Pietro Pellegri 🇮🇹

Pietro Pellegri

Date de naissance : 17/03/2001

Poste : Butteur

Nationalité sportive : :it:

# 64
Transfermarkt :https://www.transfermarkt.fr/pietro-pellegri/profil/spieler/364133

Entre lui et Ibra on a la garantie qu’au moins un attaquant sera à l’infirmerie tout au long de la saison.

Désormais, je préfère être surpris que déçu.

3 « J'aime »

Il a pris un petit coup de vieux le Paolo :innocent: Après des années à vieillir comme un Dieu, c’est la première fois que je le vois « bof » :thinking:

Ce mercato a du l’achever :sweat_smile:

2 « J'aime »

Recruter Pellegri est un magnifique geste qui permet de sauvegarder le métier d’infirmier ou encore celui de brancardier.

Rien à dire sur ce transfert. Il est encore très jeune donc j’espère qu’on sera agréablement surpris, à condition que son physique tienne pour qu’il ait du temps de jeu.

2 « J'aime »

J’ai vu sur transfermakt qu’il pouvait jouer aile droite, quelqu’un sait ce que ca donne à ce poste?

Il a 771min dans les jambes depuis qu il est pro en 4ans (soit 8 matchs 1/2), personne n aura un avis fiable avec des bouts de matchs éparpillés entre des tonnes de blessures.

Il est gentil de prendre le 64, il sait qu’il bloquera pas inutilement un numéro en étant à l’infirmerie.

Je comprend vraiment pas trop ce transfert. Je comprend tout à fait le pourquoi et l’intérêt (nos 2 buteurs sont quasi quadragénaire et en plus on aimerait jouer avec 2 pointes alors faut absolument un 3eme BU), mais à ce compte là on garde Colombo plutôt que mettre 1M dans le prêt pour un joueur qui va jouer 100min sur la saison si tout va bien.

1 « J'aime »

Après en terme de potentiel, Pellegri écrase Colombo.
Pellegri faisait Ă  16 ans ce que Colombo est toujours incapable de montrer.

Concrètement un tente un pari de relance, s’il passe un cap 7/8M pour un attaquant correct c’est ok et sinon bah il aura ptet rendu service une ou deux fois cette saison.

Le seul scénario cata dans ce deal c’est : saison intéressante, obligation levée et cascade de blessures la saison prochaine.

Il attaque pas le budget de cet été, il vient en 3ème roue, c’est pas lui qui bloque qui que ce soit en gros c’est du bonus.

3 « J'aime »

Il a 20 ans, j’ai entendu dire que ça fait trois ans qu’il n’a pratiquement plus joué ?? C’est vrai ça

Pas convoqué pour demain, apparemment il n’est pas encore suffisamment en bonne condition physique.

Un petit article qui revient sur la carrière de Pellegri et son passage à Monaco.

Toc toc, y a quelqu’un?

Il s’entraîne avec le groupe ou pas encore?

Oui il est conqué depuis le match contre la Lazio.

tout le monde espère voir ses 1ere minutes mercredi et/ou ce w-e.

1 « J'aime »

A mon avis il n’y a pas encore eu un match vraiment tranquille pour lui lancer, du coup c’est Rébic qui passe devant mais si Rebic se blessait, qui allait rentrer ? Lui ? :thinking:

On ne peut pas dire qu’il à croulé sous les ballons mais il à l’air de bien bouger et d’avoir faim sur ces pressing .

3 « J'aime »

Et physiquement il enchaîne 2 matchs.
Il nous sera utile, surtout si Ibra passe les 3/4 de la saison sur le banc.

J’avais oublié qu’il était un de nos joueurs. Il a même pas pu rendre service pendant les absences de Giroud et Ibra…

Alors ça m’etonnerait qu’on le voit de si tôt tant que nos deux buteurs sont là(bon on sait que pour Ibra c’est sur qu’il va se reabsenter de nouveau assez vite)

Elle est où la jeunesse ? Les deux vieux sur le terrain et toi sur le banc, non allait je plaisante. J’espère que ce joueur va nous apporter quelque chose de plus.

On est pas assez trollé ? Alors lui aussi sautera le match de demain…