Rade Krunić 🇧🇦

On se dirige vers une prolongation à 2.5 nets soit environ 4.6 bruts pour le club, dans le top 5 des coûts et sur la même échelle que Giroud ou Tomori.
Aucune nouvelle durée ne fuite jusque là.

C’est cool si il prolonge mais ça reste du rafistolage , je l’aime bien mais l’avoir en sub uniquement me rassurerait pour la saison

1 « J'aime »

Idem, en l’état notre milieu de terrain est loin derrière celui de l’Inter.

3 « J'aime »

2,5 millions c’est bcp par contre.

Si on va au delà de 2026, alors perso je ne serai pas forcément ravi.

Le message envoyé n’est pas rassurant non plus : ce joueur doit rester un remplaçant très utile dans plusieurs secteurs, et pas un titulaire bis.

2 « J'aime »

Top 5 de la grille salariale pour un joueur qui a le niveau d’un sub.

Bien joué Pioli.

En nets ? Il ne serait même pas top 10.

Je crois pas que ce soit Pioli qui empêche la venue d’un 6.

Il a certainement son avis à donner sur des cibles mais c’est pas lui qui décide, il fait avec le matériel qu’on lui fournit.

S’il met Krunic en 6 c’est par défaut.

Vraiment pas ravi de l’annonce dans le sens où ça sent fort le caprice pour Pioli (et j’ai toujours beaucoup estimé le joueur).

Si on était pas tombé sur de pareils radins on aurait eu les 10M€ attendus, Krunic sa nouvelle expérience après de fiers services rendus et on aurait pu se focaliser sur le poste de MDF.

1 « J'aime »

C’est pas le plus doué des footballeurs mais il a une sacré intelligence footbalistique. Savoir appréhender aussi vite de nouveaux rôles à chaque fois (10, double pivot, pointe basse) et rendre des copies la plupart du temps propres, c’est pas donné à tout le monde et c’est assez remarquable. Ça m’étonne pas que Pioli l’aime bien, c’est le genre de joueur chouchou du coach.

Bon… j’aurais quand même préféré qu’on recrute Torreira aussi :sweat_smile::nerd_face:.

7 « J'aime »

Le jour ou il ne sera pas là , faut espérer que ça ne soit pas contre un gros comme il à pas de vrai remplaçant .

Chapeau.

Il était dans la ligne de mire de la moitié des tifosis mais a sortit 3 copies à la limite de l’irréprochable.

Des joueurs irréprochables et à l’abattage permanent pour l’équipe j’en veux tout les jours.

Quand tu décides de faire le jeu plutôt que de le subir forcement ca change .

Il avait prévenu tout le monde pourtant :eyes: :

1 « J'aime »

De loin son meilleur rôle, pointe basse avec 2 milieux travailleur autour de lui lui permettant de gérer le tempo de l’équipe. Plus il est bas sur le terrain plus il est fort.

Le joueur clé de Pioli et on comprend pour quoi.

Putain j’avais oublié qu’il avait lâché un truc pareil

Biglia se faisait insulter car il jouait trop latéralement ou en arrière, Krunic fait la même chose mais ça passe crème car il est très bien entouré et on a fait 9/9.

Biglia il était surtout ridicule et totalement à l’ouest sur le terrain sachant qu’il était recruté pour 25M.

Krunic est mieux entouré, oui et ? Ses perf individuelles il les fait pour le moment, il est dans la droite lignée de ses perfs de fin saison l’'année dernière.

Joueur solide qui joue simple et qui apporte le minimum requis. Faut pas en attendre plus, faut pas en attendre moins.

Le bashing constant envers Krunic, c’est vraiment du délire.

8 « J'aime »

C’est pas du bashing c’est une réalité il est bien loin du niveau des milieux récupérateurs des grands d’europe. On verra le derby la comparaison Krunic/ Calhanoglu et on en reparlera.

Bah oui, tout le monde le sait ca. Et personne n’a jamais dit le contraire.

Pour autant, ses performances sont bonnes et en adéquation avec son statut, son salaire et son prix d’achat. C’est sur que si tu t’'attends à ce que le joueur ait des performances du niveau d’un Top Mondial, bah faut redescendre d’un cran tes attentes du joueur.

Ton milieu titulaire qui fait partie du gratin européen est actuellement sur la touche pour plusieurs mois, quel est l’intérêt de comparer Krunic aux cadors à ce poste ?