Primavera & Under

Il vaut quoi ce petit ?

S’il était bon j’imagine que le Real ne l’aurait pas lâché si facilement.

Comme Hakimi et Théo genre ? :eyes:

« Jiménez est considéré comme l’un des plus grands espoirs du Real Madrid. Il sort cependant d’une saison où il a très peu joué avec le Castilla , la faute à des blessures récurrentes et à la rude concurrence du Brésilien Vinícius Tobias. Le défenseur a également connu des relations conflictuelles avec Raúl et Arbeloa, respectivement entraîneur et adjoint de l’équipe réserve. Un départ pourrait ainsi être l’occasion pour lui d’entamer un nouveau cycle. »

Talentueux donc mais avec des incertitudes sur le physique et sur le caractère. Le genre de paris qui se tentent…

1 « J'aime »

Je la voyais venir celle là jeune padawan.
A l’époque y avait déjà Marcelo et Carvajal au Real.
Dur a déloger. Et il me semble qu’à gauche y avait déjà Mendy aussi.

1 « J'aime »

Par contre son arrivée n’est peut être pas une bonne chose pour la progression de Bakoune…

Prêt de 2 ans avec option d’achat, c’est parfait.

Soit il est meilleure que Bakoune et on l’achète.

Soit il vaut pas le coup et on le renvoie au Réal.

2 « J'aime »

L’idéal ça aurait de le faire jouer dans notre équipe B…

D’un côté ça fait chier pour le temps de jeu Bakoune mais de l’autre bah ça lancera la compétition et le meilleur des 2 jouera, j’espère qu’ils se tireront vers le haut.

Que la direction tente un coup à ce poste et se projette sur l’avenir, c’est qu’ils ont bien conscience que si tout prend bien devant, à moyen terme c’est à ce poste qu’on aura besoin de s’améliorer.

Il va falloir faire vite pour prolonger Zeroli, le PSV et Dortmund sont à l’affût pour l’enrôler.

C’est dans les tuyaux.

Qu’on ait pas trouvé mieux qu’une Serie C pour le prêter ça me gave un peu…

Beaucoup de choses vont mieux au club mais purée ça c’est toujours un sacré point noir…

Les deux premières recrues (dévoilées en tout cas) pour les futurs U15 (2009) : Diego Carminati (Back Gauche / attaquant externe) qu’on a réussi à arraché à l’Inter et le milieu axial (gaucher lui aussi) Thomas Martini, en provenance de l’Udinese.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Le contrôle de balle est le tout 1er critère qui fait le tri entre des futurs pros et ceux qui s’arrêteront avant ou feront une carrière foireuse.

Quand je lis que ce Polonais est un 10 et que c’est son plus gros point faible, ça ne m’inspire pas grande confiance pour la suite. :stuck_out_tongue:

Il a beau avoir d’autres qualités, ça c’est vraiment un must have et un critère éliminatoire.

ACMilan annonce qu’elle a temporairement transféré les services sportifs du footballeur Andrea Bozzolan à l’AC Perugia Calcio.

Serie C…
On s’améliore toujours pas dans ce domaine…

C’est un jeune de l’Italie U20 bordel, ce pays ne rattrapera jamais son retard sur les autres avec cette mentalité à ne jamais faire confiance aux jeunes.

N’importe quel club de Serie B ou de bas de Serie A devrait se jeter sur ces profils pour le bien de l’avenir de la Squadra…

En France les jeunes prometteurs jouent, en Italie les clubs continuent de leur préférer des vieilles carnes.

La Serie C c’est le néant en terme de médiatisation, tu places le joueur dans un cercle vicieux de l’oubli et du ralentissement de son développement.

3 « J'aime »

C’est vrai que pour jouer en serie C, autant le garder, il aurait a minima eu de meilleurs entraînements

Mais ça serait dans l’équipe B de Milan évoluant en série C encore ça se tiendrait mais là