Rafael LeĂŁo đŸ‡”đŸ‡č

Aujourd’hui c’était un match de prestige, la motivation venait d’elle-mĂȘme, voyons contre des adversaires plus modestes au niveau de l’implication.

Assez efficace pour le moment malgrĂ© sa nonchalance trĂšs remarquĂ©e sur le terrain. Il a quand mĂȘme un sacrĂ© toucher de balle, ces centres sont assez dangereux quand il s’applique sans oublier son tir vers la 60 minute qui aurait pu tuer le match.
Sans ballon, il doit bouger. Des fois c’est le dernier à aller au pressing.

1 « J'aime »

Je comprends ta remarques sur Ibra, mais on pardonne tout Ă  Ibra, mĂȘme quand il insulte ses coĂ©quipiers.

Ensuite, ne pas sourire chez certain est une consĂ©quence d’une motivation extrĂȘme, chez d’autres une nonchalance et pour certains encore des signes de tristesse.

Pioli connaĂźt Leao mieux que nous tous et le fait qu’il revienne semble-t-il rĂ©guliĂšrement sur le fait que Leao doit s’amuser plus, sourire plus, c’est qu’il doit observer que ce manque de festivitĂ© a des consĂ©quences nĂ©fastes plus globales. Pour moi sa remarque n’est clairement pas anodine.

PS : j’ai plutĂŽt aimĂ© Leao hier.

Edit : la Corriera dello Sport a mit 6 Ă  Leao en disant « Si un jour ce joueur comprend le talent qu’il a il deviendra un top player. MĂȘme en plein derby il joue trop de moments avec lĂ©gĂšreté ». Je ne suis donc pas le seul Ă  l’avoir vu :slight_smile:

1 « J'aime »

J ai bien aimĂ© Leao hier, il Ă©tĂ© en jambe et sĂ»rement trĂšs motivĂ© pour montrer ce qu’ il a dans le ventre. Il y a 2 ou 3 situations ou il est mal servis vois pas servis du tout, et cela le frustrĂ© parce que je pense qu’ il savait qu’ il pouvait Ă©liminer D’ambrosio en 1 contre 1 a chaque fois.
La preuve, quand Hakimi s est prĂ©sentĂ© Ă  lui il n a pas cherchĂ© le 1 contre 1 alors que quand c etait D’Ambrosio il a provoquĂ© Ă  chaque fois.
J ai lùché un « voilà gamin » quand il récupÚre le ballon sur Hakimi en mode bonhomme (aprÚs faute ou pas, ca se discute)

Quel talent quand mĂȘme, bordel


1 « J'aime »

Comment il a laissé le défenseur sur place :joy:

1 « J'aime »

Tant que Rebic et Hauge sont out, il doit jouer 90min, encore une fois on ne faisait plus rien avec le Turc replacé à gauche. DeuxiÚme fois que Pioli fait cette bourde.

3 « J'aime »

Il avait pris un jaune pour avoir rĂąlĂ© et vu la fin de match bien nerveuse, c’était ptet pas si mal de le ramener sur le banc.

Un deuxiĂšme jaune / rouge dans le contexte de ce match, avec cet arbitre, et nous voilĂ  avec nos 3 ailiers gauches out pour le dĂ©placement Ă  Udine et l’obligation de faire jouer un mec Ă  contre emploi.

Vu sa forme récente on a besoin de lui.

1 « J'aime »

http://livetv.sx/frx/showvideo/840865_milan_roma/

Pour le plaisir des yeux.

1 « J'aime »

Surtout qu’aujourd’hui Leao Ă©tait particuliĂšrement en forme et le turc particuliĂšrement Ă©clatĂ©, aucun interet Ă  ce remplacement + changement de poste quand tu peux faire sortir Hakan directement

Belle prestation, et déjà à 3 passes décisives. Il apporte de la vitesse et de la folie devant.

1 « J'aime »

Le talent est lĂ , il est indĂ©niable. Il faut insister sur sa titularisation sur l’aile gauche, c’est notre meilleure solution. Leao - Hakan - Casti (par dĂ©faut) derriĂšre Zlatan, c’est quand mĂȘme pas mal.

Je préfÚre Alexis à Casti personnellement dans une configuration de base

7 « J'aime »

De mĂȘme, il apporte offensivement et surtout dĂ©fensivement. Toujours lĂ  Ă  aider Calabria. Il est celui qui donne confiance Ă  Calabria dans ces dĂ©cisions de bien dĂ©fendre.

2 « J'aime »

Et tu laisses Rebic au placard aprĂšs sa deuxiĂšme partie de saison derniĂšre monstrueuse ?

A droite il n’y a pas de dĂ©bat, Castillejo a tout juste le niveau pour ĂȘtre remplaçant, il est totalement insipide.

Leao 
 Dommage pour le carton et sa sortie.
Il s’économise des fois dĂ©fensivement pour ce genre d’action. Quand il joue en levant la tĂȘte il devient redoutable.
Ibra l’avait bien dĂ©crit lors d’une rĂ©cente sortie : le portugais est puissant physiquement, rapide et technique.
EspĂ©rant que c’est l’annĂ©e de la maturitĂ© avec quelques meilleures choix sur et en dehors du terrain.

1 « J'aime »

En dehors du terrain je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher perso un peu gratuit sur le coup :sweat_smile:
2 buts et 3 assist en 5 match pas mal le petit boulet :smirk:

Il est oĂč Bomber ?
Il doit ĂȘtre en trans la.

1 « J'aime »

Pour moi, il faudrait mettre Leao (et intégrer progressivement Hauge) à gauche et Rebic à droite.

Ce n’est pas vraiment gratuit. Je le suis un peu sur les rĂ©seaux sociaux et il sort souvent le soir.
Je pense que pour réussir au top, un peu de discrétion est impérative. AprÚs le temps nous le dira.
S’il continue comme ça je pense mĂȘme qu’il finira Ă  l’euro.