Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

De ceux qui justifient de chanter et regarder, estimons-nous heureux

1 « J'aime »

Pas convoqué en équipe de France pour le prochain rassemblement.

1 « J'aime »

Pavard, Kounde, Camavinga (en defenseur) et ne pas prendre Kalulu. Dechamps OUT

MĂȘme si on l’adore il aura du mal Ă  ĂȘtre appelĂ© avec tous les dĂ©fenseurs centraux qu’il y a en Ă©quipe de France . Faudrait que Pioli revienne Ă  4 derriĂšre et qu’il joue arriĂšre droit et la aucun soucis pour ĂȘtre appelĂ© mais actuellement il joue central dans une dĂ©fense Ă  3 
 faudrait dĂ©jĂ  que Deschamps reste dans sa dĂ©fense Ă  3 qu’il utilise plutĂŽt contre les petits :sweat_smile:.

Il aurait Ă©tĂ© Ă  la Juventus peut ĂȘtre que la :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:


Connaissant Deschamps le contraire ma’aurait Ă©tonnĂ©!
Si il Ă©tait en Ligue 1 mĂȘme Ă  Auxerre il aurait surement Ă©tĂ© convoquĂ©

C’est souvent l’inverse qu’on prĂȘtait Ă  DD
 de ne jamais convoquer des joueurs de L1


En effet.

La lĂ©gende veut surtout qu’il soit pas pris parce qu’il est lyonnais de formation.

Avec la saison qu’il fait c’est trĂšs Ă©tonnant, si Deschamps regarde les matchs de ThĂ©o il le saurait peut-ĂȘtre.

Notre dĂ©fense n’a pas vraiment brillĂ© ces derniers mois, si Tomori et lui n’étaient pas convoquĂ©s avant c’est plutĂŽt logique qu’ils ne le soient pas davantage maintenant.

Il n’est pas au meilleur niveau qu’il a montrĂ© mais quand tu vois les convoquĂ©s


2 « J'aime »

C’est incomprĂ©hensible qu’il ne soit pas appeler en mĂȘme tant Deschamps et le Milan c’est le grand Amour .

Milan doit ĂȘtre le club le plus reprĂ©sentĂ© au rassemblement donc bon.

Ah le Bayern devant probablement sans blessure j’en vois 4.

En gardien y pas mieux que Maignan pour ThĂ©o non plus donc la y a pas le choix , Giroud c’est la valeur sur utilement, meilleur buteur peu servir sur plusieurs schĂ©ma .
Kalulu ? koundé, Pavard etc 


Rien d’étonnant Ă  ce qu’il s’appuie sur les joueurs qu’il connaĂźt.

Et puis sĂ©rieusement c’est pas des peintres qui le bloquent lĂ .

2 forfaits dans le secteur dĂ©fensif mais ça prĂ©fĂšre Disasi et Todibo


Blessé au mollet avec les espoirs
 :face_with_symbols_over_mouth:

On perd toujours un mec en sélection de toute maniÚre :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas si le club est lĂ©galement obligĂ© d’envoyer ses joueurs en sĂ©lection Espoirs (j’imagine que oui), mais c’est vraiment ridicule comme obligation pour des joueurs titulaires de longue date dans des clubs de haut niveau. Se blesser dans ce genre de matchs quand tu as un quart de finale de Ligue des Champions Ă  aborder c’est de l’amateurisme dans la gestion d’un calendrier.

Les sĂ©lections Espoirs ça doit rester des sĂ©lections pour servir de tremplin Ă  des carriĂšres qui n’ont pas encore dĂ©colĂ©, mais y sĂ©lectionner des joueurs confirmĂ©s sous prĂ©texte qu’ils en ont besoin pour gagner des compĂ©titions en bois ça n’a ni queue ni tĂȘte.

PS: lĂ  en plus je viens de voir que ce n’est mĂȘme pas une compĂ©tition mais juste des amicaux U-21. On touche vraiment le fond.

5 « J'aime »

Légalement, on peut refuser que son joueur aille jouer des amicaux en sélection je pense.

Mais pas des matches officiels.

Je vais rechercher la réglementation.

Comme tu le dis, je suis abasourdi par tant d’amateurisme.

3 « J'aime »

C’est clair, c’est n’importe quoi.
Et le pire, de ce que j’ai lu, c’est qu’il se serait blessĂ© Ă  l’entraĂźnement et mĂȘme pas en match

Quelle poisse !