Primavera & Under


Je crois que Bile est un attaquant franco-ivoirien en provenance de Saint Étienne, comme Raveyre. A confirmer.

1 « J'aime »

:upside_down_face:

1 « J'aime »

Article datant d’ il y a un an, avant cette incartade lui ayant coûté cher…?
Il aurait joué 2 bouts de rencontres en Ligue 2 (seulement 17 minutes), sinon National 3 avec St Etienne, avant d’arriver libre cet été.
Il aura 18 ans en octobre.

Je me rappelle de ce fameux match arrêté, c’est vrai que tout les joueurs français, lui compris, avaient été d’une incroyable stupidité.

D’autres rumeurs dans nos secteurs jeune ou c’est déjà finit ? ^^

C’est très calme pour le moment. Je ne sais pas où ça en est pour le remplacement de Carbone…

Abate a un nouvel assistant : David Rodríguez De Prado qui vient initialement du secteur jeune de Getafe.

Alexander Simmelhack

1 « J'aime »

Un beau bébé d’1,90m, à voir.

1 « J'aime »

Les u14 (2010) ont remporté la Coppa Quarenghi en battant en demi finale l’Inter 4-1 et l’Albinoleffe en finale 3-3 (5-3 aux TAB). Jadid (2011) était présent.

2 « J'aime »

Le défenseur central suédois Fredrik Nissen (2005) va bientôt signer et intégrer la primavera.

1 « J'aime »

Plus de Nsiala esperons.

On a recruté le DC finlandais Axel Sandler (2007), capitaine en sélection chez les U17.

2 « J'aime »

Bartoccioni (Raveyre) Bakoune (Jimenez) Nissen (Nsiala) Simic (Sandler) Bartesaghi (Magni) Eletu (Malaspina) Stalmach (Mancioppi) Zeroli (Perrucci) Cuenca (Scotti) Sia (Bonomi) Simmelhack (Camarda)

  • les jeunes Liberali et Sala

J’aime bien l’effectif. Si les recrues confirment le potentiel le rendu est équilibré, encore une fois plutot jeune. A quand l’équipe B ?

C’est rapé pour cette saison et rien ne dit que la saison pro ça ne soit pas pareil

1 « J'aime »

Oui l’équipe est complète, globalement c’est meilleur que l’année dernière.

1 « J'aime »

Deuxième victoire pour la primavera à domicile contre Bologne, 4-1 (Simic, Sia, Perrucci 2)

Simic, Zeroli et Perrucci (entré à la 70e) les meilleurs rossoneri aujourd’hui.

2 « J'aime »

Vincent Ibrahimovic, fils du Z, double buteur sur les derniers matchs de l’équipe U16.

Un long chemin à parcourir mais c’est toujours le genre d’histoire qu’on aimerait voir se réaliser.

Oui après il est très loin d’avoir les mêmes prédispositions que son père mais il est pas mal pour son âge.

Le joueur le plus talentueux de cette équipe, ça reste le milieu Samuele Pisati (classe 2009, surclassé).

1 « J'aime »


Ça devrait être bientôt officiel pour Vergine à la tête du settore giovanile.

1 « J'aime »