Pierre Kalulu đŸ‡«đŸ‡·

TrĂšs bonne mi-temps. Que ce soit dans le boulot defensif ou dans la relance.

J’ai de plus en plus d’espoir sur ce joueur.

Moi aussi et je maintiens, au vu de ses qualités, que je lui vois un futur plus brillant en défense centrale que sur un flanc.

1 « J'aime »

Il aurait pas les qualitĂ©s pour ĂȘtre la doublure de Kessie ? Tactiquement je ne sais pas mais techniquement/physiquement je pense qu’il peut assurer le rĂŽle.

Il faut aussi le voir souvent mĂȘme si Kjaer revient histoire de reposer les deux titulaires.

1 « J'aime »

Lyon ne comprend pas pourquoi on leur a vendu Paqueta, moi je ne comprends pas comment ils ont laissé filer Kalulu.

3 « J'aime »

Bonne perf du petit, beaucoup mieux que contre le Genoa.

Bon match, sobre et efficaces

Il poursuit sur sa bonne trajectoire, il ne m’a fait aucune frayeur, il a bien fait le job, son dynamisme est intĂ©ressant pour complĂ©tĂ© Roma, vraiment intĂ©ressant comme jeune.
Je ne suis pas sĂ»r que mettre 15 millions dans Simakan soit si bien avisĂ© vu ce que montre Kalulu et le fait qu’ils ont un profil proche je trouve.

Lui et Gabbia ont prouvĂ© qu’ils pouvaient faire office de n°3 dans la hiĂ©rarchie sans trop d’inquiĂ©tude Ă  mes yeux.

2 « J'aime »

DĂ©clas Ă  MilanTV : « Nous sommes un groupe fort et uni grĂące au coach et au staff. Nous sommes jeunes et il nous est facile de nous intĂ©grer. L’entraĂźneur et Romagnoli m’aident beaucoup tant mentalement que tactiquement. Pioli m’a donnĂ© confiance et m’a dit de m’entraĂźner dur tandis que Romagnoli m’a donnĂ© les mesures dĂ©fensives. Â»

Sur les rĂ©seaux sociaux il a l’air de s’entendre particuliĂšrement bien avec Leao en tout cas.

Bien mieux que Mercredi. TrĂšs belle prestation

Je suis totalement du mĂȘme avis que toi, il est le dĂ©fenseur qui me rassure le plus Ă  ses dĂ©but depuis
 je me souviens plus. En plus il a un atout qu’aucun de nos dĂ©fenseurs n’a, la vitesse.
@Spaghetriz joyeux anniversaire :birthday:.
:red_circle::black_circle:

1 « J'aime »

Un article sympa sur Kalulu.

4 « J'aime »

Il a fait plus d’interception en une mi-temps que Romagnoli depuis le dĂ©but de saison. Kjaer-Kalulu, vite.

1 « J'aime »

Ah mais ça c’est obligĂ©. Ce qui va sauver Romagnoli, c’est son bout de tissu.

Mais sinon, sa place est sur le banc.

Et je dis ça mĂȘme si ajd, je trouve que son match est trĂšs correct.

2 « J'aime »

L’intervention de la tĂȘte Ă  la 91Ăšme, il est restĂ© en l’air plus longtemps que Ronaldo contre la Samp l’an dernier :laughing:

7 « J'aime »

Dommage l’erreur sur le deuxiùme but. le reste de son match est trùs correct.

Finalement le jeu de tĂȘte ce n’est pas une carence !
Sa capacitĂ© d’anticipation est quand mĂȘme impressionnante.

1 « J'aime »

J’ai du mal a lui reprocher quoi que ce soit sur le but. La lazio a trĂšs bien jouĂ© le coup, c’était difficile d’intervenir.

@Sheva7 : Perso malgrĂ© la bonne intervention que souligne Krakow, je l’ai trouvĂ© en difficultĂ© dans ce domaine.

1 « J'aime »

Pari gagné.
Ce gamin peut aller haut.

2 « J'aime »

Enorme potentiel. Dans l’anticipation et dans le placement, il joue comme un vieux briscard alors que c’est un nĂ©o-pro dans un nouveau championnat!!! C’est Ă  peine croyable.

MĂȘme dans le jeu aĂ©rien il m’a rassurĂ© aujourd’hui.

4 « J'aime »

Sa premiĂšre mi-temps a Ă©tĂ© trĂšs bonne, et sa deuxiĂšme mi-temps trĂšs mauvaise (par deuxiĂšme mi-temps, j’entends de la 45’ Ă  la sortie d’Immobile, car Muriqi fait honte au sport professionnel).

Sans faire une fixation sur le deuxiĂšme but oĂč le marquage est trop large face Ă  un attaquant de ce calibre, il a surtout fait deux erreurs quelques minutes avant qui auraient Ă©galement pu ĂȘtre critiques (bien rattrapĂ© par Tonali de la tĂȘte qui coupe le centre vers Immobile, et idem sur une balle perdue dans l’axe oĂč Romagnoli vient couper le centre ensuite).

Ses qualitĂ©s principales sont athlĂ©tiques, et je reste curieux de voir ce qu’il proposerait en latĂ©ral. Ça permettrait au moins que ses erreurs de jeunesse aient moins d’impact sur l’équipe qu’en les faisant dans l’axe.

1 « J'aime »