Premier League 🇬🇧

Ruben Neves part Ă  Al Hilal
 Contre 55M d’euros pour sa derniere annĂ©e de contrat.

Vraiment ils me dégoûtent du foot ça y est

Le club d’AS Al Cohol serait intĂ©ressĂ© par Grealish.

Qu’on leur envoie une photo des gros mollets d’Origi si c’est ça leur fĂ©tiche.

1416336620-ruquier

Koulibaly sur son transfert en Arabie Saoudite « Je vais pouvoir aider ma famille Ă  vivre bien ». C’est vrai que t’étais payĂ© avec 3 kinder bueno dĂ©jà


Je suis dĂ©solĂ© je comprendrais jamais cette excuse foireuse pour justifier des transferts financiers et pas sportifs. C’est dĂ©jĂ  des joueurs millionaires qui ont plus que mis leurs famille Ă  l’abris donc sortir ça comme justif’ c’est un gros non pour moi.

8 « J'aime »

Il y a famille et famille. Dans les extraits de cet interview la rĂ©ponse complĂ©te est plus gĂ©nĂ©ral que ça avec la suite de mes parents Ă  mes cousins, et soutenir les activitĂ©s de mon association « Capitaine du Coeur » au SĂ©nĂ©gal. On a commencĂ© la construction d’une clinique dans le village de mes parents (
) J’ai bcp de projets pour aider les jeunes

AprĂšs il justifie son choix par plusieurs facteurs combinĂ©s avec ça Ici, il y a tout pour ĂȘtre bien. J’ai Ă©tĂ© accueilli de maniĂšre extraordinaire, et je suis dans la meilleure Ă©quipe du championnat (
) Je suis musulman, j’arrive dans un pays idĂ©al pour moi et ma famille (
) Chelsea ? Une grand expĂ©rience, mais je n’aime pas ĂȘtre sur le banc Ă  rien faire. Je prĂ©fĂšre aller oĂč on me veut vraiment "

Personnellement je suis déçu de son choix et au vu de son niveau il pourrait faire le bonheur de beaucoup de top clubs européens.

2 « J'aime »




2 « J'aime »

Alors qu’on Ă©cartera les cuisses quand cette offre arrivera pour Theo la saison prochaine


Tellement dégouté.

2 « J'aime »

Gvardiol signe Ă  Manchester City pour une somme de 90 Ă  120M.

La gueule de la liste vu les tarifs hormis Van Dijk et Dias.

1 « J'aime »

Et Onana signe un baptĂȘme plutĂŽt sympa Ă  Old Trafford.

Un lob de 50m qui lui fait terminer le cul au fond de ses cages.

1 « J'aime »

Aucun qui puisse rivaliser avec les grands défenseurs des années 90/2000.

2 « J'aime »

Selon Daniele Longo, c’est en 2020 que Milan aurait pu signer Caicedo pour 2 millions d’euros lorsque la cellule de recrutement – dirigĂ©e par Geoffrey Moncada – l’a recommandĂ© Ă  Paolo Maldini et Ricky Massara.

Les deux dirigeants n’avaient pas envie de faire cet investissement Ă  l’époque et maintenant il va quitter Brighton pour un chiffre estimĂ© Ă  environ 110 millions d’euros.

Y a pas d’analyse particuliùre à en faire mais je poste juste ça pour le clin d’oeil.

Ca apporte des Ă©lĂ©ments concrets aux voies qui s’étaient Ă©levĂ©es au moment du dĂ©part de Paolo, avançant que ce dernier n’écoutais que trĂšs peu Moncada.

Thiaw, Kjaer, Kalulu, CDK, Vranckx, Maignan, Alexis, Lazetic, Faivre, Tomori, Theo etc. Les aveux de Moncada lui mĂȘme sur plusieurs interviews qui confirment qu’ils travaillaient en Ă©quipe.

Faudra plus d’un nom d’un joueur de 18 ans et qui sort sa meilleure pĂ©riode que la saison prĂ©cĂ©dente pour me convaincre que Maldini n’écoutait pas son chef scout.

La news de Longo elle est ridicule au possible. Des infos comme ca, alors qu’à l’époque personne ne le disait mais qu’en plus c’est commun Ă  beaucoup de club


D’autant plus qu’en Ă©tĂ© 2020, le budget dĂ©pensĂ© etait d’environs 30M, rien de surprenant de voir le club refuser d’investir 2M sur un joueur qui Ă©tait destinĂ© Ă  jouer en primavera sur sa premiere annĂ©e.

Je te dis pas que j’y crois, je dis juste que plusieurs journalistes, dont Vitiello, avaient prĂ©cisĂ© au moment de la promotion de Moncada suite Ă  l’éviction de Maldini, que ce dernier n’écoutait pas ou peu Moncada et en faisait plutĂŽt qu’à sa tĂȘte, et encore plus sur le dernier mercato.

AprĂšs chacun est libre d’y croire ou non, la vĂ©ritĂ© vrai, comme quasi toujours, nous ne l’aurons jamais

1 « J'aime »

Comme je le disais y a aucune analyse Ă  en faire.

Des joueurs recommandés et recrutés, qui ont réussi ou floppé, y en a.
Des joueurs recommandés mais pas recrutés, qui ont réussi ou floppé, y en a aussi.

Longo ne postait ça qu’à titre de clin d’oeil, ça se voulait pas ĂȘtre gĂ©nĂ©rateur d’un dĂ©bat sur la relation Maldini/Moncada. :smiley:

Et certains joueurs doivent aussi avoir le bon environnement au bon moment ( comme un coach )

Explose moi le cul Erling.

1 « J'aime »