Premier League 🇬🇧

Je n’ai plus les mots.

2 « J'aime »

A aucun moment il ne regarde le but. Il l’a dans la peau.

1 « J'aime »

Avec Kane parti il va finir avec combien de buts d’avance sur le second, 20, 30 ?

Welbeck est vraiment puant sur ce match, il a grillé 3 cartouches en une MT.

Punaise Luton. Les cadeaux qu’ils font.

S’ils comprennent pas rapidement ce qu’est la PL, faudra pas chercher plus loin la lanterne rouge.

1 « J'aime »

Sandrino !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

À deux doigts du doublĂ© aprĂšs 7 minutes !

4 « J'aime »

Du coup si Newcastle pouvait mettre 70M€ sur Krunic pensant que lui aussi peut mettre un but au bout de 5 minutes de jeu. :grinning:

1 « J'aime »

Je veux de Zerbi Ă  Milan aprĂšs Pioli

Avec un entrejeu constituĂ© de Guimaraes, Joelinton et Tonali, Newcastle peut nourrir de grosses ambitions. En 1ere mi-temps, Tonali s’épanouissait totalement dans son rĂŽle de box to box au sein d’une Ă©quipe se projetant beaucoup et de beaux espaces Ă  exploiter oĂč il s’est rĂ©galĂ© dans ses montĂ©es offensives.
En 2Ăšme pĂ©riode, il a plus chercher Ă  Ă©quilibrer l’entrejeu dĂ©fensivement.

Je regrette de l’avoir perdu, tant sportivement que pour l’aspect romantique qui a Ă©tĂ© tuĂ© dans l’oeuf, mais dans mon affection pour le joueur, je retiens avec satisfaction pour lui qu’il est dans l’équipe et le championnat qui conviennent le mieux Ă  ses qualitĂ©s.

6 « J'aime »

Gros match de Tonali. Il a ete partout (recuperation, creation, finition). S il poursuit sur cette lancee ca justifiera completement le cout de son transfert.

Ca montrera aussi que les joueurs italiens peuvent reussir en dehors de la serie A.

Et accessoirement ca met un peu plus de pression sur les epaules des dirigeants de Milan pour l avoir vendu.

1 « J'aime »

samuel l jackson GIF

C est pas moi qui le dit hein :sweat_smile:
En Angleterre, beaucoup pensent que c etait un peu surpaye pour un joueur qui n a pas encore prouve au tres haut niveau (ce qui n est pas mon avis). Ils vont bientot comprendre qu ils etaient dans l erreur

1 « J'aime »

Quelle passe de Salah. :heart:

1 « J'aime »

Chelsea n’a plus de sponsor ?

Quel match ! On s’ennuie vmt pas.

ÉDIT : ça va ĂȘtre annulĂ© pour HJ

Oui logiquement hj

Surtout ça Ă  Ă©tĂ© assez vite le HJ et les mecs sur le terrain et staff assez calme durant ce temps , ça c’est apprĂ©ciable

Apparemment nouvelle consignes en PL sur les rĂ©clamations et attroupements autour de l’arbitre.

Il est sensé allumer direct, ce qui serait trÚs bien.

Insupportables les footeux et leur pression arbitrale permanente

2 « J'aime »

Ça s’est passĂ© hier d’ailleurs, Ă  deux reprises (une fois dans le match d’Arsenal, une fois dans le match de Newcastle).

Deux joueurs ont demandĂ© Ă  l’arbitre de mettre un carton
 L’arbitre a rĂ©agi en leur mettant un carton Ă  eux.

J’ai apprĂ©ciĂ©.

4 « J'aime »

Le nombre de cartons qu’il y aurait pour un test un sĂ©rie A de ce procĂ©dĂ© :joy: