Primavera & Under

Non. Ce ne sont pas des 16ème de final mais bel et bien des barrages pour les deuxièmes de groupe.

La nomination on s’en fout, ça revient au même.

Pour le coup j’ai pas été fouillé mais barrage ça m’évoque « match simple » là où 1/16èmes ça m’évoque match A/R, donc pas tout à fait la même chose.

1 « J'aime »

Alessandro Longoni (gardien), Simon La Mantia (DC), Luca Nolli (Back droit), Christian Comotto (n°10), Simone Lontani (milieu offensif) et Francesco Camarda sont convoqués avec l’U15 pour un tournoi UEFA au Portugal.

2 « J'aime »

La primavera perd 2-0 à la mi temps sur le terrain du Toro. Traoré et Paloschi sont sortis sur blessure. Abate a remplacé ce dernier par Nsiala, qui offre le deuxième but 2 mn après son entrée à en jeu…

Abate fait du boulot intéressant mais j’ai du mal a comprendre sa trop longue intégration de Simic et Stalmach.

Encore là il préfère faire rentrer Pluvio qui est nul. J’aurais pensé que Simic comme Stalmach deviendraient titulaires après un temps d’adaptation, mais ils ne semblent même pas être des premiers choix. Peut être un turn over par rapport a la Youth League mais si ça continue à être le cas après, je ne comprendrais pas.

1 « J'aime »

Oui pour Nsiala je pensais qu’il allait le mettre au placard, mais non il persiste à vouloir le relancer visiblement…

Grosse victoire des U17 apparemment contre Venezia.

2 « J'aime »

Très très grosse victoire du coup :joy:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Lazetić fait encore un bon match contre Salzbourg, il est vraiment au dessus de leur défense de façon général.

C’est toujours une période chiante pour ce genre de jeunes, au dessus des gars de ta catégorie mais en dessous du niveau pro exigé dans un club comme Milan.

Cela dit il mériterait vraiment d’être testé, le problème étant qu’on ne s’assure quasi jamais de scenarios safe depuis le début de saison…

Je l’ai trouvé plutôt tres moyen en premiere mi temps moi :woozy_face:

Quelle performance de Abate et ses minots en tout cas. Je ne veux plus voir Abate mettre des Nsiala quand on a Simic de disponible (quelle performance). Stalmach a été moins impressionnant mais on sent clairement la marge de manœuvre.

Les titulaires de cette équipe doivent être Nava, Bakoune, Coubis, Simic, Eletu, Zeroli, Stalmach, Traoré et ensuite on voit (Cuenca dans l’idéal).

1 « J'aime »

J’ai pas vu voir le match mais j’ai vu que Sia était entré en jeu et avait failli marquer. Encore un 2006 lancé par Abate :+1:

1 « J'aime »

Pour moi Simic sera nettement plus fort que Coubis dans quelques années.

C’était de loin le meilleur avec Bakoune.

1 « J'aime »

On fait partie des 5 équipes n’ayant pas connu la défaite en poule de Youth League :

3 « J'aime »

Bakoune est l’un des tous meilleurs (si ce n’est le meilleur vu son âge) Back droit du championnat primavera.

1 « J'aime »