Primavera & Under

Au final le boulot fait par Abate avec les 2006 est vraiment impressionnant. J’ai hâte de voir l’annee prochaine ce qu’il fera avec la génération 2005/2006 et les meilleurs 2007 (voir Camarda).

Il a certes encore des défauts, mais ça reste probablement le meilleur formateur qu’on ait eu en tant que coach depuis Brocchi.

1 « J'aime »

Oui et j’espère qu’il y aura d’autres recrues de haut niveau en provenance de l’étranger.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Vidéo du « triplé » en 23 min de Camarda avec l’Italie U15, à 2 doigt du quadruplé mais sa tête a touché la barre.

Le tweet parle de triplé mais le dernier devrait être compté comme CSC je pense.

J’accorde peu d’importance aux catégories pré primavera tant il peut se passer des choses avant une potentielle carrière pro en A mais faut bien avouer que ce gars là est d’une régularité atypique.

2 « J'aime »

En effet , on ne peut être sûr de rien à cet âge là mais il serait grand temps qu’on sorte un grand talent offensif. Cutrone ne l’a pas été et Colombo semble caler…

Il a le style du footballeur moderne et est vraiment letal devant le but.

1 « J'aime »

A suivre sur Sportitalia.

On mène 3-0 à la mi-temps (Alesi, Lazetic 2). Scotti (auteur de l’assist sur le but d’Alesi) meilleur joueur sur le terrain.

1 « J'aime »

Simic, Alesi et Lazetic très bons également. Mais pour le moment c’est une vraie performance d’équipe.

1 « J'aime »

Triple de Lazetic, 4-0 score final.

1 « J'aime »


Il semblerait qu’il y ait des progrès en terme de formation côté italien.

4 « J'aime »

https://www.transfermarkt.it/milan-novit-dalla-francia-conferme-su-un-accordo-verbale-con-il-giovane-noah-raveyre/view/news/413565

Accord verbal avec Raveyre, potentiel gardien de la primavera la saison prochaine.

1 « J'aime »

Ils ont réussi à se faire sortir par le Genoa en Coupe.

Oui on a fini à 10 apparemment. Je pense que l’âge moyen de l’équipe nous pénalise au niveau national.

La bonne nouvelle par contre c’est le premier but du 2006 Sia👍

1 « J'aime »

Oui, Stalmach prend un rouge à la 80e… J’ai pas vu le match donc je ne sais pas sur quoi le rouge est pris donc à moins que ça soit sur un pénalty c’est dommage car il aurait fallu tenir 10 minutes et ils ont craqué moins de 2 minutes après.

2 « J'aime »

Yep, dommage.
A mon avis on finira milieu de tableau et on ira pas plus loin que les 1/4 en YL. Mais l’important c’est la progression individuelles des joueurs.

Le responsable de l’Activité de Base (catégorie U9 jusqu’aux U15) Roberto Trapani va quitter le club. C’est lui qui avait découvert Camarda. J’espère qu’il sera très bien remplacé…

Abate met quand même du temps à comprendre certaines choses. Après Pseftis et Nsiala, un autre clown fait son show. Je parle de Pluvio, qui après avoir perdu 99% des ballons touchés, a provoqué la rouge de Nava suite à une mauvaise remise plein axe. Résultat, cf et but…


3 « J'aime »