Rade Krunić 🇧🇦

Non justement, je laisse Reijnders sur le terrain et c’est Krunic que je sors.

Adli à la place de Krunic et Musah en remplaçant attitré de RLC de part leurs profils et le fait que RLC a lui aussi un passif avec les blessures.

Reijnders c’est tout l’inverse vu qu’il est justement connu pour être un joueur « 3 poumons » capable d’enchaîner les matchs de 90min. Si il y a un joueur sur lequel je tire un peu plus sur la corde que les autres au milieu c’est lui.

Il a en plus été très bon dès son 1er match officiel donc l’adaptation est déjà présente.

1 « J'aime »

Encore un gros coup de Pioli il fini sur les rotules contre Newcastle et debute encore contre Verone.

C’est vraiment trop grave comment il ne sait pas gerer son effectif :sweat_smile:

Quel message tu envois au joueurs ? Comment les mettres en bonnes conditions si tu leur fait pas confiance (ou si tu donne tout a ton noyaux dur)

Pour donner de la confiance il faut en avoir pour soi et le mec a des blocages psychologiques face l’Inter qu’il communique à l’équipe.

1 « J'aime »

Pas assuré d’aller en sélection selon Pioli. La décision est pas prise mais plutôt non que oui vu comme il le formule.

Pas de départ en équipe nationale pour lui.

3 « J'aime »

Selon Sky, Krunic demande un salaire de 3 millions nets. On en propose deux millions nets. On pourrait éventuellement augmenter jusqu’à 2,2 en base fixe avec 2,5 bonus compris.

3 millions pour lui, je trouve ça bcp trop haut, il s’agit d’un joueur de 30 ans, qui n’est pas un titulaire indiscutable quand bien même il rend de fiers services, et qui ne dispose pas de qualités particulières le rendant indispensable ou irremplaçable.

Sans compter que ça reste un joueur sujet à certaines blessures.

Je trouve les propositions du club tout à fait correctes et perso, j’espère qu’on ira pas au delà de 2,2, avec une durée de contrat pas trop longue non plus (pas au delà de 2026).

S’il maintient les siennes, alors il devra à mon sens être vendu (et pas en fin de mercato cette fois) et remplacé. Et à ce moment là, bon amusement à lui chez les Turcs car aucun club de l’Europe centrale ne lui proposera ce montant.

6 « J'aime »

Pourquoi tu es rentré ?
Il nous dessert depuis sa rentrée ! Pu****

1 « J'aime »

Reprendre des minutes après sa blessure et en même temps faire souffler Adli

Sur le papier ça colle après il est pas du tout dans le match là

Rentrer en cours de jeu ca na jamais était facile pour qui que ce soit .

1 « J'aime »

Ole Gunnar Solskjær te ferait mentir :eyes:

Il est où sur le pressing ?
Depuis qu’il est rentré il fait 0 effort ne court pas tant que ça et ne presse pas souvent, Reinders et Musa qui ont débuté le match revenaient défendre plus lui tandis que lui revient en trottinant !
En plus de ses passes approximatives à la Giroud (sur ses remises chelou) , pour moi il nous a juste pénalisé alors qu’on avait une Juve plus que prenable et qui refusait le jeu ( en témoigne l’énervement d’allègre qui leurs demandait d’attaquer en continuité).

Bref ce n’était pas du tout le moment de donner du temps de jeu à un joueur qui revient de blessure. (10/11)

1 « J'aime »

Jamais facile en effet mais sa rentrée est très très sale, et ce même or déviation.

Rien que 2 autres phases :

https://twitter.com/jackpoolista/status/1716194599742366198

3 « J'aime »

Sa prolongation qu’on va visiblement pas lui filer au prix demandé.

Ça sent l’au revoir cet été

Et ça serait normal, merci pour tout ce qu’il a pu faire mais le projet d’élévation du niveau implique ce genre de départs tant les places sont limitées.

Thiaw ne sera plus U22 donc de base y a plus aucun slot hors vente dans l’effectif.

3 « J'aime »

J’étais déjà pas contre cet été, mais l’été prochain j’y serai même fortement favorable

1 « J'aime »

Le pire c’est qu’il sera probablement titulaire mercredi contre le PSG :unamused:

Ca n excuse rien en effet il est passer a coté de son match de plus y a le fait de culpabiliser sur le but .
Il me semble qu’il foire sa passe sur l une des deux relances que tu démontre âpres la récup se passe âpres le but Juventino .
Je ne lui cherche pas d’excuse mais dans tout ca y a des explications du pourquoi il a était comme ça .

Si il est titulaire mercredi c’est un scandale.

Son retour de blessure, la forme d’Adli et son entrée abominable hier font qu’il doit démarrer sur le banc.

Mais bon on connaît Pioli, il devrait être titulaire quand même…

2 « J'aime »

Match catastrophique hier pour Krunic, mauvaise relance à chaque passe. Trottinements excessifs. J’espère qu’il sera sur le banc le mercredi au profit d’Adli qui montre de très bonnes choses ( un jeu ascendant de sa part).

2 « J'aime »

Depuis qu’il est chez nous j’ai pas souvenir d’une bonne prestation de sa part juste après une indisponibilité.

C’est toujours mieux que de le mettre directement en C1.