Projet de Superligue Européenne

Bon je pensais que les 12 clubs étaient bien préparé mais visiblement les proprios des clubs Anglais n’en ont pas parlé à leurs joueurs de ce projet .

Je suis curieux quand même d’avoir les derniers communiqués de Milan , Pérez entre autress

1 « J'aime »

Je sais pas d’où est sortie cette info, mais il n’y a absolument rien qui circule sur ça en ce moment.

Seul City s’est retiré. Le reste s’y trouve toujours.

La réunion entre les clubs s’est terminée. À voir ce qu’il va se passer maintenant.

1 « J'aime »

Une vision du projet

Ce faux blitz m aura dégoûté au final à tous les niveaux, 12 clubs sans couilles qui voulaient juste faire pression sans oser pousser leur projet jusqu’au bout (peu importe la perception c’était couillu), et le reste de la sphère d’hypocrites totaux qui jouent dans des clubs qui détraquent ce sport par tous les moyens, qui les rejoignent et qui font les vierges effarouchés quand ça dégénère en t’expliquant le foot de riche c’est le mal.

Ecoeuré par ce bal des faux cul.

Bisou particulier a Guardiola et son équipe à 1 milliard sur les leçons de mérite et d’efforts, la blague du siècle assurément.

6 « J'aime »

Ce « coup » va pousser l’UEFA à revoir sa formule qui sera surement pire que la version envisagée pour 2024

Mais demain matin ça va faire de la lecture pendant le café ( faite gaffe à vos claviers , ça risque d’être drôle de la part des deux « camps »)

Les autres clubs anglais vont se retirer.

Source : BBC.

J’ai le sentiment que tout était prévu et calculé. Au final le Réal et la Juve vont en pâtir niveau image et tout se tassera. Les recettes pour la Champion’s vont passer de 2 à 7 milliards avec cette opération… Etait-ce seulement ça le but ?

Romano confirme pour Arsenal, ils se retirent.

Ceferin leche City comme il faut.

2 « J'aime »

Que c’est beau une famille réunie

C’est trop gros pour être vrai surtout vu la source mais imaginez. :joy:

Officiel, plus aucun club anglais dans dans la SL.

Romano.

C’est fini.

EzcTH53XEAMkIso

Ceferin qui parle aux anglais versus Perez.

2 « J'aime »

Le Bayern et le BvB vus par L’UEFA.

Quand tout sera finit on pourra faire le bilan voir mais ça à tout d’une victoire à la Pyrrhus pour l’UEFA qui à du se démener pour trouver un gros chèque après les menaces .

Ou les déclarations de joueurs ou coach d’équipe financer par des états et ayant échappé toujours aux lourdes sanctions

A notre tour. (Enfin !)

C’est braiment mais la honte à tous niveaux …et ça ne va que glorifier la position de l’UEFA

Ce que j’aime avec Twitter, c’est que tu découvres des sources que dont on avait jamais entendu parler auparavant. :grinning:

Tu m’étonnes qu’on y voit bcp d’infos fumeuses…

The Athletic, c’est quoi ? Je dis pas que c’est faux, mais personne d’autre qu’eux n’annoncent l’info pour le moment. Ça sort d’où ?

1 « J'aime »

Et Gazidis qui a envoyé des lettres aux sponsors pour les informer que Milan embarque dans l’aventure de la super league.

Par contre les clubs anglais, c’est pas ceux sur qui on peut compter pour défendre. Ils auraient dû au moins s’assoir et discuter avec l’UEFA avant de se retirer comme cela 48 après l’annonce et 24h après la conférence historique de Pérez.

En tout cas, on va être les gros perdants de l’affaire …dans tous les sens du termes…les tifosi, les joueurs en balance, les autres clubs qui voudront nous faire la peau à commencer par Sassuolo demain, les arbitres…

Vraiment ridicule