Primavera & Under

Nella serata di ieri, mercoledì 2 agosto, il Milan ha battuto 7-0 l’US Lana Sportverein. Le reti sono state siglate da Camarda, Liberali, Tavernaro, Cuenca, Bonomi e Scotti, autore di una doppietta.

1 « J'aime »

J’ai discuté avec un Corse , son fils etant actuellement avec le mien, sur un stage " Real Madrid Clinic ", en collaboration avec le FC Antibes, et Akram Jadid aurait fait forte impression lors de la Madewis Cup à Bastia, en Juin dernier.

En effet le Milan AC aurait remporté le tournoi U12, battant le FC Metz en finale, notre numéro 9 finissant avec 17 buts au compteur, loin devant la concurrence.
Par ailleurs, seul un attaquant de Menival aurait reussi à marquer contre les jeunes Rossoneri U12.

3 « J'aime »

Oui c’est peut le meilleur 9 de sa génération en Europe. Il figurait dans l’équipe type d’un tournoi important en Espagne (il y avait les plus grosses équipes espagnoles, allemandes etc…) en fin de saison dernière.

La primavera a battu l’équipe du Levico Terme (Serie D) hier en amical, 6-0 (Tavernaro 2, Cuenca 2, Camarda, Sia).

1 « J'aime »

On a l’air de tout miser sur Camarda. Dommage car Longhi je l’aurais bien prêté au lieu de le bazarder. Joueur intéressant.

Pour moi il a montré un peu trop de limites l’année dernière. Sia, plus vieux d’un an, a montré plus de choses.

Plus jeune d’un an non ?

Il a pas été dingue, mais c’était sa premiere saison. Je l’aurais prêté pour voir un peu ce que nous pourrions en tirer (financièrement).

Oui plus jeune of course. Franchement, je ne crois pas qu’on puisse le regretter un jour, il ne risque pas de prendre beaucoup de valeur.

Quitte a virer des jeunes, on en est ou de Coubis et Nsiala ? Y en a quelques uns a bazarder.

Nsiala devrait rester en primavera cette saison encore.

Pour Coubis, je ne sais pas où il évoluera la saison prochaine, mais de toute façon il est trop âgé pour rester chez nous.

Nsiala est un 2004, en plus du fait detre notre pire DC. J’aimerais vraiment le voir dehors.

Moi aussi mais puisqu’on a pas vraiment de DC de très bon niveau… et honnêtement je le trouvais bien meilleur en fin de saison.

Depuis des années je me pose la question mais je ne l’ai jamais posé.
Comment se fait il que tu suives aussi bien ce secteur jeune ? Tu bosses en interne à l’AC Milan ? :slight_smile:

Non je m’y intéresse et je suis plusieurs personnes très informées sur le sujet.
Mais de moins en moins puisque je constate que le club n’a pas l’air décidé d’en faire une priorité, comme c’est le cas pour la Juve ou l’Atalanta.

1 « J'aime »

La primavera va t-elle aussi changé de module en 4 3 3 ?

Histoire de créer un peu de cohérence avec l’équipe 1ère

Aucune idée. Je ne sais pas quel module Abate a mis en place lors des matchs amicaux.

1 « J'aime »

Cathal Heffernan vers Newcastle