lax alors que le AD etait porté disparu

1 « J'aime »

Course de 80m et il Ă©tait dĂ©jĂ  Ă  la rĂ©cupĂ©ration, c’est pas Ă  lui que j’en voudrai le plus ce soir.

5 « J'aime »

En plus j’ai l’impression que la touche de Giroud le met plus en difficultĂ© qu’autre chose car il doit changer la trajectoire de sa course et tirer prĂ©cipitamment avec le dĂ©fenseur qui se jette.

1 « J'aime »

Pierro :heart:

4 « J'aime »

Un des seuls au niveau ce soir


1 « J'aime »

Bémol sur les relances directement à un adversaire, mais sur le cÎté défensif il est au top

C’est n’importe quoi ce petit. Vraiment trop fort.

6 « J'aime »

La force tranquille.

Homme du match de La DĂ©fense, oui il y Ă  plusieurs hommes du match :grin:.
Mais pour moi c’est lui l’homme du match.

J’étais plus ou moins restĂ© hors du dĂ©bat sur son placement y a 2 ans (bien que j’avais une lĂ©gĂšre prĂ©fĂ©rence pour l’axe) parce que j’ai toujours pensĂ© qu’il serait aussi bon en DD qu’en DC.

Il l’a prouvĂ©. Pas besoin de choisir.

J’ai surtout apprĂ©ciĂ© ces interceptions, devancer la passe plus que le bon marquage et autre

3 « J'aime »

Encore un match de patron, il les collectionne.